MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mettez du TH sur maple france

Aller en bas 
+15
Eroyn
Artificiel
mourette
Rx~
Nathiiii
OriLife
Toto69
PanicMan
CaptainBaçon
Hefix
Disaac
Foxclad
Calvin
Vivis
fleaddict
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 Empty
MessageSujet: mettez du TH sur maple france   Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:54

Rappel du premier message :

Vous voulez que maple france es plus de 30000 menbre ?
Ces simple faite comme eux
http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/






No mais sans rire on peut aimez tokio hotel mais de la a avoir 30 000menbrre 0o
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoraSayen
Thanatos



Messages : 2659

Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez du TH sur maple france   Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:38

sliver95 a écrit:
Disaac a écrit:
Heu, Maplefrance n'a jamais cherché à être un forum populaire mais un forum sympa où l'ambiance est sympa.
Le fait que ce forum (qui me tue les yeux au passage) a beaucoup de membresprouve que les fans d'un certains groupes et très populaires (Hong-Kong Residence ont réussis leur coups).
De plus le contenu de ce forum nous laisse poser des questions sur ce qu'est les membres, poster des photos de Hong-Kong Residence, des interwievs de Hiroshima Tower ou laisser un topic parlant de tel gars de Bangkok House est le plus beau ... je pense qu'on ira super loin.
Bien sur ça ne veut pas dire que poster des ScreenShots de level up ou de drop est mieux mais au moins, je pense que le contenu est un peu plus développé.

Han :noel:

Mais le pire le mieux, c'est qu'il a raison :noel:

Et pis c'est des filles de 6 a 12 ans qui se sont inscrites, ou des gays... ou des pedophiles :noel:
Ouais bon en gros, vise leur communauté moi j'dis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez du TH sur maple france   Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:58

Kit kat a écrit:
ne soyons pas mechant envers ce groupe de musique, ils meritent tout notre respect!


Je crois tu as raison . On insulte ce groupe alors que le groupe nous respecte .
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat
Sakura Cellion
Kit kat


Messages : 88
Serveur : Monastere du Stup

Job/Métier : bah, evidemment que j'ai la classe
Level : plus que toi haha

Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez du TH sur maple france   Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:55

voila exactement, respectons nous les uns les autres

Si un jour l'un d'entre vous decide de monter un groupe de musique, il sera content qu'on le respecte, même s'il agresse les oreilles!
Soyons tolerants envers cette jeunesse perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez du TH sur maple france   Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:56

Citation :
Je crois tu as raison . On insulte ce groupe alors que le groupe nous respecte .

Nanan, on ne les respecte pas, certes, mais eux non plus, ils nous connaissent pas. Regarde, SoraSayen il me connait pas mais moi je le hais d'amour. :noel:

Citation :
Ouais bon en gros, vise leur communauté moi j'dis :noel:

Ouais, jsuis un gay pédophile de 11 ans et demi...

Au fait, y'a une nana de 17 ans qui serait libre pour un gros naze gentleman ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez du TH sur maple france   Maple - mettez du TH sur maple france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez du TH sur maple france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: