MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire des sushis

Aller en bas 
+2
fleaddict
Takayuki-kun
6 participants
AuteurMessage
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Faire des sushis Empty
MessageSujet: Faire des sushis   Faire des sushis EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:15

Vous avez toujours voulu être votre propre chef au travail ? vous aimez gérer une boutique ? vous adorez la cuisine japonaise ? vous aimez les jeux de mémoire ?
Ce jeu est fait pour vous. Je vous présente Sushi-go-round

Le jeu :

Incarnez le patron d'un petit restaurant de sushi. Votre but faire du profit (et accessoirement nourrir les gens). Tous les jours vous avez un objectif à atteindre (en terme d'argent gagné). Pour en gagner rien de plus simple faire des sushis pour vos clients. Mais ceux-ci sont exigeant : ne les faites pas trop attendre, et ne leur faites pas manger n'importe quoi ! Il faudra donc retenir des recettes, débarrasser (oui les clients débarassent pas la table comme au mcDo Twisted Evil ), mais aussi gérer vos stocks de riz, de nori, de saumon etc...

Vous êtes payé à la vitesse à laquelle les clients reçoivent leur commande. A ceci vient s'ajouter une réputation du restaurant. Plus vous aurez une bonne réputation, plus vous aurez de clients. Au pire s'il ne sont pas content donnez leur du saké, ça les fera patienter

Gameplay :

- Ce jeu se joue à la sourie
- Cliquez sur le gros livre pour avoir les recettes de sushis existantes
- Cliquez sur les aliments pour choisir 1 unité de celui-ci
- Une fois tous les aliments réunis, cliquez sur le "tapis" pour envoyé le sushi au client.
- Vous pouvez toujours récupérer vos sushis quand il repassent près de vous. Mais vous ne récupérer pas les aliments !
Pour vous faire livrer de la nourriture, cliquez sur le téléphone : "rice" pour commander du riz et "topping" pour les autres aliments. Je ne sais pas a quoi sert le saké. Si vous choisissez la méthode de livraison rapide (50yen de plus)...bah vous serez livré rapidement.
- Pour débarrasser, il suffit de cliquer sur une assiette.


Have fun Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Faire des sushis Empty
MessageSujet: Re: Faire des sushis   Faire des sushis EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:51

trop hard 0o
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Faire des sushis Empty
MessageSujet: Re: Faire des sushis   Faire des sushis EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:05

WoW Cool mais bon j'ai fini le lvl 1 il me disent FAILED@@

So Hard
Revenir en haut Aller en bas
micromick
Iron Hog
micromick


Masculin

Messages : 138
Serveur : Nova

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 32

Faire des sushis Empty
MessageSujet: Re: Faire des sushis   Faire des sushis EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:31

Vraiment dur mais bon j'aime pas trop sa lol
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Faire des sushis Empty
MessageSujet: Re: Faire des sushis   Faire des sushis EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:51

Gah, j'ai fait le tour Wink

Une fois qu'on connais les recettes c'est facile, faut juste toujours commander du stock d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Faire des sushis Empty
MessageSujet: Re: Faire des sushis   Faire des sushis EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:47

Trop hard ? J'ai du aller jusqu'au niveau 6 ! Une fois toutes les recettes retenues (environ 4 pages) c'est vite fait. Le plus dur est de comme le dis SpoonDragon "gérer son stock". Pis gérer les clients qui volent la bouffe aux autres client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Fuzuki
Mushmom
Fuzuki


Masculin

Messages : 254
Serveur : Beaucoup 8D

Job/Métier : Toutes 8D
Level : De 0 à beaucoup 8D

Faire des sushis Empty
MessageSujet: Re: Faire des sushis   Faire des sushis EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:16

Niveau 2 puis Failed :O

J'aime pas spécialement ce genre de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des sushis Empty
MessageSujet: Re: Faire des sushis   Faire des sushis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des sushis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Que faire ??
» Que faire??
» Que faire
» Mais que faire, ou xp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Flash-
Sauter vers: