MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's

Aller en bas 
+17
SoraSayen
Angel
Mystyk
Znuflex
HunXhun
Hermitz
Alassesin
Cloudelka
KooteiSaigo
Foxclad
V!RtU4l
Vivis
Wezze
Korogus
KroKoDeaL
Scorps
Yann
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:48

Aveeeec DEUUUUUUX jours de retaaaard!
Citation :
Dear Maplers,

Among the countless, absolute fantastic ideas for our contest,
we are proud to announce the winner:

Darkseducer

Congratulations! You will receive 100,000 Maple Points + your event idea
will be turned into an actual event, to be released in May.

Many many thanks to all Maplers, your participation has simply been incredible.
Source: http://en.mapleeurope.com/article.aspx?idx=2100100116361

et en français

Citation :
Chers Mapleurs,

Malgré le nombre incroyable d'idées absolument fantastiques que nous avons eu durant notre concours, nous sommes fiers d'annoncer le gagnant:

Darkseducer

Félicitations! Vous allez recevoir 100 000 Maple Points et votre idée d'event sera transformée en un véritable event, qui sera disponible en Mai!

Merci beaucoup à tous les Mapleurs, votre participation a simplement été incroyable !

... Et maintenant ...
L'event en question!

Darkseducer a écrit:
Step 1: Preparation for the Party

You must meet with Earthshaker NPC. After talking with him, he will say “The 1st year event is ready to begin…but we still need a few things…let me check…”


Quest n. 1 : Flowers for the party

Each monster will drop with a 1/5 chance roses (etc drops, stackable, in 3 colors: white, pink and red)

REQ: Collect 100 white roses, 100 pink and 100 red

REWARD: 2300 xp +1 fame and a 1h Rose Mace (random color) stats: +1 all stats, normal att speed, lvl 0 req, all classes

---------------------------------------------------------------------------

STEP 2 : Ingredients for the cake

Speak again with Earthshaker. “We got the flowers…good…now we need the syrup for the cake. And the only person who knows the recipe is Estelle. Go and talk with her “

Estelle’s quest: “So you came after my coveted syrup. Well I still lack ingredients, so I need you to collect for me 30 bananas and 30 coconuts.”

REQ: 30 bananas and 30 coconuts

REWARD: Estella’s syrup, 800xp

Now, you must return to Earthshaker. Hand him the syrup…

(REWARD: 2200 xp, +1 fame, 100 cakes (hp 100, mp 100)

“Good. We got everything we need…but I still can’t let you pass if you don’t have the invitation.”

REQ: Party invitation (can be bought at CASH SHOP for 1 mesos)

REWARD: 500 xp, entrance to event and a claw weapon (available only for the event)

----------------------------------------------------------------------------

STEP 3 : EVENT

You will arrive in a dinning room with a huge banner “Happy Birthday Europe maple story”, balloons and confetti. In the middle, a table with a big cake (the maple cake Very Happy).

Inside the room , a random NPC (let’s say Mike) will sell “cake ammunition” (it will be the throwing stars – 500 cakes for 500 mesos).

After a set time a “boss” will spawn trying to ruin the party. All maplers will start hiting it with the cakes (10-20 damage). After the boss will be defeated, he will drop lots of candies (which can be exchanged for random items – depends of the color of the candy)

After defeating it, you can choose to stay more and celebrate, or you can leave to Henesys speaking with Mike.

The monster will have a long time spawn rate (a couple of hours).

Well I hope you like my idea…and I wish you all a HAPPY MAPELING !!

Et voilà, ils ont encore choisi de la mayrde. :p

Traduction:
Citation :
Etape 1: Préparation de la fête

Vous devez rencontrer le NPC "Earthshaker". Après avoir parlé avec lui, il va vous dire que "L'event du premier anniversaire peut débuter... mais il nous manque encore quelques petites choses... laissez moi vérifier..."

Quête n°1: Les fleurs pour la fête
Chaque monstre aura une chance de drop de 20% de roses (ETC drop, on peut les regrouper dans un seul slot, et dans trois couleurs: blanc, rose, et rouge).

A faire: Obtenir 100 roses blanches, 100 roses roses, et 100 roses rouges
Récompense: +2300 points d'expérience, +1 popularité, et une Masse en forme de Rose (couleur aléatoire) de caractéristiques: +1 dans toutes les statistiques, niveau 0, vitesse d'attaque normale, toutes classes


Quête n°2: Les ingrédients pour le gâteau
Parlez encore avec Earthshaker. "On a les fleurs, bien... Maintenant, il nous faut encore le sirop pour le gâteau... Et la seule personne qui connaisse la recette est Estelle. Va la rencontrer et parle-lui."

Quête d'Estelle: "Donc, tu es venu pour pouvoir avoir du sirop. Il me manque néanmoins des ingrédients, donc j'ai besoin de toi pour me chercher 30 bananes et 30 noix de coco"

A faire: Obtenir 30 bananes et 30 noix de coco
Récompense: Le sirop d'Estelle, et 800 points d'expérience

Maintenant, vous devez retourner voir Earthshaker. Donnez-lui le sirop

Récompense: 2200 EXP, 1 popularité, et 100 gâteau (100 hp, 100 mp)

"Bien. Nous avons tout, mais je ne vous laisserais pas passer si vous n'avez pas l'invitation"

A faire: Trouver le carton d'invitation (trouvable dans le Magasin Cash à 1 meso)
Récompense: 500 EXP, l'entrée dans l'event, et une griffe, disponible seulement pour l'event

Quête n°3: L'event
Vous allez arriver dans une salle à manger ??? avec une grande bannière "Joyeux Anniversaire, MapleStory Europe!", des ballons et des confettis. Au milieu, une table avec un énorme gâteau (le gâteau de Maple Very Happy)

Dans cette salle, un NPC quelconque (disons, Mike) vendra des "munitions gâteau" (ce sera des shurikens - 500 gâteaux pour 500 mesos)

Après un certain temps, un boss va apparaître, pour essayer de gâcher la fête. Chaque Mapleur commencera à le taper avec les gâteaux (10 à 20 dommages). Après tout ça, le boss sera vaincu et il droppera un grand nombre de bougies ? (qui peuvent être échangés pour des items choisis de manière aléatoire, selon leur couleur).

Après l'avoir vaincu, vous pouvez choisir de rester encore et de fêter le premier anniversaire de Maple, ou vous pouvez retourner à Henesys, en parlant avec Mike.

Le monstre aura un long temps de respawn (plusieurs heures)

J'espère que vous aimez mon idée... et je vous souhaite un Joyeux Maple!!

Beuuh ;(
Le boss aurait une meilleure fréquence d'apparition ou quelque chose comme ça, pourquoi pas... Mais là, ça fait beaucoup de boulot pour peut-être pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:07

Ca vous fait encore un petit event ça !



(je transfère dans le topic EMS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
KroKoDeaL
King Slime
KroKoDeaL


Masculin

Messages : 110
Serveur : Kradia eMS

Job/Métier : Ermite / Priest
Level : 91 / 4X

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:11

OMG c'est quoi cet event de merde ? [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's 163350
Sérieux ils abusent là [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's 163350
J'espere qu'ils vont changer les Récompenses parce que là elles sont vraiment a chiier [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's 163350
Revenir en haut Aller en bas
Korogus
Rombot
Korogus


Masculin

Messages : 162
Serveur : Kradia eMS

Job/Métier : Page
Level : 4x

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:28

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez, je trouve ça super! J'ai hâte de voir à quoi ressemble la masse.
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL
King Slime
KroKoDeaL


Masculin

Messages : 110
Serveur : Kradia eMS

Job/Métier : Ermite / Priest
Level : 91 / 4X

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:03

T'as vu les récompenses ? On va gagner 0.10% c'est super [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Sueur2
Et pour le boss bah c'est nul parce qu'on sera obliger de le taper a 15 000 pour qu'il creve alors que sur la Tomate bah on pouvait le niiquer avec une bonne Party...

Jtrouve c'est vraiment dommage que Nx ait choisi cet Event, parce qu'il y en avait vraiment des pas mal juste en FR, j'ai pas regarder sur les autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Korogus
Rombot
Korogus


Masculin

Messages : 162
Serveur : Kradia eMS

Job/Métier : Page
Level : 4x

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:44

Ben pour moi l'intérêt des events c'est pas l'exp mais la récompense, un équipement exclusif, souvent stylé, témoin de ta participation à l'event. Smile

Et puis pour le boss, je trouve ça mieux comme ça. Car maintenant avec la sortie du 3ème Job, les lvl 80+ l'auraient tué en quelques coups, alors que les lvl 40- n'y parviendraient pas, ou bien ils mettraient beaucoup de temps. Si ils font ça avec les gâteaux, c'est pour équilibrer le jeu, pour que tout le monde puisse profiter pleinement de l'event, j'ai donc rien à leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:53

Ah okay , pour votre annivairsaire vous allez avoir le meme truc qu'a noel ( un boss bidon )
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:01

Tout ça pour cette merde d'event.
Sont de plus en plus casse-couilles Nexon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:09

[/quote]
Citation :
Etape 1: Préparation de la fête

Vous devez rencontrer le NPC "Earthshaker". Après avoir parlé avec lui, il va vous dire que "L'event du premier anniversaire peut débuter... mais il nous manque encore quelques petites choses... laissez moi vérifier..."

Quête n°1: Les fleurs pour la fête
Chaque monstre aura une chance de drop de 20% de roses (ETC drop, on peut les regrouper dans un seul slot, et dans trois couleurs: blanc, rose, et rouge).

A faire: Obtenir 100 roses blanches, 100 roses roses, et 100 roses rouges
Récompense: +2300 points d'expérience, +1 popularité, et une Masse en forme de Rose (couleur aléatoire) de caractéristiques: +1 dans toutes les statistiques, niveau 0, vitesse d'attaque normale, toutes classes
Quel quête original ! Ramasser des objets et les rapporter à quelqu'un ! Du jamais vu sur Maple, dites moi !
Ah, et qui paris que ces roses seront exactement les même que ceux de la St-Valentin ?

Citation :



Quête n°2: Les ingrédients pour le gâteau
Parlez encore avec Earthshaker. "On a les fleurs, bien... Maintenant, il nous faut encore le sirop pour le gâteau... Et la seule personne qui connaisse la recette est Estelle. Va la rencontrer et parle-lui."

Quête d'Estelle: "Donc, tu es venu pour pouvoir avoir du sirop. Il me manque néanmoins des ingrédients, donc j'ai besoin de toi pour me chercher 30 bananes et 30 noix de coco"

A faire: Obtenir 30 bananes et 30 noix de coco
Récompense: Le sirop d'Estelle, et 800 points d'expérience

Maintenant, vous devez retourner voir Earthshaker. Donnez-lui le sirop

Récompense: 2200 EXP, 1 popularité, et 100 gâteau (100 hp, 100 mp)

Encore des items a ramasser. Passionnant, dites moi !

Citation :


"Bien. Nous avons tout, mais je ne vous laisserais pas passer si vous n'avez pas l'invitation"

A faire: Trouver le carton d'invitation (trouvable dans le Magasin Cash à 1 meso)
Récompense: 500 EXP, l'entrée dans l'event, et une griffe, disponible seulement pour l'event

Forcer les joueurs à fouiller le magasin Cash pour qu'ils soient tentés de dépenser de l'argent dessus...proposer par un joueur, en plus ! Pas de justification à faire ! Comment Nexon aurait pu passer à coté de cette occasion ?

Citation :


Quête n°3: L'event
Vous allez arriver dans une salle à manger ??? avec une grande bannière "Joyeux Anniversaire, MapleStory Europe!", des ballons et des confettis. Au milieu, une table avec un énorme gâteau (le gâteau de Maple Very Happy)

Dans cette salle, un NPC quelconque (disons, Mike) vendra des "munitions gâteau" (ce sera des shurikens - 500 gâteaux pour 500 mesos)

Après un certain temps, un boss va apparaître, pour essayer de gâcher la fête. Chaque Mapleur commencera à le taper avec les gâteaux (10 à 20 dommages). Après tout ça, le boss sera vaincu et il droppera un grand nombre de bougies ? (qui peuvent être échangés pour des items choisis de manière aléatoire, selon leur couleur).

Après l'avoir vaincu, vous pouvez choisir de rester encore et de fêter le premier anniversaire de Maple, ou vous pouvez retourner à Henesys, en parlant avec Mike.

Le monstre aura un long temps de respawn (plusieurs heures)

J'espère que vous aimez mon idée... et je vous souhaite un Joyeux Maple!!

Une mélange de la tomatina event et celui de Noël. Comme d'hab, on fais dans l'originalité.
Et en plus, la salle est déja presque toute faite (German event). Ils auront juste à changer quelques détails Smile

Bref, l'event a été pensé pour coller parfaitement avec la façon de penser de Nexon. "Travailler moins pour gagner plus" !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:15

Et oui virtu .

On c'est que chez nexon on est vraiment Parréseux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:19

Y a la liste des Objets de Rewards ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:09

Encore un event a la con tué un boss sa ressemble a tout les event qu'il on fait >>

Pas de maple item ? super...

Bref encore un event en carton je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:24

Lol le gros naabz qu'ils ont choisi évent pourri comme d'hab, chiant tu met 2h a drop les fleurs pour ... Rien ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:16

V!RtU4l a écrit:
Bref, l'event a été pensé pour coller parfaitement avec la façon de penser de Nexon. "Travailler moins pour gagner plus" !

Mr. Green[/quote]
xD c'est vrai en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:29

Wow, chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas
HunXhun
Fire Boar
HunXhun


Messages : 54
Serveur : Kradia

Job/Métier : xbowman
Level : 7x

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:02

Je pense qu'on devrai attendre l'event avant de dire qu'il est pouri car perso au début aller tuer une tomate géante pour gagner une jus de tomate ... dit comme sa sa va pas attiré les foule, alors que au finale il étais plutot sympatoche cette event :noel: .

Peut etre qu'on sera surpris Razz ( ou pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Znuflex
Papa Pixie
Znuflex


Masculin

Messages : 523
Serveur : Kradia-Ems

Job/Métier : Sniper
Level : 7x

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:18

ça va encore comme event... Mais bon, si il n'y a pas les maple weapon il y aura beaucoup de monde qui seront décu...
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:39

Citation :
qui peuvent être échangés pour des items choisis de manière aléatoire, selon leur couleur.
Euuuh n'y aurait-il pas un petit bug??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:44

Aucun.
La couleur de la bougie détermine les possibilités d'objets que tu peux obtenir, à partir desquelles l'objet est choisi de manière aléatoire.
C'est mal formulé, mais bon, j'ai presque traduit au mot-à-mot pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:57

Oki mais c'est toi qui a tous traduit?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:59

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:54

Ptin c'est pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:10

C'est comme les cadeaux drops par le snowman a noel , sauf que c'est des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:04

J'espere que avc mon vieux noob je vais pouvoir avoir la fair.
Mais bon je suis sur il ont eu des meilleur propostion. et le pseudo du mec aurait pu etre un truc genre XoONoobOoX
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:05

HunXhun a écrit:
Je pense qu'on devrai attendre l'event avant de dire qu'il est pouri car perso au début aller tuer une tomate géante pour gagner une jus de tomate ... dit comme sa sa va pas attiré les foule, alors que au finale il étais plutot sympatoche cette event :noel: .

Peut etre qu'on sera surpris Razz ( ou pas Embarassed )

Y avait qule pots de bien stoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty
MessageSujet: Re: [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's   [eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[eMS] [12/03/08] Winner Announcement - 1 Year Anniversary's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy New Year!
» [GMS] Patch v83 - Year of the Tiger
» [07.05.2008] 3rd Year Anniversary Events!
» [02.05.2007] [Event] MapleStory's Two Year Anniversary [...]
» [02.05.2007] [Event] MapleStory's Two Year Anniversary - Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Perion : Annonces Officielles :: eMS (european MapleStory)-
Sauter vers: