MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Ranking ?

Aller en bas 
+12
Eroyn
Artificiel
HERO
Da Beast
Akva
Dr.Nuggets
Peluche
Wezze
Dr.Donnuts
Rx~
Yann
R0m
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:42

Rappel du premier message :

Je viens de voir ça sur la signature d'un membre o_O

http://pikachuyann.free.fr/ossyrank/includerank.php?rank=&page=0

C'est un ranking avec tous les français ... enfin 1/4 des français je vois pas la moitié des gens de ce forum dessus ^^

Dsl si je up un ancien sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body



Messages : 5176

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:38

Bah en gros faut just s'inscrire, post un message et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Da Beast
BANNI
Da Beast


Messages : 153

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:42

T'as tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:29

Suffit de le poster dans la bonne catégorie et ça me fait et vous fait gagner un ou deux jours Razz
Tout à fait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:08

Mourette est dedans mais pas moi. Bisard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:38

En effet, ce ranking était réservé pour Ossyria, mais si les membres de MapleFrance veulent être dedans, je n'y vois absolument pas d'inconvénients. Aprés tout comme l'a dit Yann, il n'y a pas de concurrence entre les deux forums, du moins je ne pense pas Razz
Donc si vous voulez on pourra rajouter vos IGN dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da Beast
BANNI
Da Beast


Messages : 153

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:26

Scorps a écrit:
Mourette est dedans mais pas moi. Bisard lol

Mourette est inscrite sur Ossyria et elle s'est ajoutée sur les anciens classement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:28

Zapotek a écrit:
En effet, ce ranking était réservé pour Ossyria, mais si les membres de MapleFrance veulent être dedans, je n'y vois absolument pas d'inconvénients. Aprés tout comme l'a dit Yann, il n'y a pas de concurrence entre les deux forums, du moins je ne pense pas Razz

Si Dynamo est volontaire (ou si quelqu'un l'est) pour faire une liste des personnages sur gMS d'un coté (un par ligne et tous à la suite <_<, ça facilitera mon boulot Wink) et sur eMS d'un côté ... ça accelerera fortement le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:07

Si personne le fait, je ferai ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:30

Up car màjé (rajout des montées/descentes dans le ranking)
Personne n'a encore donné de nom, vous voulez y être ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:50

Wéé j'suis dedant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:07

Meow a écrit:
Wéé j'suis dedant ! xD

Merci qui? <3
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:41

*veux être sur la première page*

...

*flemme intense*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:58

Je veux bien que tu m'add si tu veux Smile
AngelZatch O.O (ouais c'est ca xD)

Ca serait bien de laisser une version comme ca dans le topic rankingrecensement de maplefrance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:03

Zapotek a écrit:
Aprés tout comme l'a dit Yann, il n'y a pas de concurrence entre les deux forums, du moins je ne pense pas Razz

Pas entre les deux forums, mais il y a clairement des pro et anti ossyria. Je ne comprends d'ailleur pas pourquoi. A quoi bon se tirer dans les ailes alors "qu'ensemble tout est possible".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:28

Angel a écrit:
Ca serait bien de laisser une version comme ca dans le topic rankingrecensement de maplefrance Wink
Oui et non.

De 1, parce que Dynamo a toujours travaillé avec nous et que je le respecte énormement. Ce n'est pas parce qu'un autre ranking apparait que je vais le foutre à la porte. D'ailleurs, il serait facilement modifiable pour obtenir le même résultat que Yann. Ce n'est pratiquement qu'une façon de disposer. La base étant la même.

De 2, parce que je veux le contrôle des entrées/sortis. Yann ou n'importe qui d'autre peut supprimer n'importe qui pour toute sorte de raisons (c'est lui qui m'a hacké, lui je l'aime pas, lui il a dit caca/prout sur mon forum, lui il ks mon pote tout le temps, etc...). J'ai un énorme avantage par rapport à beaucoup de monde. J'ai une impartialité à toute épreuve, ou presque. Je n'autorise rien sur MapleFrance si je n'ai pas un certain contrôle. Après presque 3 ans, fiez-vous sur moi, je sais de quoi je parle et pourquoi je veux ca.

Le ranking d'Ossyria est TRES bien présenté. Je dis même bravo à Yann pour ca. Il utilise des balises html sur le forum que moi, je me refuse à utiliser (du moins jusque là). Tout le ranking de Dynamo est présenté en BBCode, il n'y a AUCUNE balise html, c'était une exigence de ma part.

Peut-être que plus tard, nous adopterons une disposition semblable à la sienne. Pour l'instant, Dynamo doit réparer certains problème d'administration des entrées.

J'attends et je ne suis pas pressé.
Si en attendant, vous préférez celui de Yann. Bien à vous, car il est beaucoup plus clair que le notre <3

Mais je commencerais pas à jouer la concurrence pis à dire "lui est mieux, nianiania, lui est comme si, nianiania". Car à chaque journée, il peut y avoir quelqu'un qui fait mieux à quelque part.
Ah, et en passant, on est un forum. Pas un ranking.
Le ranking n'est qu'un service du forum.
SatanThief a écrit:
Zapotek a écrit:
Aprés tout comme l'a dit Yann, il n'y a pas de concurrence entre les deux forums, du moins je ne pense pas Razz

Pas entre les deux forums, mais il y a clairement des pro et anti ossyria. Je ne comprends d'ailleur pas pourquoi. A quoi bon se tirer dans les ailes alors "qu'ensemble tout est possible".
Oui et non encore une fois.
Beaucoup ont des idées très fixées sur nos 2 forums. Ce sont les membres qui inventent ces idées de concurrence. Les 2 forums peuvent très bien cohabiter ensemble. D'ailleurs, ils l'ont toujours fait depuis le début.

Maintenant, si ca amuse certains de dire si ou ca sur MapleFrance, de croire que MF est supérieur ou Ossyria qu'il le soit. C'est leur problème. Moi, ca me fait sourire car je vais sur tout les forums, anglo ou franco. Donc, étant l'unique admin de MapleFrance. Je suis très loin d'être celui qui encourage ces pensées inter-forums.

Je suis pour des events, etc... entre les forums. Ca déjà été fait par le passé.
Je suis contre des réalisations communes comme le ranking de Yann par soucis de "contrôle". Vu que je veux avoir le contrôle, je refuse toute réalisation commune car je ne veux pas que d'autre personne gère par dessus mon épaule ou à côté. Donc, vu que je ne veux pas créer de problème avec d'autres admin d'autres forums (et éviter ces problème concurrentiel). Je refuse toute réalisations communes.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:52

Je suis tout a fait d'accord avec le choix de chacun, mais est-il nécessaire que leurs opinions soient criées haut et fort (dans certains cas)?
Tu sais très bien papa donnuts qu'il n'y a jamais eu de concurrence entre Ossyria et MapleFrance (sauf pitetre au tout début, bref) alors à quoi bon commencer ou alors à quoi bon faire une gueguerre discrète inter-membres. Je trouve cela idiot. (enfin je stoppe cette conversation, le Ranking étant le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:15

Au début on aurait dit des extremiste de forums ouai...
Sinon, c'est mieu que dynamo s'en occupe de manière à ce que ça se marrie bien au forum <3
Mais perso j'aime bien le ranking comme il est là sur MF >_>
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:32

Je n'enlève des personnages que pour les conditions suivantes:
  • N'apparaît plus du ranking
  • Preuves viables que quelqu'un a scam ou hack le compte de quelqu'un
  • Demande du joueur
  • Hack ou toutes sortes de choses illégales

C'est mon objectif principal, et je n'irai jamais ban quelqu'un parce que je l'aime pas... ce serait tout simplement stupide

Mais un gros +1 au message de Dynamo - c'est son forum, il en fait ce qu'il en souhaite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:36

Yann a écrit:
Mais un gros +1 au message de Dynamo - c'est son forum, il en fait ce qu'il en souhaite. Smile

Je ne voit pas quel message et quel forum, j'ai écrit aucun message dans ce sujet (excluant celui si) et je nai aucun forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:51

Je voulais parler de Mr. Donnuts <.<" (woh putain, faut que je pense à me relire!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:00

Oki, j'ai compris ti'béignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ranking ?   Nouveau Ranking ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Ranking ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: