MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs

Aller en bas 
+10
Dr.Nuggets
Fullgto
Kootei
Akva
Peluche
Rx~
Da Beast
Eagle57
yoshi10
Dr.Donnuts
14 participants
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:12

Vu que les rapports de posts fonctionnent très bien ces derniers jours. Je propose de récompenser ceux qui ont été le plus utile avec cette fonction, en leur offrant de supprimer leurs avertissements reçus.

Je ne créerais pas une règle établi pour ca. Car je ne vois pas comment.

Mais, je verrais ceux qui ont été le plus utile à nous aider à modérer et le plus souvent. De temps en temps, je leur supprimerais leurs avertissements en signe de gratitude pour leur aide apportée à notre équipe de modération.

Je le dit encore, il n'y a pas de nombre précis de rapports à faire. Je jugerais moi-même lorsqu'un membre mériteras d'être récompensé !

Comme dirait l'autre "C'est toujours mieux que rien" <3
Revenir en haut Aller en bas
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:15

Mdr vive les lèche botte :noel:


En tous cas très bonne initiative sa va permettre aux plus turbulents de racheter un peu leur attitude Smile


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:18

Comment-tu fait pour avoir des idées pareil en quelques minutes ?
Sinon oui, sa pourrait être utile pour certains =)
Revenir en haut Aller en bas
Da Beast
BANNI
Da Beast


Messages : 153

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:17

Youpi je vais jouer au délateur ça permettra de couvrir mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:31

Da Beast a écrit:
Youpi je vais jouer au délateur ça permettra de couvrir mes conneries

Tu va win grave là.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:23

*report Rx *
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:03

C'est peut etre un peu Lèche Bottes, mais a mon avis, au point ou on en est, C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:03

C'est pas lèche-botte. Car ca encourage justement les personnes ayant eu un mauvais comportement de se racheter.

Citation :
Youpi je vais jouer au délateur ça permettra de couvrir mes conneries
Aussi, je l'ai bien écrit dans le topic initial. Il n'y a pas de règle particulière pour en profiter.
Je ne suis pas un imbécile. Si je vois quelqu'un ayant un mauvais comportement et qui essaye de se racheter en rapportant tout et n'importe quoi. Il n'en profitera pas.

Cette mesure a été crée pour ceux et celles qui AIDENT vraiment les modérateurs dans leur tâche. Il y a énormément de personnes qui ont été avertis et qui sont des bonnes personnes qui ont eu un instant d'égarement. Ca servira surtout pour eux.

Pas pour le premier imbécile qui pensent que ca va lui permettre d'en dire plus de connerie car il va se racheter en rapportant à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:08

Moi ça me fait un peu penser à :

"Dénoncez les juifs qui sont cachés et pis on vous donnera une bonne place dans notre nouvelle société"

J'exagère peut-être un peu mais dans quelque circonstance que ce soit je ne trouve pas que l'on puisse considérer la délation comme un bon moyen de se faire une place ou de se "racheter".

Bref, on fait une "connerie" on paye, s'too on en fait pas profiter les autres -_-!

Mauvaise idée donc !
Revenir en haut Aller en bas
Fullgto
Alishar
Fullgto


Masculin

Messages : 223
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard/Spearman
Level : 3X/3X

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:05

ça me fait surtout penser que des immatures vont en dénoncer d'autres.

Kootei : Nous pendant la guerre, on a dénoncé les juifs, mais jamais on a donné les bons coins à champignons.

PS : C'est de l'humour Grolandais.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:31

Laughing lol

Non mais qui parle de délation ???? Sérieusement, vous pensez pas que vous exagérez un petit peu ???

On parle de modération ici :
- Message hors-sujet
- Insulte/injure (Qui n'a VRAIMENT pas ca place ici)
- Topic à déplacer
- Langage SMS

Ce que les modérateurs font TOUT les jours. Sauf que là, les membres sont encouragés à les AIDER !!!!!!!!!!!

Non mais sérieusement ??? Et vous venez avec vos histoire de juifs, délations, etc... ???

Comment diable êtes vous capable de comparer un génocide avec un message hors-sujet ????

Bon sang... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:33

C'est autorise le report pour points d'interrogation excessifs?

8D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:36

Hmm isuko pour le report faut-il report les messages du type:
... ?
Sinon c'est un peu n'importe quoi vos histoires de juifs ça n'a rien avoir et en meme temps je dirais du rascisme 0_o

*sors*

Ton systeme est deja en place ?!
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Alishar
silvos


Messages : 215
Serveur : broa-ch9

Job/Métier : Preist ! =)
Level : Lvl 7x

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:39

Moi j'adore comme la plupart des sujet partent en HS 8D ....

Sinon bonne idée d'Isuko ^^ surtout que j'avais jamais remarqué
qui y'avait ce bouton xD
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptySam 19 Avr 2008 - 21:45

Il vaudrait mieux prendre le report comme une sous moderation, ni plus ni moins. Ni obligatoire, ni infamante, une juste collaboration. Et je vous oblige à croire ca Mr. Green

...

...

Mais moi j'men fous, j'avais même pas vu la fonction report avant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:50

Ben ça sert à rien car dès que y'a un problème je fait le report pour accuser de hack etc et le gars pas 1 avertissement

Soit tu fais les règles pour tous soit pour personne
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:53

En fait oui. Mais j'aime beaucoup comment ça fait, le point d'exclamation, ça donne du bagout et t'as une impression d'une puissance... modérée :noel:
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:49

Itachispear a écrit:
Ben ça sert à rien car dès que y'a un problème je fait le report pour accuser de hack etc et le gars pas 1 avertissement

Soit tu fais les règles pour tous soit pour personne

Faut savoir que Donnuts n'est pas là 24H/24 >_>
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:27

Itachispear a écrit:
Ben ça sert à rien car dès que y'a un problème je fait le report pour accuser de hack etc et le gars pas 1 avertissement

Soit tu fais les règles pour tous soit pour personne

Heu, si on devait subir les caprices de tout les membres, on n'en sortirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Contenu sponsorisé





pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs   pour - [10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.02.08] Rédemption pour les rapporteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédemption
» [26.09.06] Rédemption
» Rédemption - Suppression des avertissements
» Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: