MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC

Aller en bas 
+17
SoraSayen
1anastas
SinBert
Slime
Jaydayglayr
tetoy
1nephthys1
megaman54
Toundra
Super-Mouton
Darknag
soufianezawa
Samuraii
Frushi
Shilonx
lequebecois
MrAshiL
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrAshiL
Red Snail
MrAshiL


Masculin

Messages : 18
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Wizard Fire
Level : 5X

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:32

j.aime les 3 mais je sais qui est le meilleure le fire et cool avec explosion et poison le ice cool avec le blokage mais la meilleure frape et slow le cleric et cool heal et boucoup de mesos merci mes amis pour la reponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequebecois
Slime
lequebecois


Masculin

Messages : 24
Serveur : Kradia(gMS)

Job/Métier : cleric
Level : 43

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:23

on ma toujour dit que aucune classe est meileur que les autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Shilonx
Iron Hog
Shilonx


Masculin

Messages : 130
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien I/L Shilonx
Level : 4X

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 8 Mar 2008 - 3:26

Bah en faite c'est simple :

Fire : Puissant au debut vu que fire arrow tape fort ensuite 3rd il garde sa puissance sur Explosion et Magic Composite.Sont poison est très pratique pour cuir a petit feu toute une map!

Ice:Au debut tout depend de ce que l'on choisit :
Lighning bolt : on peut taper sur plusieur monstres a la fois mais faiblement
Cold Beam:On peut geler le monstre ce qui est très pratique mais la puissance de frappe est beaucoup moin élevé que fire arrow
Au 3 eme le manque de degats brute sur un mob est combler grace a Thunder Spear qui est une attaque qui fait asser mal , mais son Ice Strike est moin puissant que Explosion


Sur ses deux job nous pouvons conclure que ce que l'un n'a pas au 2eme job il l'a au 3eme en mieu que l'autre qui l'avait au 2eme job.

Ensuite clerc très long au debut car il faut xp au zombie mushroom mais ensuite il est très facilement accepeter en PQ Ludibrium et peut xp au Zombie deux bonnes sources d'xp.Il devient plus riche que les deux autres car il n'achète pas de potion et peu attaque et se heal par le même skill (heal avec des mob de type undead) .Par la suite il a des buff très très interessants surtout au 3eme job.C'est une classe très demander et très pratique !

Personnelement j'ai choisi wizzard Ice/Light pour Thunder Spear et le givre mais après tout depend de ton style!Les trois sont bien et valent la peine d'être jouer.



Bon choix!


Happy Mapling
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 8 Mar 2008 - 17:04

Ben,ice light est assez faible au 2nd job,mais au 3rd job,il a aussi un skill de mob,qui est ice strike,qui est moin fort que Explosion,mais qui gèle ses ennemie.

Fire poison est le plus fort des 2nd job mage,mais,n'attaque que sur un seul ennemie.

Cleric,les autres dépendes de ton heal xD...Tu peux exp rapidement aux jr.wraith,wraith ou coolies quand t'as le level!Au 3rd job,il est un des seuls a avoir un summon !Au 4th job,il a le skill de mob un des plus puissant,genesis,qui peut faire jusqu'à 30K+ sur des ennemies undead en mob!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
MrAshiL
Red Snail
MrAshiL


Masculin

Messages : 18
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Wizard Fire
Level : 5X

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:24

merci mes ami
Revenir en haut Aller en bas
Samuraii
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 286
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1x

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:42

De rien mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
soufianezawa
Red Snail
soufianezawa


Masculin

Messages : 10
Serveur : khaini

Job/Métier : niveau bac
Level : 48

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:26

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC I>[/b]
Revenir en haut Aller en bas
soufianezawa
Red Snail
soufianezawa


Masculin

Messages : 10
Serveur : khaini

Job/Métier : niveau bac
Level : 48

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:29

les clerics sont troooooooooooooop faible ils n'ont fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:53

Parle français stp, et arrête de mettre des balises qui servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:43

lmao le gars qui parle sans savoir ce qu'il dit et que de toute façon c'est à peine compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 0:20

soufianezawa a écrit:
les clerics sont troooooooooooooop faible ils n'ont fait rien

sauf qu'au 3rd ils ont un skil quand il est a blok ca fait +50% exp
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 11:04

soufianezawa a écrit:
les clerics sont troooooooooooooop faible ils n'ont fait rien

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC 218994 Le clerc peut se Heal et taper en même temps , il gagne de l'xp en healent les les autres , il peut augmenter l'xp gagnée , et il tape du 20k ( même plus ) au lvl 120 sur 15 monstres en même temps !

Ah oui , j'oubliais , c'est aussi la classe la plus riche dès le début !

... qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC 724879
Revenir en haut Aller en bas
1nephthys1
Zombie Mushmom
1nephthys1


Féminin

Messages : 302
Serveur : Windia

Job/Métier : wizard I/L,thief
Level : 6X,2X

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 12:16

lol oui c'est ptet la meilleur classe des trois les début sont un peu dificil a mon avis tout le monde les prends pour des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 12:34

Pour le meilleur c'est le fire et y'en a pas des masses.
Ensuite cléric/prêtre => l'exp monte très vite et lorsqu'il devient bishop c'est encore mieux d'autant qu'il attaque très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaydayglayr
Dark Drake
avatar


Masculin

Messages : 382

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 12:44

"ils gagnent de l'xp en healent les les autres"

Combien ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 12:46

Bah pas suffisamment pour passer un lvl entier mais quand même un peu ( environ 30~40 par heal au lvl 38 ) [ C'est ce que Franck m'avais dit mais personnellement j'en sais rien LOL ]

Je pense aussi que plus il donne de vie plus il gagne ( 5 points de vie = très peu , 500 = un peu plus quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
soufianezawa
Red Snail
soufianezawa


Masculin

Messages : 10
Serveur : khaini

Job/Métier : niveau bac
Level : 48

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 13:46

moi j'aime pa les clerics
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 15:31

tetoy a écrit:
Pour le meilleur c'est le fire et y'en a pas des masses.
Ensuite cléric/prêtre => l'exp monte très vite et lorsqu'il devient bishop c'est encore mieux d'autant qu'il attaque très bien.
Ben... Y'a pas vraiment de meilleur, ça dépend juste du style de jeu que tu préfères, mais bon, c'est vrai qu'ya beaucoup plus de I\L que de F\P
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 19:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais c'est juste mon point de vue. Car niveau jeu je m'éclate avec ma ice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 3 Mai 2008 - 19:35

Même chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:24

Super-Mouton a écrit:
Même chose. Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptySam 17 Mai 2008 - 2:20

pour ma part, je vois les chose comme sa :

-cleric :heal, plus souvent en party, et plus de mesos.

-fire/poison, attaque plus puissante que le cleric.

-ice, attaque plus puissante que le clerique mais des attaque de masses.

maintenant a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:50

J'aimerais savoir quel serait le plus puissant et le plus utile entre les 3 car je n 'ai pas reçu de réponse par ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:21

Ça me fait toujours rire les topics du genre QUEL EST LE MEILLEUR. Mais bon, d'un point de vue général, le consensus est que Bishop > I/L = F/P en gros. Le bishop est la plus avantagée des trois classes parce qu'en plus d'avoir un AoE énorme au même niveau (bon peut-être un peu moins fort sauf sur les undead) que celui du I/L et F/P, ils ont HS qui donne +50% d'exp au party et heal, qui... heal, et affecte les monstres undead. Sauf que les priests c'est pas rare qu'ils sont utilisés comme HS mules.
C'est pas que les I/Ls sont complètement nuls, loin de là. Mais si tu veux savoir la classe la plus convoitée dans un party, ben c'est définitivement cleric/priest/bishop.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:24

Et puis pour les boss en tout genre aussi. un Bishop sera privilégié a un I/L ou un F/P car il sera pas pris pour ses damages. Car faut être direct mais les mages pour les boss c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty
MessageSujet: Re: qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC   qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le meilleure ICE --FIRE --CLERIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICE / FIRE / CLERIC
» cleric ou wizard fire
» comparaison ice-fire-cleric 2nd
» skill 3rd Job ( cleric, fire/poison et ligthning/ice )
» qui est le meilleure hermit ou ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: