AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Serveur privé> Il n'est pas illegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xBobo00711
Fire Boar
Fire Boar

MessageSujet: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Ven 1 Fév 2008 - 19:45

Rappel du premier message :

Citation :
Read this.. Also this is just to show that other people who TRY to lodge threats like this they will end up at a dead end, it won't work.

SECURITY RELATED ISSUES:
================================================== ==============================
ISSUE 1:
----------------------------------------------------------------------
==> 209.160.33.9 - general - http://www.**Censure Automatique**.org/ <==
Information provided by a third party:
- - - -
Hello,

I'm contacting you because the website **Censure Automatique**.org that is currently hosted in one of your servers is violating the US Laws and the company term of services from Nexon America, Inc.

Nexon America, Inc. Is the absolute owner of MapleStory and others MMORPG Games. **Censure Automatique** is building a private server and editing the copyrighted maplestory client.

It is illegal to modify Nexon America, Inc. softwares for such acts and if this website (**Censure Automatique**.org) is not taken down soon I will have to contact Nexon America, Inc. and Legal action will be taken against Superb for supporting websites that promote illegal files.

Regards.

----------------------------------------------------------------------

Our response to this:

The **Censure Automatique** dedicated server does NOT contain any copyrighted material belonging to Nexon America, Inc. and so i am not breaking any laws. The server itself is NOT editing their client software individuals are so you'd have to report them. **Censure Automatique** does not contain any of nexons data and will never contain it. Last time i checked talking about such material is my right. If you persist in causing me grief my lawyer will be contacting you(third-party). ********* i'm requesting this third-parties information for defense purposes.

Some retard trying to make a name for himself possibly reported the site. It's apparent that he is a dipshit and doesn't understand the law.

Et quand j'ai demander si c'etait illegal on m'a repondu:
Citation :
Not this one, due to its hosted outside of the US I believe. Its not illegal as long as the .wz files are not edited. therefor they can't really do anything about it.

et

Citation :
The server's not illegal because they're complying with the ToS. As long as they don't break any rules, then they're fine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Zakum's body

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 9:25

Je précise que de toute façon les inscriptions sont fermée >_>
R0m
BANNI

Masculin

Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 10:06

Et puis server privé pour avoir exp *1000 .... Vous n'avez qu'a exp -___-

Sur GMS au moin vous arrivé lvl .... j'sais pas moi on va dire 70 car une grosse majorité ne dépasse pas ce lvl ... avec du mérite ...

Donc j'pense vous joué à un jeux pour vous amusez ... et non devenir le plus fort ^^

Et puis, c'est comme si vous hackiez vous êtes lvl 150 vous faite super mais bon .... c'est pareil avec exp*1000 apprenez a être patient Smile
KooteiSaigo
Taurospear
Taurospear

Masculin

Serveur : EMS

Level : XxX

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 12:46

Dr.Donnuts a écrit:

Je vais laisser le topic ouvert encore quelques temps pour ceux qui voudrait réagir ! Mon despotisme cruel et imbécile sera mis à l'écart pour quelques temps. Les années me rendent plus mou faut croire... (pas de blague avec ma femme... merci ^^'')

Han la pauvre femme, =P
Faut être au taquet =P
Bref tout ça pour dire que ce topic sert a pas grand chose, qu'a whiner comme d'habitude pour critiquer un choix effectué.
Bref les serveurs privés c'est bien beau mais bon, même en regardant le contenu de la communauté des joueurs dedans, on observe que la plupart sont des hackers. Or un serveur privé devrait facilité l'exp et donc diminuer le hack, mais ce n'est pas le cas.
M'enfin je dis plus rien d'autres vont encore critiquer.
Pour finir les kikitoudursquiroxdlamortetquislapete OUT please, c'est assez énervant. (Je suis pareille donc je sors =P )
Artificiel
Zakum's body
Zakum's body

Masculin

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 13:23

R0m a écrit:

Et puis, c'est comme si vous hackiez vous êtes lvl 150 vous faite super mais bon .... c'est pareil avec exp*1000 apprenez a être patient Smile

Le je suis pas d'accord. Un hacker est mal vu et peut être bann. Sur le server privé tu peux joué sans être poursuivi et tout...

@KS: J'ai pas vu de hacker sur le server encore>_>
xBobo00711
Fire Boar
Fire Boar

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 13:52

Citation :

Dis tout de suite qu'Ossy est un repaire d'illegits Smile

Alors pour toi les serveurs privées sont remplis que de hacker?
C'est n'importe quoi...
Et puis j'ai jamais dis que je voulais pouvoir parler de serveur privée et faire de la pub pour eux, j'ai juste dis que techniquement ils sont pas illégaux
Apres je respect si il veut pas qu'on en parle...

PS: J'ai toujour pas ete banni je crois que j'ai battu mon record... Confused
Rx~
Ergoth
Ergoth

Job/Métier : HUMAN

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:01

Citation :

Citation :

Ah pis... Créez vous votre propre forum pour parler des serveurs privés ou allez sur Ossyria, je sais pas...

Ouai, Ossy = 1337h4x 8D
Scorps
Modérateur
Modérateur

Masculin

Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:05

Perso j'ai lu la réponse et je ne comprends pas vraiment ce qui prouve que ce n’est pas illégal...

Les conditions d'utilisation ne supplante pas les lois en vigueur (copyright, licensing, etc.), et c'est pas parce que c'est pas indiqué dans les TOS que c'est implicitement permis O_o c'est quoi cet argument à la con !? Si je fais une copie d’un programme que je n’ai pas conçu et que je le distribue gratuitement sans accord signé de son concepteur, c'est permis peut-être ?

Enfin, il dit qu’il ne contient aucun matériel sous copyright appartenant à Nexon AMERICA. Ce n’est pas jouer avec les mots ça ? On sais bien que c’est pas Nexon AMERICA qui a développé le jeu, et donc que les copyright du jeu ne lui appartiennent pas à proprement parlé vu que c’est « juste » une adaptation pour un autre marché. Les droits appartiennent à la société mère ou le studio de développement… C’est pas linux MS… ^^’
http://www.starfic.net
Lyoz
Crimson Balrog
Crimson Balrog

Masculin

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:07

Rx~ a écrit:
Citation :

Citation :

Ah pis... Créez vous votre propre forum pour parler des serveurs privés ou allez sur Ossyria, je sais pas...

Ouai, Ossy = 1337h4x 8D

Faudrait quand même arreter de renvoyer les bouzes de MF sur Ossy.
xBobo00711
Fire Boar
Fire Boar

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:11

Scorps a écrit:
Perso j'ai lu la réponse et je ne comprends pas vraiment ce qui prouve que ce n’est pas illégal...

Les conditions d'utilisation ne supplante pas les lois en vigueur (copyright, licensing, etc.), et c'est pas parce que c'est pas indiqué dans les TOS que c'est implicitement permis O_o c'est quoi cet argument à la con !? Si je fais une copie d’un programme que je n’ai pas conçu et que je le distribue gratuitement sans accord signé de son concepteur, c'est permis peut-être ?

Enfin, il dit qu’il ne contient aucun matériel sous copyright appartenant à Nexon AMERICA. Ce n’est pas jouer avec les mots ça ? On sais bien que c’est pas Nexon AMERICA qui a développé le jeu, et donc que les copyright du jeu ne lui appartiennent pas à proprement parlé vu que c’est « juste » une adaptation pour un autre marché. Les droits appartiennent à la société mère ou le studio de développement… C’est pas linux MS… ^^’

Ben je pense justement qu'ils jouent sur les mots et que techniquement il est pas illégal
Les lois américains sont p-e faite comme sa ^^

Et puis quand ils vont release les sources, il y aura plein de serveurs comme pour WoW, et ils seront surment tolérés
Blizzard fait rien contre les serveurs privés parce qu'il y a aucun interet, avec le nombre de joueur qui paye pour jouer sur leurs serveurs et puis la qualité plus faible des serveurs privés comparé a ceux de Blizzard
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock

Masculin

Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:21

Artificiel a écrit:

Si t'es capable de maitriser un bot et un logiciel de hack , t'es comme meme capable de passer par un vulgaire proxy pour hack tout de meme .
xBobo00711
Fire Boar
Fire Boar

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:40

1337Wezze a écrit:
Artificiel a écrit:

Si t'es capable de maitriser un bot et un logiciel de hack , t'es comme meme capable de passer par un vulgaire proxy pour hack tout de meme .

Je vois pas le rapport entre les inscriptions fermés et le hack et les proxys
Ta phrase a aucun rapport avec le sujet et en plus on dis "QUAND MEME" et pas "comme meme"
Suspect
Jr. Yeti

Masculin

Serveur : Broa / Bera

Job/Métier : Sniper / Hero (bientot)
Level : 9x / 1x -_-

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:48

1337Wezze a écrit:
Artificiel a écrit:

Dit Wezze tu sais qu'il n'y a pas bcp de personnes qui Hack par ici et oui si tu ne le savais pas je vien de te l'aprendre. Et oui un bot est un logiciel pour hack ... car il est bannable ... et un UCE est aussi un logiciel pour hack mais il est unbannable tant que tu na pas utiliser un CT...
Donc bot = logiciel de hack ... Evil or Very Mad
xBobo00711
Fire Boar
Fire Boar

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:53

Un bot c'est pas un logiciel de hack
Faut revoir vos définitions la :/

Citation :
"En anglais, le mot bot (prononcé /bɒt/) est le diminutif du mot robot, il est notamment employé dans les domaines suivants :

* en informatique, un bot est un type de programme informatique qui effectue des tâches automatisées"
Apres la définiton du "Hack" est assez compliqué a comprendre et a trouver car justement beaucoup de personnes utilisent ce mot sans savoir...Mais la définition de hack na rien a voir avec le botting...

Citation :
"un UCE est aussi un logiciel pour hack mais il est unbannable tant que tu na pas utiliser un CT..."
Toi t'es bien un leecher Smile

(unban = déban)
Suspect
Jr. Yeti

Masculin

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:56

Ok donc un bot pour toi n'est pas bannable donc par consequant ... un logiciel ki fait tout pour toi qui auto loot qui auto atk qui auto pot n'est pas un hack alrs c koi Rolling Eyes .
No mais faut etre realiste ... si ce n'est pas une fonction de maple alors c'est un hack .
xBobo00711
Fire Boar
Fire Boar

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 14:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacking

Bon ben vue que t'a l'air tres intelligent continue a croire que hack=bot si tu veut
Et puis donner son mdp/identifiant/pin a quelqu'un puis se faire voler son compte aussi c'est du hack... Wink
Suspect
Jr. Yeti

Masculin

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 15:06

lool ce que tu me donne sur wiki ne concerne pas maple la on parle de maple c bien ca mais il est vrai que tu as raison aussi un bot qui n'est pas utiliser a maple n'est pas un hack c'est comme le logiciel AC Tool mais si il est utiliser a maple ou dans tout autre jeu mmorpg il est PARFOIS considéré comme un hack .
P.S. : si tu donne ton id pw et pin a quelqu'un et apres te faire scam alors la tu dois changer de jeu ... Very Happy
Frushi
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe

Masculin

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 15:22

Pour faire fonctionner un bot sur maple,il te faut un bypass pour déjouer gameguard...donc oui c'est du hack,sur tout les mmo aussi....Mais peut-être pas pour d'autre tache..
http://boulet.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur

Masculin

Job/Métier : Hero
Level : 13x

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 15:29

Da Beast a écrit:
Citation :

Lol, j'avoue que l'on pourrait le prendre comme ca mais ce n'était pas mon intention !

C'était un nouveau paragraphe, je voulais juste dire que si vous vouliez en parler de serveur privés, créez vous votre propre forum ou utilisez l'autre qui existe s'ils l'autorisent. Ca n'a rien à voir avec les haxor ou non.

Pis honnêtement, il y a surement BEAUCOUP plus de haxor sur MapleFrance vu que ce forum est bien plus important qu'Ossyria. Donc non, je ne pense pas qu'Ossyria est un repaire d'haxor. Ne cherchez pas la concurrence là ou il n'y en a pas.

Je l'ai toujours dit, je n'ai rien contre les autres forums, bien au contraire, j'ai toujours accepté les publicités etc... quand c'est fait avec respect ici. J'ai ma propre vision de MapleFrance, que ca plaise ou non, j'ai toujours gêré MapleFrance selon ce qui me semblait le plus juste. Le temps m'a semble-t-il donner raison car on est le plus populaire. Mais combien même que l'on retomberait à 5 membres que je continuerais de gêrer MapleFrance de la même façon.

Donc, non, je n'ai rien contre Ossyria ou n'importe qui d'autre.

Grim Phantom Watch
Grim Phantom Watch

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 16:07

A quand le lock du sujet ?
Le message est passé .
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock

Masculin

Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 19:43

xBobo00711 a écrit:
1337Wezze a écrit:
Artificiel a écrit:

Ta phrase a aucun rapport avec le sujet et en plus on dis "QUAND MEME" et pas "comme meme"

Inscriptions fermees aux euro = obliger de passer par un proxy .

Reflechis merde.
V!RtU4l
Werewolf
Werewolf

Masculin

Job/Métier : Sin
Level : 3x

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 20:20

1337Wezze a écrit:
xBobo00711 a écrit:
1337Wezze a écrit:
Artificiel a écrit:

Reflechis merde.

On ne parle pas de gMS.
Rx~
Ergoth
Ergoth

Job/Métier : HUMAN

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 20:24

Dr.Donnuts a écrit:
Da Beast a écrit:
Citation :

Lol, j'avoue que l'on pourrait le prendre comme ca mais ce n'était pas mon intention !

C'était un nouveau paragraphe, je voulais juste dire que si vous vouliez en parler de serveur privés, créez vous votre propre forum ou utilisez l'autre qui existe s'ils l'autorisent. Ca n'a rien à voir avec les haxor ou non.

Pis honnêtement, il y a surement BEAUCOUP plus de haxor sur MapleFrance vu que ce forum est bien plus important qu'Ossyria. Donc non, je ne pense pas qu'Ossyria est un repaire d'haxor. Ne cherchez pas la concurrence là ou il n'y en a pas.

Je l'ai toujours dit, je n'ai rien contre les autres forums, bien au contraire, j'ai toujours accepté les publicités etc... quand c'est fait avec respect ici. J'ai ma propre vision de MapleFrance, que ca plaise ou non, j'ai toujours gêré MapleFrance selon ce qui me semblait le plus juste. Le temps m'a semble-t-il donner raison car on est le plus populaire. Mais combien même que l'on retomberait à 5 membres que je continuerais de gêrer MapleFrance de la même façon.

Donc, non, je n'ai rien contre Ossyria ou n'importe qui d'autre.

En valeur absolue MF en a surement plus.
Faut voir en valeur relative après.

@Lyoz: Exact.

@Wezze: Private server :/
kitsune
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe

Féminin

Job/Métier : Crusader
Level : 101

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   Sam 2 Fév 2008 - 20:39

1337Wezze a écrit:

Reflechis merde.
on parle des serveurs privés où les inscriptions sont fermées pour tout le monde ... TOUT le monde et où, à moins que tu ais le mot de passe et l'id du serveur, tu ne peux pas insérer tes données pour forcer une inscription vu que la page d'inscription n'existe tout simplement plus ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur privé> Il n'est pas illegal   

Serveur privé> Il n'est pas illegal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2