MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour protéger votre account.

Aller en bas 
+19
Y-nohtn-A
figter
Shukuou
SinBert
Frushi
DarkHallows
Samuraii
NaoKadena
Wezze
Yann
Dr.Nuggets
FlanVanille
Keur
Vaati
Eagle57
Peluche
kitsune
mourette
Artificiel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Pour protéger votre account. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour protéger votre account.   Pour protéger votre account. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:38

Rappel du premier message :

Hii all !
Voila, voyant que maintenant il y'a peut être un hacker de compte sur maple france, voici quelque conseil pour essayer de protéger votre compte:

1) Avoir un password compliqué, mettre plusieurs signes, numeros et lettres (par exemple: i\/iapi3s%orr#)

2) Changez votre pass et votre pin régulièrement (personellement, je le fais tout les jours, mais 1 foi tout les 3-4 jours devrait être bon)

Note: Quand vous entrez l'ID pensez à l'écrire l'ID sur le bloc note, puis de le coller. Et si vous avez le temps, déconnectez vous d'internet en faisant ça =)

3)La question secrète et la réponse ne doivent pas être la même. Par exemple, on vous dis: Quelle est le nom de votre mascotte de lycée? Vous repondez Frittes. En gros, pas quelque chose de simple.

4) Protegez également le pass de votre e-mail. Si vous avez des problèmes, vous pouvez toujours pin reset avec l'e-mail valide. Si le hacker à l'e-mail, il est simple de prendre un pass msn pour le hacker.

5) Ne passez vos information à PERSONNE ! Même à votre meilleuramidelamortquitue, si il le demande, méfiez-vous.

6) Scannez votre pc des spywear et keyloggers régulièrement.

7)Ne postez pas sur les forums de nexon, où sur les news qu'ils mettent, l'id peut s'afficher, et par une fail, le hacker peut vous prendre le password.

8.) Méfiez vous des sites de hack français (enfin, n'importe quel site de hack), apparement le hacker choisi ces cibles ici. Même si vous tombez dessus par erreur (ce qui peut arriver), scannez votre pc tout de suite.

9) L'id et le pass du forum ne doivent pas être les même que ceux de votre account sur maple.
Si vous suivez ces règles, tout devrait bien aller.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
figter
Sakura Cellion



Messages : 80

Pour protéger votre account. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger votre account.   Pour protéger votre account. - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:03

Merci,de ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
xilef200
Fire Boar
xilef200


Masculin

Messages : 59
Serveur : Khaini

Job/Métier : ice lightning mage 3rd job
Level : 92

Pour protéger votre account. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger votre account.   Pour protéger votre account. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:25

moi je dirait que la chose la plus importante pour ne pas se faire hacker est la suivante

parfois il y a des gens qui dise donner moi votre compte en 3 jour il le mais level 200 etc
1 on doit etre attarder si on accepte (desoler a tous ceux a qui sa sapplique) mais svp naccepter jamais car ta plus de chance de gagner a loto que de te faire vraiment aider car 1 fois sur plus de 2milliard tu as peut etre la chance quil te dise la veriter le reste ses uniquement dans lespoir que tu accepte de te faire hacker alors naccepter jamais Very Happy

ps la plus part des gens accepte car il trouve que ses long de level up mais dite vous ceci
la patience est une vertu chaque personne qui sont desormais level 200 (comme moi HERO) on du comme vous suer chaque jour de leur vie pendant pour la plupart des personne plus de 1 ans juste pour atteindre le level 100 alors au pire si vous aite impassient a se point je suis sertain que si vous demander a des haut niveau de vous aider (attention sur ce site sinon il vous traiteron de noob)il vous aideront a gagner quelque niveau mais demander leur gentiment Pour protéger votre account. - Page 2 Fume145
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Pour protéger votre account. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger votre account.   Pour protéger votre account. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:53

...


Je reste sans voix là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Pour protéger votre account. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger votre account.   Pour protéger votre account. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:13

.______.

Oui enfin tout simplement, de faire attention aux tentatives de phishing. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimchi00
Red Snail
kimchi00


Féminin

Messages : 12
Job/Métier : Beginner
Level : 70

Pour protéger votre account. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger votre account.   Pour protéger votre account. - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:32

Le "guide" est déjà assez vieux, mais je trouve qu'il est toujours actuel!
Merci encore!
de changer ses mots de passe c'est vraiment fatiguant, mais nécessaire pour s'assurer je pense. Alors changez vos mots de passe régulièrement, ça vaut la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaStoW
Fire Boar
MaStoW


Messages : 56

Pour protéger votre account. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger votre account.   Pour protéger votre account. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:00

Excellent guide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour protéger votre account. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour protéger votre account.   Pour protéger votre account. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour protéger votre account.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate
» Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois
» Un scroll pour 30k !!!!!
» Pour le fun...
» Quel Serveur Utiliser Vous Le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: