MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luminary : Rise of teh Goonzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Luminary : Rise of teh Goonzu Empty
MessageSujet: Luminary : Rise of teh Goonzu   Luminary : Rise of teh Goonzu EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:29

[ A l'heure actuelle je n'ai pas encore testé le jeu ]


Luminary : Rise of teh Goonzu est un MMO / Stratégie se présentant comme un jeu qui est basé sur une simulation de la vie réelle.

Le gameplay est assez intéressant, pour les amateurs de craft vous allez être servi car le jeu se base en parti sur le craft et la manufacture.
J'ai remarqué aussi qu'il y avait un système de politique.

Au niveau des classes :
Elles sont au nombre de 4, 4 personnages différents en fait avec des caractéristiques diversifiées apparemment.

Gameplay
L'originalité reside dans le fait que vous avez la possibilité de choisir la carriere qu'il vous plait , Artisan , Guerrier , Politicien , Marchand etc ...
Bon des quetes comme d'hab et également la possibilité d'avoir un pet.
Y'a un systeme d'instances aussi.

Economie
Vous avez la possibilité de créer vos propres objets et de les revendre sur le marchand sur la loi de l'offre et de la demande.
Vous avez aussi la possibilité de devenir actionnaire dans différentes villes afin d'obtenir plus de profits et participer aux élections.
Vous pouvez aussi partager les profits avec les autres actionnaires ou avec les habitants afin de gagner du respect et de la réputation.

Politique
Systeme d'election :
Un système de politique sera mis en place, et chaque joueur aura la possibilité de "voter" pour son candidat ou de se faire élire "démocratiquement" comme Maire d'un Village (possibilité ensuite d'entrer en guerre contre d'autres villages, et de percevoir des taxes sur le marché) ou comme Dirigeant du pays (Vous recevrez un impôt des différents villages)

Voila donc pour les amateurs de gameplay, c'est surement un jeu qui va vous plaire mais je pense que pour les autres cela dependra Very Happy
A testé en tout cas !

http://luminary.ijji.com/ avec systeme ITEM SHOP

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Luminary : Rise of teh Goonzu Empty
MessageSujet: Re: Luminary : Rise of teh Goonzu   Luminary : Rise of teh Goonzu EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:17

Y'a déja un topic sur Goonzu (:

Luminary c'est juste la version IJJI.
(Et ijji ça pue)
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Luminary : Rise of teh Goonzu Empty
MessageSujet: Re: Luminary : Rise of teh Goonzu   Luminary : Rise of teh Goonzu EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:22

Ha autant pour moi je savais pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Samuraii
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 286
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1x

Luminary : Rise of teh Goonzu Empty
MessageSujet: Re: Luminary : Rise of teh Goonzu   Luminary : Rise of teh Goonzu EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:12

Jai tester la version de ijji elle pue a en nen mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

Luminary : Rise of teh Goonzu Empty
MessageSujet: Re: Luminary : Rise of teh Goonzu   Luminary : Rise of teh Goonzu EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:01

J'ai test la version normal est je trouve que le jeu est chain XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luminary : Rise of teh Goonzu Empty
MessageSujet: Re: Luminary : Rise of teh Goonzu   Luminary : Rise of teh Goonzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luminary : Rise of teh Goonzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goonzu Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: