MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problème de classe

Aller en bas 
+6
Dr.Nuggets
....
Artificiel
DarkHallows
Yann
TyphoKiller
10 participants
AuteurMessage
TyphoKiller
Horny Mushroom
TyphoKiller


Messages : 41

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptySam 1 Mar 2008 - 0:04

Salut tout le monde

Je veut me commencer un perso mais je ne c pas koi prendre? je voudrais que quelqun me conseil (je mem fou c quel classe) et jaimerais que cette classe me fasse du cash en meme temps

merci davance
classe - Problème de classe 547267
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptySam 1 Mar 2008 - 0:27

Magicien => Clerc => Prêtre (Magician => Cleric => Priest)

y'a pas tellement mieux pour se faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptySam 1 Mar 2008 - 10:09

lol, les priest sont les plus pauvre de maple...
Pourquoi tu lui conseille ca??

Pour etre tuné et xp vite seul, ya que assassin.
Sinon, il y a d'autres très bonnes classes comme fcrusader (warior>>fighter>>crusader>>Hero) ou dk (Warior>>spearman>>dk>>dk lol). (Je connais pas assez les pages pour en parler). Personnellement, j'aime pas les mages donc, je ne te les conseille pas.

Ensuite, ya bowman/xbowman/hunter, des bonnes classes, mais plus statiques que les assassins ou bandit (de meme que les mages, j'aime pas le 4eme job des bandit >>shadower, je la trouve passive aussi).

Voilà, si tu veux plus de détails, soit tu poses des questions, soit quelqu'un qui connait plus chaque classe que moi te réponds ^^.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptySam 1 Mar 2008 - 10:28

Les priests sont les PLUS RICHE, car a force de ne pas utiliser de potions, tu gagnes de l'argent en trainant. MAIS, vers les lvl 80-120, tu gagneras moin que les autres, car tu en loot pas les drops (Sauf si tu fais zakum, ou les leader split les gains des items). Mais globalment, tu te fais une belle petite fortune lvl 40--->80, surtout si tu fais lukless =)
Revenir en haut Aller en bas
....
BANNI
....


Masculin

Messages : 77
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mage Ice/Ligthning
Level : 10X

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptySam 1 Mar 2008 - 10:43

si tu as une bonne cagnote pour acheter des equips et des pots le meilleur c'est sin ou dit (sin cher pour les stars surtout et bandit pour les pots)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptySam 1 Mar 2008 - 11:23

Les assasains sont tre pauvres tu dit n'importe quoi toi ! Les priest sont certes les plus riches pas de potions etc mais les DK si tu gere bien ou sader c'est tres bien aussi mais toute les classes peuvent etre tres riches suffit d'avoir de la chance et de bien gérer
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptySam 1 Mar 2008 - 11:44

Itachispear a écrit:
Les assasains sont tre pauvres tu dit n'importe quoi toi !
T es folle 0o

Vers le level 35 si tu recherche pas a tout de suite vouloir tout scroller et tout
les assasin gagne de l argent
Vers le level 35 avec un sin j avais environ 3 mil ( sans rien vendre au FM)
Et en aillent 4set de stars ( +19 attack)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptySam 1 Mar 2008 - 14:49

Les Sins/Hermit gagnent de l'argent avec Drain, Meso Up et Alchemist.
Ensuite tu peux très bien faire 1-40 avec des Subis, et avec Garnier ou Meba.

Mais je pense que les Priest sont les plus riches le plus facilement (ensuite, un peu de chance et de merchanting et c'est bon Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:39

la francaise c toi la folle (moi chui un gars si t aveugle chui dsl pour toi)

un sin il n"est que riche si tu as deja un autre persos et tu lui met des stars et alors la il peux bien faire du fric et c'est les priest pour le fric ca va trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:28

lol itachi....
Un exemple au pif : moi, j'ai pas 2b (après, faut savoir que veut dire riche...), mais j'ai des bons equips (zhelm entre autre), je throw que des ilbis... Et dans peu de temps, que des crystal ilbis. OR, je suis un unfund total.

Eroyn a écrit:
Les Sins/Hermit gagnent de l'argent avec Drain, Meso Up et Alchemist.

Oui, mais drain ne sert pas pendant pas mal de temps (ou sert que pour les sucidaires). Vu que les hermits ont pas beaucoup d'hp, et que pas mal de monstres high level les 2hit, c'est trop risqué de tenter drain a chaque fois qu'on se fait toucher.

Donc, drain sert du lvl 60 (a peu près le lvl ou on l'obtient) jusqu'au levelou on se fait 3hko par les monstres sur lesquelles on train.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:28

Par contre arrêtez de dire que Sader c'est riche facilement ... demandez à Air ou Holow ! Moi-même j'étais pas la richesse même ...
au lvl 70 je devais avoir dans les 300k >_>
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:31

kitsune a écrit:
Par contre arrêtez de dire que Sader c'est riche facilement ... demandez à Air ou Holow ! Moi-même j'étais pas la richesse même ...
au lvl 70 je devais avoir dans les 300k >_>

+1 J'ai vraiment été dans le merde financièrement avec le miens (et c'est encore le cas aujourd'hui..... ^^).
Comme certains je te conseil cléric. Tout mes amis ayant pris cette classe (j'ai bien dit tous) sont maintenant pétés de pognon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe - Problème de classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de classe   classe - Problème de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: