MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 slt je suis nouveau

Aller en bas 
+20
OriLife
Vaati
Super-Mouton
CaptainBaçon
Samuraii
Yann
Gizmo-
SinBert
chilipy
mourette
Foxclad
Dr.Nuggets
fleaddict
agathe179315
Cobraaaaaaaa [FIN]
Nooooc
Vivis
TimEeo
Toto69
theboss
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theboss
Snail
theboss


Masculin

Messages : 8

slt je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: slt je suis nouveau   slt je suis nouveau - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:54

Rappel du premier message :

slt je suis nouveaux et je suis superexpert en matiére de forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideoamine.superforum.fr

AuteurMessage
theboss
Snail



Messages : 8

slt je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt je suis nouveau   slt je suis nouveau - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:42

donney moi vos msn svp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideoamine.superforum.fr
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

slt je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt je suis nouveau   slt je suis nouveau - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:05

Sans vouloir être vexante, faire un forum automatique genre "superforum" ou "forumactif" ne fais pas de soit un webmaster ou un "expert" en forum...
Un webmaster c'est quelqu'un qui sait coder dans les différents langages web (principalement xhtml, css, php, sql), qui pond pas des trucs tout fais avec des lignes de code peu (pas ?) propres tirées de logiciel qui font tout tout seul...
Ben ouai je suis webmaster déclarée (en professionnel donc) et se proclamer webmaster lorsque l'on a créé un forum automatique avec un design tout fait ... moyen quoi ...
En ce cas n'importe quel pleupleu qui sors une page html faite en 2minutes sous frontpage peut se dire webmaster...
ben nan...webmaster c'est un métier avant tout ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Iron Hog
Vaati


Masculin

Messages : 147
Serveur : Kradia

Job/Métier : Cleric
Level : 62

slt je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt je suis nouveau   slt je suis nouveau - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:24

theboss a écrit:
donney moi vos msn svp
J'pense que s'pas comme ca que tu vas te faire une bonne liste ..
Kitsune: entièrement d'accord avec toi .. "haha lol g fé un blog je sui tro for je c crér d sit moi lol" On vois souvent ça malheureusement = /
Revenir en haut Aller en bas
micromick
Iron Hog
micromick


Masculin

Messages : 138
Serveur : Nova

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 32

slt je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt je suis nouveau   slt je suis nouveau - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:58

Vaati a écrit:
theboss a écrit:
donney moi vos msn svp
J'pense que s'pas comme ca que tu vas te faire une bonne liste ..
Kitsune: entièrement d'accord avec toi .. "haha lol g fé un blog je sui tro for je c crér d sit moi lol" On vois souvent ça malheureusement = /

lol tu as raison jcrois pas que des gens que ta jamais parler vont te donner leur msn... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


slt je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt je suis nouveau   slt je suis nouveau - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:20

kitsune a écrit:
Sans vouloir être vexante, faire un forum automatique genre "superforum" ou "forumactif" ne fais pas de soit un webmaster ou un "expert" en forum...
Un webmaster c'est quelqu'un qui sait coder dans les différents langages web (principalement xhtml, css, php, sql), qui pond pas des trucs tout fais avec des lignes de code peu (pas ?) propres tirées de logiciel qui font tout tout seul...
Ben ouai je suis webmaster déclarée (en professionnel donc) et se proclamer webmaster lorsque l'on a créé un forum automatique avec un design tout fait ... moyen quoi ...
En ce cas n'importe quel pleupleu qui sors une page html faite en 2minutes sous frontpage peut se dire webmaster...
ben nan...webmaster c'est un métier avant tout ! What the fuck ?!?
/agree..
vive les trucs tout faits :\.. (phpbb/forumactif c'est correct si on est pas pro en php et qu'on veut un forum simple mais efficace, mais de là à se proclamer "expert" en forums et webmaster alors qu'il sait probablement même pas comment le forum marche en tant que tel au delà de l'interface)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

slt je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt je suis nouveau   slt je suis nouveau - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:13

Je log car pas de présentation correcte alors que cela a été demandé et ensuite ca part dans du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt je suis nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt je suis nouveau   slt je suis nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau , je suis un archer , je suis 12ladv12
» Lu all ! Suis nouveau :D
» je suis nouveau
» je suis nouveau
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: