MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [2eme trimestre 2008] Wii fit

Aller en bas 
+5
Super-Mouton
chandail
Wezze
Eagle57
Morino
9 participants
AuteurMessage
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:59

Je suis ici aujourd'hui pour vous parler du tout nouveau concept de nitendo : Le wii fit, veritable coatch sportif interactif avec sa planche relié en wifi sur la wii et son jeu presentant plusieurs famille comme yoga, entrainement musculaires, travail de l'equilibre etc...

Perso je trouve le concept excellent et je l'acheterais le jour de sa sortie pour l'entrainement musculaire.

Le test :

Spoiler:

Interview d'un coatch sportif sur ses opinions sur le wii fit :

>>ICI<<

Trailer officiel :



Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:16

Le concept est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:59

Mais lol , le Coach sportif c'est carrement de la propagande la.


Encore un truc pour casucal....
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:04

Ba c'est de la pub comme on en voit partout, mais faut avouer que nintendo se creuse la tête pour sourtir des nouveauté de jeux de plus en plus ludique alors que microsoft au sony se sont resigné a une manette et d'excellent graphisme, jtrouve ca pas mal moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:04

Ah okay la video dans un spoiler XD

Sinon ça semble marrant
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:02

Morino a écrit:
Ba c'est de la pub comme on en voit partout, mais faut avouer que nintendo se creuse la tête pour sourtir des nouveauté de jeux de plus en plus ludique alors que microsoft au sony se sont resigné a une manette et d'excellent graphisme, jtrouve ca pas mal moi !


Wii fit , c'est un simple tapis de dance amelioré et tout le monde crie a la revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:04

Ben non c'est pas ça du tout au fond, Dance Dance Revolution ça n'a qu'un but et c'est le jeu lui même, Wii Fit nope, c'est tout pleins de trucs.. Dépendant du prix je pourrais me l'acheter parce que j'ai besoin de faire de l'exercice (déjà je fais du DDR mais ça complète pas..), mais la première fois que j'ai vu ça j'ai juste fais "oh god". Encore des trucs de Casual et aucun jeu qui soit difficile, mais bon, faut pas voir ça comme un jeu c'tout.
Et Morino, c'est pas connecté en Wi-Fi, juste en wireless comme la wiimote eh, et mets pas de vidéo en spoiler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:36

Désolé ^_^ ! Je l'ai enlever

Et pour te repondre super mouton wifi et wireless c'est la même chose wifi est l'abreviation de Wireless Fidelity d'ou Wi-Fi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:26

Ben en fait non =/
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi ) (oui je sais, Wikipedia n'est jamais fiable à 100% mais bon)
"Le terme Wi-Fi est largement connu pour être la contraction de Wireless Fidelity, mais c'est une explication erronée, comme l'explique Phil Belanger, un des fondateurs de la WECA, commanditaire de cette dénomination."
"Certains ordinateurs portables ont été vendus avec le mot Wi-Fi dans leurs caractéristiques alors que pour tout équipement sans fil ils ne disposaient que d'un simple port infrarouge."
Bref pas besoin de débattre là dessus mais la wiimote c'est pas wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:32

C'est bluetooth la wiimote c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:39

Oui. (Connectable sur pc relativement facilement grâce à ça :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:47

Oui j'ai ésséyé maple avec la wiimote c'est nice x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptySam 29 Mar 2008 - 12:54

Un ptit up du topic ! wifit sors le 25 avril Wink
Et d'après les infos, la planche pourra servir à autre chose que le wifit, notamment pour des jeux de snow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptySam 29 Mar 2008 - 23:27

Le mien est déjà réservé depuis longtemps <3

J'attends WiiFit avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptySam 29 Mar 2008 - 23:51

kitsune a écrit:
Un ptit up du topic ! wifit sors le 25 avril Wink
Et d'après les infos, la planche pourra servir à autre chose que le wifit, notamment pour des jeux de snow Wink

J'ai aussi entendu dire qu'il y aurait des jeux de snow. En tout cas ça promet Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:23

Y'a déjà des éspèces de mini jeux de snow avec le coach wii fit mais c'est juste des minis-jeu et pas de vrai jeux. Peut être un futur SSX fit 2009 ? *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:09

Oui mais faut que les dévloppeurs et les éditeurs ( tiers ) doivent travailler fort et faire un bon jeu de snow . Pas juste un simple portage PS2 sauce Wii . :noel:

P.S C'est des habitudes que les éditeurs tiers font juste pour faire un peu d'argent :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2eme trimestre 2008] Wii fit Empty
MessageSujet: Re: [2eme trimestre 2008] Wii fit   [2eme trimestre 2008] Wii fit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2eme trimestre 2008] Wii fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.05.2008] Wedding Stories - April 2008
» Mon 2eme Job !
» 2eme job
» Help Skill 2eme job
» Warrior : 2eme job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: