MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Violy la plus forte de Broa...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:33

Voici Violy la plus forte de Broa dans une situation plutot ambarasante...
J'allait au donjon quand soudain un fille saute partou av son shadow partner Epoustouflé je la suis....je suis entre dans la ville de henesis et OMFG..(regarder les screen)
Violy la plus forte de Broa... Maple00089vm

Violy la plus forte de Broa... Maple00071nt
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Re: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:37

w00t Comment t'as fait pour mourir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Re: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:03

c'ets simple :

il va vers le portail pour aller au dungeon, et ensuite il peux tomber à droite et le tour est joué .
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Re: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 7:18

lvl95 Shocked

J'trouve ca rapide de voir déjà du monde atteindre les level 95 et + sur Broa...
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Re: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 10:26

lol hier j'ai vu un hunter level 35 sur windia jtrouve sa rapide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Re: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:07

Quand tu sais que quand Stephen a recommencé un perso, et qu'en 2 jours il était déjà level 53, tu te poses plus de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Re: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:09

Firenzed a écrit:
Quand tu sais que quand Stephen a recommencé un perso, et qu'en 2 jours il était déjà level 53, tu te poses plus de questions Very Happy
Stephen c'est autre chose... Il joue quasiment 24/24h et SURTOUT, il joue avec son frère. Il sont 2 à monter le perso.

Pis en 2 jours c'est p'tet exagerer par contre. Stephen à recommencer pour la 3e fois un perso (cette fois-ci un cleric) le 19 décembre ! C'était pas hier...
(son 2e compte, il l'a crée le 16 novembre).
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Re: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:20

Non je tassure, je l'ai rencontré a Lith harbor il était level 4, le lendemain au soir, il était à la forest of dead trees ( coolie zombie, mine--> on ne peut y aller que à partir du level 50 )

Connais-tu le nom de son cleric ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Re: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:33

Firenzed a écrit:
Non je tassure, je l'ai rencontré a Lith harbor il était level 4, le lendemain au soir, il était à la forest of dead trees ( coolie zombie, mine--> on ne peut y aller que à partir du level 50 )

Connais-tu le nom de son cleric ?
duh... Shocked

Les noms de ces persos sont tous les même : Stephen Laughing
C'est là où le gars est un peu "bizarre". C'est qu'il a carrément deleté son sin pour en faire un autre (cleric). Surtout quand tu sais l'argent (du vrai hein) qu'il met dans ces persos.

Ce gars doit bien être celui qui a dépensé le plus d'argent au Cash Shop dans tout OMS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violy la plus forte de Broa... Empty
MessageSujet: Re: Violy la plus forte de Broa...   Violy la plus forte de Broa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violy la plus forte de Broa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broa
» [Broa] Kerning Pq
» guilde broa
» Bera ou Broa
» blabla de broa etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: