MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!

Aller en bas 
+16
Dr.Nuggets
PanicMan
FrTistou
ANSEM
Frushi
camseN
Shirey
Vivis
Yann
FlanVanilleII
OriLife
Hefix
misternyco
kitsune
Peluche
CaptainBaçon
20 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:33



Il est 9000X pire que moi quand je vais des crises ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:49

C'est le comportement de Donnuts à chaques fois qu'il voit mes posts. :noel:

Pas taper !

Enfaite c'était une video de Unreal Tournament au départ si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:02

Ouai c'est une vidéo connue ! Perso je trouve que ça se voit trop qu'il fait exprès !
Et si c'est pas le cas perso je lui aurait déjà claqué la gueule avec son clavier =]
Revenir en haut Aller en bas
misternyco
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 74
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 71

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:30

Ouep à la base la vidéo n'est pas avec maple story :p
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:34

Lol, mais c'est drôle pareille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:45

J'ai vu toutes les variantes de cette videos xD
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:09

PTDR j'étais eclater au début mais aprés ca se répéte un peu , mais c'est vrai que cet allemand est un peu dégeneré xD ! je pense pas qu'on puisse jouer aussi bien la comédie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:12

On dirait moi quand je pète un gros plomb. Sauf que moi ça dure maximum 30 secondes, et qu'on ne me revoit plus le faire pendant quelques jours. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:26

Les gens comme ça devrait être à l'hopital!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirey
Wild Cargo
avatar


Masculin

Messages : 293
Serveur : Kradia

Job/Métier : Rôdeur/Combattant
Level : 78/50

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:44

Sacré fou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celesteems.tk/
camseN
BANNI
camseN


Messages : 8

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:17

Pour info c'est un gros fake :/
La caméra c'est pas allumé toute seul.

Parfois on se demande si certains réfléchissent.
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:19

C'était sur Unreal tournement à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:24

pauvre clavier Sad
Revenir en haut Aller en bas
FrTistou
Alishar
FrTistou


Masculin

Messages : 222
Serveur : Demethos

Job/Métier : Flame Wizzard
Level : 11x

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:32

Paie a son ame xD
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 2:31

essayer de voir celle ou il cherche a avoir un zhelm
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 6:49

Ca fait 2 ans quelle existe et c'est pas sur maplestory mais sur wow si je me repalle bien et c'est un deutsch
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:56

Moi avant j etai comme sa :s

mais bon je me suis calme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
camseN
BANNI
camseN


Messages : 8

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:39

C'est sur Unreal Tournament.
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Rombot
avatar


Messages : 162

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:57

mdr, j'en ai déjà vu des vidéo com ça! mais j'ai jamé vu en vré lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:45

Video ancienne vue plus de 30 fois avec plusieurs jeux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shilonx
Iron Hog
Shilonx


Masculin

Messages : 130
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien I/L Shilonx
Level : 4X

Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:13

"I want play with my new character" Mdr begginer level 2 ^^!
"Tiger!!! You suck!!!" Abuser x) !
Comme même simpa comment il joue le mec qui pete les plombs ^^!C'est enorme :')...
Le pire c'est que y en a qui sont comme sa pour de vraie -.-"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!   Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees  infantiles !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!!! Jouer a Maple peut entrainer des comportements treeees infantiles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: