MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ou trouve t'on les Dragons?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:12

Voila, j'aimerais savoir ou trouver les Dragons Rolling Eyes . Et aussi ssi le lvl 35 Fire/Poison est suffisant ( j'ai pas envie de me faire carboniser Laughing ).

Voila, et Ou trouve t'on les Dragons? Vive22
Revenir en haut Aller en bas
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:15

Hello,

Tu apelle quoi par Dragon ?

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:43

Bah moi, j'appelle par dragons, dragon skin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:53

Personne ne sait ou on les a?

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:09

Mais m**** mais attends !! Ya a peine une heure entre tes messages !! Et exprime toi correctement !! Pour la peine jte reponds pas
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:43

Ce sont des drakes mais pour le level 35 c'est pas super pour xp !
Revenir en haut Aller en bas
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:01

Hello,

Aaah les drakes eh bien pour ton lvl oublie les je pense que tu les misseras bcp plus que tu ne toucheras.

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
Lermitte
Jr. Yeti
Lermitte


Masculin

Messages : 184
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster / F/p Mage
Level : 15x / 11x

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:58

Si t'a un peu de sous achete les dragon skins
1k each a perrion chan 1
Revenir en haut Aller en bas
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:28

D'accord Very Happy . Mis j'ai pas de mesos Evil or Very Mad ( tu es un mechant Firenzed Crying or Very sad )...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:11

Sur broa c'est 1-2k mais si tu veux faire les shoes lvl 35 c'est mieu d'attendre le lvl 40 car tu les gadera plus longtemps et on aussi besoin de dragon skins =]
Revenir en haut Aller en bas
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:45

Ok, alors j'attendrais le lvl 40 ( faut dire que les lvl 28, c'est pas terrible ^^ ). Mais a quelle lvl peut-on XP les drakes et ou sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
MiniMaplePowa (oublie MP)
Octopus
avatar


Messages : 33
Serveur : Broa channel 5

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 34

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:36

Ouch, j'espere que c'est pas un tros gros bug... Apres avoir fait le Game Gard, ca me met ce message:

"Game Guard initialization error. Try rebooting and executing the game or close the program considered to cause a collision"


Ca vous le fait a vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:07

Oui des fois bon pour les drakes tu va dans la ville de perion, tout en bas à drotie tu prnds la porte qui mene vers le Dungeon et tu va tout à gauche puis tu montes la corde et tu prends la porte, voilà t'es arrivé ! Pour xp y a pas vraiment de nicveau mais je sais que au lvl 48 pour un ice c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouve t'on les Dragons? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouve t'on les Dragons?   Ou trouve t'on les Dragons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouve t'on les Dragons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche.......Je trouve pas. Help
» Où trouve-t-on un chapeau lvl 40 ?
» Je trouve plus les screen
» Ou se trouve Pig beach ?
» Où se trouve les big mushrooms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: