MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FangBlade Level 200 Video

Aller en bas 
+23
micromick
Super-Mouton
PanicMan
Frushi
CaptainBaçon
Eroyn
Samuraii
Louis Vuitton.
tetoy
Dr.Nuggets
FrTistou
Pyr0MaN
Yann
Pow~
Rx~
Sonicomate
Kasimaru
FlanVanilleII
clad58
DarkHallows
fleaddict
Toto69
Foxclad
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:51

Rappel du premier message :



Voila essayant de cherché une image de FangBlade level 200 alors j'ai décidé d'allé sur Youtube et B00M x)

Happy Mapling~~

[CONGRATS]FangBlade as reached the level 200! Congragulations

Merci le GM :d
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yann
Gigantic Spirit Viking



Messages : 1867

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:21

Non, y'avait déjà des level 200 avant FangBlade, mais tous offranks, car ils avaient hacké.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:48

J'ai vu un solo de la left head de Horntail en 7h par un Hero lvl 16x ou 18x (sur SEA). Donc bon, j'en doute aussi.

Et j'ai vu FangBlade avec des SCG sur le ranking ya une semaine à peu près.

Ah wi, et je crois pas non plus qu'il y ait eu d'autres lvl 200 off ranks, je sais que lYuI est premier (off-rank) de Scania mais jlai jamais vu. M'enfin beaucoup s'accordent pour dire qu'il a hacké, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:36

gratz a lui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:08

C'est quoi SCG?
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:53

Stormcasters Gloves. Gloves avec 5 watk dessus à la base.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:03

Pour les gloves, je parle de la vidéo...
Ensuite, il y a un lvl 200 off-ranks sur GMS (je sais plus trop quel serveur). C'est un dk (normal). D'autres pourront vous en dire plus sur lui, en tout cas, il y a déjà eu un ss de lui sur basil.
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:38

DarkHallows a écrit:
Sonicomate a écrit:
Puis bon, il peut toujours se fixer de solo hormail ou je ne sais pas quoi d'autre...

hum... Zakum, ok.
Horn tail, le problème, c'est qu'il y a un compteur : 11 heures je crois (un truc du genre en tout cas).
Et, c'est impossible de tuer HT en si peu de temps a un seul perso.
Ah?Y a une Hero qui a solo la tête gauche en 5heures :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:00

Nous voila rendus avec 2 Dr. Donnuts maintenant Crying or Very sad
Sinon le meme Hero a pue solo Zakum je l'ai vu sur youtube. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:37

Bah ce hero a pris 7H pour solo Horntail et pour zakum je sais pas :/ sinon si quelqun arrive a ALL HT Je lui donne mon compte

*sors* >.>
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:18

Lol, de nos jours, tout le monde solo zakum ...
Regardez, en ce moment sur basil (une vidéo impressionnante d'ailleurs, le gars fait des dommages ultime^^), il y a une vidéo d'un lvl 165 qui solo zak.

Même laurent (alias mimitte dans le jeu) pourrait facile le solo, il lui faudrait seulement pas mal d'apples, de pots, et beaucoup de temps.
Il y a vraiment beaucoup de levels 165+ qui solo zakum. Et dans la plupart des classes (j'ai jamais VU un mage le soloer... Mais bon, c'est ptetre possible).

Ensuite, pour HT, (j'ai un peu l'impression de me répéter), personne peut le soloer entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Samuraii
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 286
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:22

DarkHallows a écrit:
Lol, de nos jours, tout le monde solo zakum ...
Regardez, en ce moment sur basil (une vidéo impressionnante d'ailleurs, le gars fait des dommages ultime^^), il y a une vidéo d'un lvl 165 qui solo zak.

Même laurent (alias mimitte dans le jeu) pourrait facile le solo, il lui faudrait seulement pas mal d'apples, de pots, et beaucoup de temps.
Il y a vraiment beaucoup de levels 165+ qui solo zakum. Et dans la plupart des classes (j'ai jamais VU un mage le soloer... Mais bon, c'est ptetre possible).

Ensuite, pour HT, (j'ai un peu l'impression de me répéter), personne peut le soloer entièrement...

No comments!
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:53

Facile à solo, lol...Déjà quand tu vois des blaireau qui mettent 3h à le tuer avec quelques 14x, 12x...

Et pour le solo faut prendre sur le temps de quelques organisateur ou guild. Le plus rapide que j'ai vu c'était 2h et quelques.

Pour Hortain c'est peut-être bien possible de pas pouvoir le solo. Me semblait avoir vu une vid' mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:05

PiieKing a écrit:
DarkHallows a écrit:
Lol, de nos jours, tout le monde solo zakum ...
Regardez, en ce moment sur basil (une vidéo impressionnante d'ailleurs, le gars fait des dommages ultime^^), il y a une vidéo d'un lvl 165 qui solo zak.

Même laurent (alias mimitte dans le jeu) pourrait facile le solo, il lui faudrait seulement pas mal d'apples, de pots, et beaucoup de temps.
Il y a vraiment beaucoup de levels 165+ qui solo zakum. Et dans la plupart des classes (j'ai jamais VU un mage le soloer... Mais bon, c'est ptetre possible).

Ensuite, pour HT, (j'ai un peu l'impression de me répéter), personne peut le soloer entièrement...

No comments!
?..
Mais bon Horntail ne sera jamais soloable je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:24

oui moi je crois que tout est possible avec un bon personage qui a des stats less et des SUPER BONS equips c<est possible imaginez des 99 999 par hit ca sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:28

Pardon, mal lu :>
Horntail ça sera soloable un jour, mais il faudra que les mecs stop le hack pour virer la limite des 99k degats.
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:37

on peut faire des 99k dmg sans hack .donc un legit peut solo HT
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:09

lol, vous me faites rire, vous savez pas de quoi vous parlez...

Je vais donc poser les bases :
Horn Tail, c'est : au minimum sur msea 70min avec tous les meilleurs (en gros en tout cas) de msea, au minimum 48 minutes en corée avec (je suppose encore) que des lvls 180/190+.

Petit calcul rapide : 48 minutes x 30 (nombre de joueurs) = 24 heures...
Bien sur, dans ces 24 heures, je prend en compte que la personne qui solo HT possède sharp eye maxer... Qu'elle a pas besoin d'hyper body...

En conclusion, cette personne doit etre un bow/xbow master, ET un dk en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
micromick
Iron Hog
micromick


Masculin

Messages : 138
Serveur : Nova

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 32

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:04

wow il est vraiment trop chanceux fangblade!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:54

Haha, chanceux? lol
J'aurais plutôt dis persévérant... Amoureux de maple... no life (en tout cas, surement a certain moment)... Et ... lvl 200 GOD DAMNIT mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samuraii
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 286
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:57

DarkHallows a écrit:
lol, vous me faites rire, vous savez pas de quoi vous parlez...

Je vais donc poser les bases :
Horn Tail, c'est : au minimum sur msea 70min avec tous les meilleurs (en gros en tout cas) de msea, au minimum 48 minutes en corée avec (je suppose encore) que des lvls 180/190+.

Petit calcul rapide : 48 minutes x 30 (nombre de joueurs) = 24 heures...
Bien sur, dans ces 24 heures, je prend en compte que la personne qui solo HT possède sharp eye maxer... Qu'elle a pas besoin d'hyper body...

En conclusion, cette personne doit etre un bow/xbow master, ET un dk en meme temps.
Bah wai tu connais pas les DragonBowKinght Master? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 2:37

Je sais même pas si un HP-washed (X)Bow Master lvl 200 sans HB résiste bien longtemps à Horntail =p

M'enfin même avec ça, je pense pas que Horntail soit soloable. Quand on pourra faire réussir tous les scrolls à 100% avec un truc du Cash Shop, peut-être ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 2:49

[HS eMSien]Moi je dis GO GO Luvmyrii !!
Même pas un an d'eMS et déjà level 138! Au deuxieme anniversaire lv200 en comptant les très probables patchs: Aqua Dungeon d'ici Juin, 4th job d'ici Mars 2009 - et encore, c'est même pas moi le plus optimiste sur le 4th job pour une fois :p ? Rolling Eyes[/HS]

De toute façon, il existera un autre moyen. kMS et MSea ont parlé d'une extension des niveaux possibles: le niveau max ne serait plus 200, mais 999. Reste à savoir comment l'experience sera interprétée pendant tout ces niveaux là...
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:26

Ouais mais bon vous avez eu les 2x exp cards beaucoup plus rapidement hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:57

Shocked 999 moi j'ai déjà du mal avec mon lvl 32 Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:05

Yann a écrit:
[HS eMSien]Moi je dis GO GO Luvmyrii !!
Même pas un an d'eMS et déjà level 138! Au deuxieme anniversaire lv200 en comptant les très probables patchs: Aqua Dungeon d'ici Juin, 4th job d'ici Mars 2009 - et encore, c'est même pas moi le plus optimiste sur le 4th job pour une fois :p ? Rolling Eyes[/HS]

De toute façon, il existera un autre moyen. kMS et MSea ont parlé d'une extension des niveaux possibles: le niveau max ne serait plus 200, mais 999. Reste à savoir comment l'experience sera interprétée pendant tout ces niveaux là...
999? awhé, et les skills t'en fait quoi? Smile
Si il devrait y avoir un level 999, alors il faudrait un autre job...
(Pas forcement un 5th, mais un job commun a tous, genre un "Hero of Maple"
Job, qui consisterait a disposer de buff surpuissants...(Les level 200 ont deja acces a un buff surpuissant mais bon, c'est pas top car ya un mechant cooldown...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:33

Mouais, déjà que pour leveler au level 19x, ca doit prendre une 50aine d'heures en 2x xp... Alors au lvl 998... Faudrait jouer 1 an non stop en xp x 1452 pour pouvoir atteindre le niveau supérieur lol.

Personnellement, je ne pense pas qu'ils changeront le niveau maximum. Maple Est bien assez long comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FangBlade Level 200 Video   FangBlade Level 200 Video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FangBlade Level 200 Video
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de mon level 200
» [Video] Level 102 White Knight vs Vicking lvl98
» [Video] Reveil random Video.
» Level Up 17+
» <3 Level Up <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: