MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vener voir nouveau projet

Aller en bas 
+2
Super-Mouton
nocard
6 participants
AuteurMessage
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:20

Salut tout le monde en fait c'est pas vraiment nouveau parce qu'il existe déjà le Kproject mais bon c'est un peu différent je cherche 4 ou 5 personnes pour commencer un perso sur n'importe quelle serveur (Gms) mais la différence du Kproject (enfin je crois) c'est qu'on serait toujours au même niveau exemple si un membre est niveau 4 alors on l'est tous comme ça on peut quester ensemble et s'attendre dans les levels genre on se fixe un rendez-vous à telle heure pour jouer comme ça tout le monde est online si ça vous intéresse dites le moi je recherche des membres actif qui on de l'intérêt pour ms Bye tout le monde j'espère avoir des réponses thumleft ( dsl pour lortographe)


Dernière édition par mourette le Mar 26 Fév 2008 - 16:49, édité 3 fois (Raison : Orthographe corrigée, je laisse une deuxième chance pour l'orthographe la prochaine fois ça ne passera plus (attention je ne vérifierais pas tout le monde))
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMar 26 Fév 2008 - 4:10

lol à la mode les "projets"
Bon personnellement pour une raison simple, le monde peuvent pas jouer en même temps et c'est chiant de devoir s'attendre toujours... Enfin si du monde veulent le faire, venez au moins sur Kradia ça nous fera du monde à qui jaser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:23

" Vener voir nouveau projet "


Rofl.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:50

C'est le problème classique, tout le monde ne joue pas en même temps, n'a pas les mêmes horaires, la même charge de travail, les même plages de temps libres. Donc comme tout "projet" les gens sera motivé au début, puis cela s'estompera vite. Et lorque un ou deux vont lacher, vous allez faire quoi ? "Engager" une nouvelle personne et attendre qu'il train jusqu'à ce qu'il atteigne votre niveau ? Enfin, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:55

Malheureusement ça ne tient pas très longtemps, suffit de lire le topic sur un qui l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:13

Daccord allor je less tomber....

Enfin si ya des gens ki veule bien jouer sur khaini dite le moi

mon nom ig ces ZikoMe a+
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:02

Faites-vous un perso tous ensemble , vous jouez pas tous en même temps , mettez cette contrainte à votre avantage.

Un perso comment , chacun une heure de train...
Revenir en haut Aller en bas
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:42

Ha sa ses une tres bonne idée mes le probleme ses est ce qu'on peu faire confiance a tout le monde? Confused


Edit: ha en passan je fais comment pour metre ma carte de joeur dans ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:44

Ça avait déjà été proposé un shared acc aussi. Et pour la sign, faut que ça finisse par un extension. Donc enleve le /17.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:20

Merci Super-Mouton Very Happy

Meme si cela a déja été proposé sa intérèsse quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:12

Moi perso je share déjà 5-6 'count , donc j'pourrais pas être actif dessus. =//
Revenir en haut Aller en bas
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:58

Daccord c'est pas grave allor je vais me concentré sur mon luckless merci a tous:D
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:06

Le mieux, cela reste toujours d'avoir une bonne buddy list/guild où tu trouveras du monde pour faire des quêtes/t'aider même si ils ne sont pas nécessairement du même lvl que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:40

Ok merci scorps Allor si vous ete sur khaini Gms et que vous chercher un buddy simpa Ajouter Moi Very Happy mon nom ig ses ZikoMe merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vener voir nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Vener voir nouveau projet   Vener voir nouveau projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vener voir nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir...
» [Patch 0.32] Nouveau PET + nouveau NPC + Quest
» Le Projet LeNotre
» Le nouveaux rival de Broly !! A voir Ou pas.
» [PROJET] Désigner un chanel fr (ems kradia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: