MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avoir de l'argent ?

Aller en bas 
+4
SoraSayen
Yenkee
Jaydayglayr
Nooooc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:41

bien le bonjour à tous , j'ia un petit probleme d'argent , sur EMS , je m'explique .

Je suis actuellement un magicien de niveau 14-15 sur Kradia (EMS) , mais je tue tout mes mesos (le peu que j'ai) en blue potions , il ne me reste plus rie pour les red potion et les equipements .

Je voulais savoir si quelqu'un avait un moyen facile pour se faire un peu d'argent ?

Voilà c'est tout , merci à ceux qui repondront .
Revenir en haut Aller en bas
Jaydayglayr
Dark Drake
avatar


Masculin

Messages : 382

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:51

Essaye de faire avec pour l'instant .

Vers le lvl 20 ( si tu as suivi un guide ) tu auras Recupération de MP au max . Donc moin de bleus pots et donc plus d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:00

Ouais mais bon , c'est chaud à tennir jusqu'a là , j'ai plus un sous , il doit me rester 60 mesos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:32

J'ai plus beacoup non plus mais je pense pouvoir t'aider financierement jusqu'a ton autonomie

:p
Revenir en haut Aller en bas
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:43

Ah , ça c'est bien gentil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:51

C'est tout a fait normal...

Je trouve sa con que les gens lvl 40+ n'aide pas le sgens dans le besoin...

Meme 30k leur font plaisir alors qu'on recolte sa en a peine 20min -.-

Et je parle meme pas des Hight lvl ... Souvent bien radins x)
Pas tous hein tonton Colin =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaydayglayr
Dark Drake
avatar


Masculin

Messages : 382

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:58

Sa c'est sur , il avait payé 1x millions pour nous O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:55

u_u il a filer une porte du paradis scrolled a une certaine personne
Et il m'a permis de regler ce problem ...

Donc +10mil en tout cas ><

Comme je le dis .. Un ange nous est tombé du ciel

Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:18

Yenkee a écrit:

Et je parle meme pas des Hight lvl ... Souvent bien radins x)

C'est vrai que je suis radin ... mais bon pas envers les amis (surtout vaati, il a de la chance lui x_X)

Yenkee a écrit:

u_u il a filer une porte du paradis scrolled a une certaine personne
Et il m'a permis de regler ce problem ...

Vielle histoire de scam de steely ça ... Mais bon cette "certaine personne" la pas vendu cher je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:35

J'prefere pas en parler x) je sentais le NoLife venir Dans ce topic ..

Bref ^^ Sora t'e spa sradin, j'ai encor ton maro +4 dex et j'attend toujours de le metre f3
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:54

Yenkee a écrit:
J'prefere pas en parler x) je sentais le NoLife venir Dans ce topic


Bah chui toujours la quand il faut \o\

Et puis pour le maro, bah j'allais le PNJ et vu que je ferrai surement pas d'archer ou arbalétrier ... Autant donner x)
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:01

[quote="SoraSayen"]
Yenkee a écrit:

Et je parle meme pas des Hight lvl ... Souvent bien radins x)

Trop vrai moi je dis ils sont TOUS radin sauf avec les amis Avoir de l'argent ? 547267
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:07

Bah Vaati je le connais depuis vraiment longtemps aussi donc bon...
Non mais c'est pas trop mon truc de donner de l'argent ou des items, moi j'ai jamais rien demander, et c'est pas pour autant que j'arrive pas a m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:16

Bah , je pense quand même que l'on peut donner dans une certaine mesure quelques choses genre un peu de l'argent , enfin , c'est ce que je ferrai si jamais a haut niveua plein de thunes je voyais un nouveau dire need mesos , quelques billets ne ferraient de mal à personne .

Bon apres , c'est vrai que certaines personnes harcèlent les joueurs pour arriver à leur fins .

Enfin bref , chaque personne vit sa vie comme il l'entend , et personne n'a le droit de dire quoi que se soit sur le choix de la personne =)


Comment ça j'm'emballe ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:29

Nooooc a écrit:

Bon apres , c'est vrai que certaines personnes harcèlent les joueurs pour arriver à leur fins .

A peine je rentre dans la map du terrain de chasse, qu'on me propose en trade... Nan mais ça me dérange pas de donner un truc a quelqu'un (sourtout quand ça lui sert) mais je préfère donner a quelqu'un que je connais plutot qu'a quelqu'un qui me spam trade pour me dire "done d mesos t riche" (vaati a même ressus "mentos plz" une fois x_X), alors que pour mon lvl et ma classe, je pense être assez pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:35

Bah y'a toujours des gars comme ça de toutes façons et je respectes ton point de vue =)

Vaut mieux donner à quelqu'un qu'on connait plutôt qu'a des mecs qui ne disent ni bonjour ni s'il te plaît , ça c'est evident =)


Dernière édition par Nooooc le Jeu 13 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:38

Moi aussi je respecte ton point de vu, car en 4 persos, j'ai vu comme ça pouvais etre difficle quand on avait pas d'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:40

Ouais , mais , je galere surtout en mage , j'avais testé quelques persos , jusqu'au niveau 20 j'avais beaucoup d'argent , enfin , je pense que cela était une grosse somme pour mon niveua hein .

Exemple , mon thief , avait 95 k au level 20 avec les derniers equipements Mad
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:43

95K avec un thief lvl 20, c'est pas mal x_X. Le mien est presque tout le temps ruiner (presque è__é ). Et la je fais un mage et c'est vrai que j'use pas mal de mana aussi ... Mais déseperre pas, moi aussi j'étais ruiné mais la chance fini par te tomber dessus un jour =) (même si moi, elle s'est barré en fermant la porte T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:53

Je ne désesperre pas ne t'en fais pas , pour l'instant j'heiste toujours entre cleric et F/P et l'on m'a dit que les deux avaient pas mal de sous , donc je ne peux qu'esperer être riche un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:55

Un avis perso (vu le nombre de cleric de ma guilde), tu te fais plus d'argent avec cleric mais pas avant le lvl 58 -60 par contre car il te faut mp eater et allant au coolie, tu peux te faire un lvl sans utiliser une pots x_X
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:59

Bah moi j'avai 50K au level 50 (Oui tous est passé dans mes pots) j'ai demandé a mon gentil ami (ENTEI POKEBALL GO)
Il m'a passé 1M et avec les 1M j'ai acheté plein de Scroll a 500K (Claw att 60% ) Je le revend a 2M et voila comment se faire rapidement des sous. x)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:05

Ouais mais pour acheter des scrolls, faut avoir de l'argent. Et puis moi quand je spam "B>SCROLL" (je vous enleve le suplice des @ ^^) moi j'ai que les HL qui me spam T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:40

C'est sûr que cette methode m'a l'air interessante , mais encore faut il un peu d'argent au depart pour la faire fonctionner =)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:40

C'est helas le seul inconveniant ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir de l'argent ?   Avoir de l'argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir de l'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: