MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets

Aller en bas 
+4
mourette
Scorps
juju30017
guilhem
8 participants
AuteurMessage
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:21

Salut à tous,

J'ai vu qu'il ya enfin les pets disponible (j'ai pas joué depuis quelques mois) dans la boutique mais je n'ai pas trouvé de meso magnet. Est ce que je suis aveugle ou c'est pas encore dispo ?

Merci Very Happy


Dernière édition par guilhem le Mer 27 Fév 2008 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:12

Bon d'accord je suis aveugle. J'avias vu la catégorie "pet" mais pas la sous catégorie de leurs equipements. Par contre quel animal choisir ? J'en veux surtout un pour qu'il me ramasse les mesos car je trouve ça penible de toujours avoir à les ramasser ça fait perdre du temps. Mais j'ai besoin d'argent donc je suis obligé de les prendre (je vois beaucoup de joueurs qui les laissent).
Quel animal me conseillez vous ? J'ai vu que certains sont plsu obeissant que d'autres ? Qu'est ce que ça change ? Ya til un guide ou un tuto sur les pets, j'ai aps trouvé . Merci
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 3:00

non les animal sont tous pareil tou dependant de leur niveau je pense et pour le pet a choisir ses toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:01

Le pet ça dépend aussi de ton budget, un dragon évolué coûte plus cher qu'un chat... ^^'

Sinon les différences se font ressentir au niveau de leur obéissance aux ordres. Mais bon, de toute façon à la longue, il monte dans les niveaux et répondent mieux aux commandes. Il y a aussi une différence dans la fréquence qu'il faut les nourrir je crois (mais à 30 mesos la portion de nourriture pour pet, c'est pas vraiment un critère).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:49

Perso j'ai un lapin tout mignon maintenant ça dépend effectivement de ton budget (il y en a des plus mignon que d'autres). Au début sur Gms pas beaucoup de choix. Et puis le moins cher n'est pas si mal que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:53

Oui c'ets bien vrai! Personnelement mon husky n'est pas plus intelligent que le chat de mourette ^^

Choisis le en fonction de tes gouts le reste n'a pas vraiment d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:13

J'ai entendu que le meilleur rapport efficacité/argent c'était le Chat, parce qu'obéissant et pas très gourmand, et parmi les moins chers.

M'enfin pour l'exotisme on repassera xD
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:09

Merci à tous. Comme je joue sur la version Europe, il n'ya pas beaucou pde xhoix, mais peu importe, le chat m'ira bien. Mais j'ai lu que les pets mourraient après 90 jours. Est ce que ça veux dire qu'il faut en racheter un tous les 3 mois ? Est ce qu'il perd ses objet (meso magnet et eutres) en mourrant ? J'ai lu qu'ils peuvent acquerir des competences

"Well, you know the Mesos Magnet and
stuff like that? Pet Skills let you buy
a scroll for about 10K or so that will
give your pet permanently the skill
instead of buying the same items over
and over again. Sadly, Maple Global
doesn't have them yet and we don't
know if they ever will =(

Est ce que ça existe sur Europe ? QUelles sont ces conpetences ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:12

J'crois pas non, mais je suis pas mal sur avoir déjà vu un truc du genre sur gMS y'a longtemps, mais enfait j'en ai pu revu depuis.. Quelqu'un pourrait éclaircir plus que moi j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:30

A quelle fréquences ils demandent de la nourriture à peu près ? Si on prend le chat par exemple. Est ce que c'est du genre tous les quart d'heure, toutes les heures, tous les jours ? Parceque j'aimerai prendre tous les accesoirs et me mettre en AFK pour qu'il aille chercher les drops de mesos laissé par les autres joueurs. Et ça m'obligerai à le laisser pendant 8 heures seul. Est ce qu il perdra de la closeness en 8 heures ? Et est ce qu'il risque d'arriver à zero en nourriture en 8 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:42

Ben pemièrement pour les drops et les mesos des autres, il te faudra :
Meso Magnet
Item Pouch
Scales of j'sais plus quoi
Wing Boots
Binoculars (pas obligé mais il va plus loin avec ça)
Et euh.. Environ après 30 minutes je dirais qu'il commence à avoir faim, mais j'suis pas trop sur, mais tu pourrais pas te laisser afk plus que disons.. 2h gros max sans le nourrir, et encore là je suis généreux.
Mais bon j'suis curieux de savoir ou tu te mettrais, et je crois que le monde n'aimerait pas nécéssairement ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:52

Tout les 3 mois tu va devoir acheter une eau pour le recussiter (je sais pas comment elle s'appelle sur EMS)
Un pet mange assez souvent quand meme. Plus tu le fais travailler, plus a vite faim.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:57

Quand il descend trop bas au niveau bouffe, il retourne tout seul dans ton inventaire donc pas de tracas, il mourra pas ^^'

Après, pour qu'il ramasse tout seul les items des autres joueurs, il te faudra bien tous les items indiqués par mouton, cela va te coûter assez cher.

Lorsque le pet expire au bout des 90 jours, tu dois juste racheter l'item "water of life" au cash shop et aller voir un NPC qui réssucute les pet (il y en a un a Elenia et à Ludi). Cette item coûte moins cher que le prix du pet, donc c'est plus intéressant. De plus le pet conserva son niveau de closeness.

Il n'y a pas les pet skill sur GMS, ni sur EMS et je pense pas que ça risque d'arriver, vu que les items pour pet vendus au cash shop remplace ces skills et doivent rapporter gros à Nexon vu que un pet sans aucun item est totalement inutil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:28

Merci à tous ,je sais tout ce que je voulais savoir. J'ai trouvé le nom de l'eau c'est water of life sur GMS et elle coutte 2100 NX. Je vais aller voir sur Europe.
Super Mouton, je suis déjà allé dans des endroits trop dangereux pour mon petit level 25 (grace à Dark Sight) et ya souvent des gros niveaux qui laissent des liasses de billets. Ils sont pété de tune donc ils les prennent pas. Et même si ça leur plait pas c'est pas grave c'est pas interdit. Si ils sont pas contents ils ont qu'à la rammasser leur tune :p Le pet peux pas prendre les mesos des autres joueurs tant qu'ils ne sont pas disponibles pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:34

Sur Europe l "Eau Vitale "coutte 2400 NX. Dernière question : est ce que le pet perd ses objets en mourrant ?
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:08

Cloy , qui repond aux questions sur les pets dans EMS dis que l'Eau Vitale se trouve au pied de "l'arbre monde". Quelqu'un sait c que c'est que cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:50

guilhem a écrit:
Sur Europe l "Eau Vitale "coutte 2400 NX. Dernière question : est ce que le pet perd ses objets en mourrant ?

Non sauf si ceux-ci arrivent à expiration aussi.

Pour l'histoire de l'arbre monde, il veut peut-être dire l'endroit où il y a la fée qui réssucites les pet. C'est en fait à Elenia, tout en bas à droite, il y a une map cachée qu'on accès par dessous la fleur.


Dernière édition par Scorps le Jeu 28 Fév 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:30

T'as raison ,les objets du pet expirent au bout de 90 jours eux aussi, c'est un peu l'arnaque. Mais il faut bien qu'ils se fassent de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:34

ces pas tellement de l arnaque ces du business xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty
MessageSujet: Re: Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets   mesos - Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meso Magnet (aimant à mesos) et Pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesos, Mesos, pourquoi me fuyez-vous?
» Les pets
» pets
» Pets
» les pets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: