MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis...

Aller en bas 
+7
kitsune
Sysol
Da Beast
Eroyn
R0m
Scorps
pick632
11 participants
AuteurMessage
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:04

Salut a tous ,moi je me suis creer un fighter et mon ami ma conseiller dex low et ne pas monter rage car les warriot elixir sont +12 et rage +10?

merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:35

J'ai lu des trucs dans le genre à propos des elexir qui rendaient obsolètes rage mais deux remarques tout de même :
- Si on monte pas rage, on monte quoi à la place ? Faut bien mettre ses SP quelques part...
- Avant de pouvoir train intensément rien qu'avec des elexir, il faut tout de même avoir les fonds suffisant ce qui n'est pas nécessairement le cas surtout quand c'est un premier perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:37

Ouai, relou de porte la pot et c'est pas gratos ...
Ensuite c'est simpa Rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:48

C'est hyper cher les Warrior Elixir, monte Rage.
Revenir en haut Aller en bas
Da Beast
BANNI
Da Beast


Messages : 153

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:53

Scorps a écrit:
J'ai lu des trucs dans le genre à propos des elexir qui rendaient obsolètes rage mais deux remarques tout de même :
- Si on monte pas rage, on monte quoi à la place ? Faut bien mettre ses SP quelques part...
- Avant de pouvoir train intensément rien qu'avec des elexir, il faut tout de même avoir les fonds suffisant ce qui n'est pas nécessairement le cas surtout quand c'est un premier perso ^^'

Hybrid fighter ftw. NOT
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:48

oui mais le cash c po un probleme pi tu monte armor 1 st job skill non?en plus comme au pianus la elixir ne peut etre deleter
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:02

Sa Sert vrmt a kkch l'armure 1st job qui donne +20 en WD ? :S jpense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:30

ouin :S je c'est pu la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:58

Et en plus, Rage fait profiter tout ton Party du +10 Atk, moi jte conseil vivement de le monter
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:48

Rage est toujours très apprécié dans les LPQ, mais il est vrai qu'à haut level t'a beaucoup de con (y pas d'autres mot) qui préfèrent +2atk en plus et payer qu'avoir rage, du coup ils demandent de pas mettre rage, du coup on a -10atk !

Monte rage ça fera des économies, et qu'en tu seras au lvl de pianus, rassure toi c'est des apples et pas rage que tu utiliseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:43

Des cons ?

Heu, ya pas de mal ni de connerie à vouloir 2 atk en plus, c'est pas rien...

Avec les Mount, Haste est useless, c'est pas pour autant que les Thieves sont frustrés et qu'ils trouvent que c'est con d'avoir une Mount.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:51

BEASTCOAST A RAISON.

HYBRID FIGHTER FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:34

Deja un fighter sans rage ca le fait pas car en plus rage n'est pas que pour toi c'est comme hb c'est utile pour les autres met d'abords dans ta weapon mastery et apres rage
Revenir en haut Aller en bas
Da Beast
BANNI
Da Beast


Messages : 153

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:35

Eroyn a écrit:
Des cons ?

Heu, ya pas de mal ni de connerie à vouloir 2 atk en plus, c'est pas rien...

Avec les Mount, Haste est useless, c'est pas pour autant que les Thieves sont frustrés et qu'ils trouvent que c'est con d'avoir une Mount.


Haste useless ? On peut train avec les mounts ?
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:37

Da Beast a écrit:
Eroyn a écrit:
Des cons ?

Heu, ya pas de mal ni de connerie à vouloir 2 atk en plus, c'est pas rien...

Avec les Mount, Haste est useless, c'est pas pour autant que les Thieves sont frustrés et qu'ils trouvent que c'est con d'avoir une Mount.


Haste useless ? On peut train avec les mounts ?

Wooot -__- tu peux pas attaquer ni pot sur le mounts .... HASTE pown le mounts -__- et perso ... flash jump nike tout si on va dans ce sens ^^

On s'écarte du sujet la ^^

Et ouai on peut train avec les mounts ^^ moi je train avec mon mount au hime ^^
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:50

oui rom tu t'inclines devant ma suprématie depuis que je t'ai pwn a la zmm ^^
FJ powaa =D

et pour en revenir au sujet, rage, c'est a max et c'est indiscutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:04

Avec les mount on peux juste faire des skils passifs ( genre haste , medit , rage... )
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:08

Eroyn a écrit:
Des cons ?

Heu, ya pas de mal ni de connerie à vouloir 2 atk en plus, c'est pas rien...

Avec les Mount, Haste est useless, c'est pas pour autant que les Thieves sont frustrés et qu'ils trouvent que c'est con d'avoir une Mount.

jprefere 10 atk free que payer pour 2+atk ! d'autant que quand on prend une pot en party on empêche les fighter de pouvoir se servir de rage et donc on nous handicapes ! donc oui pour moi c'est de la connerie pure et simple !
Derniers exemples en date :
jvais faire un papu, et là le page et le DK de la party me disent de pas rage du tout qu'ils ont des warriors elixir ... ah ouai cool.. moi j'en ai pas donc ? ben je rage pas et donc ? ben moi j'ai -10atk !
Tu parles que 2+atk ça fait vaaaaachement grande difference contre un boss... ils auraient pris des apple j'aurai aisément compris, mais là c'est pas le cas !
Autre exemple avec Rom et Ludo, on s'occupait de Manon et un night lord arrive et demande a venir dans la party. Rom l'ajoute moi jme rage et là il me gueule dessus et m'insulte limite de pas lui filer rage parcequ'il prenait une warrior pill. J'ai été obligé de sortir et re-rentrer, ou d'aller en bout de map pour pouvoir me rage >_>

Donc oui, c'est de la connerie ! quand t'es en solo 12k c'est pas mal, mais quand t'es en party tu vas pas cracher sur de l'atk gratuite non ?

Sinon non les mount ne remplacent surement pas haste... on peut pas prendre de pot, attaquer ou faire des skills de def ...
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:18

ok fack la si je comprend bien si je suis solo je prend les elixir et en party rage?...
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:18

Ben dans ce cas tu leur demande de te filer des Elixirs xD

Personellement, je n'ai vu absolument AUCUN Sader/Hero qui a râlé après n'importe quelle personne parce qu'il ne pouvait pas Rage...

Contre les boss, certains demandent, on leur dit que non poliment, ils disent ok et font avec.

+2 atk, même contre les boss, c'est pas rien, je suis désolé >< C'est pas pour rien que je dépense 5k par pot au lieu d'acheter des Pills... puis bon, Rage enlève de la Def, peut-être que pour vous les saders c'est pas grand chose, mais pour les Hermit et Archers, ce sont quelques HP qui peuvent être fatal.

Actuellement par exemple, je me fais in-extremis pas 2-shot par les Bonne Fish, et pas one-shot par Pap body (2nd form avec HB, même chose). Un peu moins de Def, et paf, Eroyn dead.

Donc ouais, je préfère avoir ma pot qui est peut-être chère mais meilleure en tous points. Tout le monde a des skills qui deviennent obsolètes, et je trouve que les NLC pots sont un des meilleurs avantages que gMS a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: