MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plus de persos =D !

Aller en bas 
+9
Toto69
Dr.Nuggets
Éternel
Eroyn
pgup14
Scorps
Super-Mouton
Foxclad
Lemonyzed
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:39

Après quelques mois où Maple m'a bien gavée, il m'a suffit de voir mon copain y jouer pour m'en redonner l'envie (ce jeu est le mal...)

Bref, je re-dl le jeu, j'essaye de me logguer et wtf il reconnait pas mon ID, qui est forcément le bon car je mets le même de partout, (ce n'est pas Lemonyzed pour info)... Je teste plusieurs fois et finalement je me fais renvoyer mon ID... qui était bien celui que je m'efforcais de rentrer depuis le début ^___^ Joie, bug, bref.

Suite à ça je me loggue et là il me demande d'enregistrer mon pin Neutral Je pense que c'est du à ma grosse absence, puis il me demande si je suis fille ou garçon, j'arrive sur l'écran d'accueil et là... pu rien =D

Tous mes persos ont été effacés, c'est pas un drame en soi mais ça fait râler, surtout que j'avais réussi à accumuler pas mal de sous sur mon perso principal.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai envoyé un ticket à Nexon parce que prout. Mais je sens que ça ne va pas aboutir.

Ha et le plus bizarre est que mon perso apparait toujours dans le ranking -_-;
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:14

LMAO WTF ptete qu'un ami a toi te les a supr et boum il a voulu prendre le nom de ton perso . . .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:32

Hmm, si ça demande le pin et tout, c'est comme si c'était un nouvel account, alors comme si ton account avait été resetté... Ce qui à ce que je sache est pas faisable, mais je sais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:53

Foxclad > Merci mais non =D Personne n'a mes ID et Mdp... Sinon je n'aurais pas posté ici pour qu'on me dise "Bouuuh les share account c'est le mal"

Super-Mouton > Exact, je ne pense pas que ce soit possible de reseter soit-même son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:30

Par hasard tu as check les autres server ? (que tu serais trompé ou quoi vu que ça fait longtemps ^^')

Sinon c'est bisard si ils sont toujours le ranking...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:02

Serait une possibilité en effet, j'avais pas vu qu'il avait dit que c'était encore sur le ranking parce que là hmm..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
pgup14
Fire Boar
pgup14


Masculin

Messages : 68
Serveur : bera-Quebec!

Job/Métier : thief~assassin
Level : 22

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:20

ouais verifie les autre serveur je suis sur que tu va trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:08

Merci de votre aide mais j'ai déjà vérifié... Et je n'ai jamais été ailleurs que sur Khaini ^_^; (impossible que je me sois trompée, tous ceux avec qui je joue sont là aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:44

Bizarre. Tu es sûr que tu ne t'es pas connecté sur un 2ème compte à toi, mais vide ?

Log-toi sur le site, et dis-nous si tes pesos sont toujours là. S'ils sont toujours là, soit c'est un lag, un bug, ou une erreur de Nexon. Dans les 2 premiers essaye de re-dl le jeu, dans les 2 derniers (et si le dl a pas marché), envoie un mail à nexon (qui ne tente rien n'a rien).

S'ils sont plus là, envoie quand même un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:57

Nope j'ai qu'un seul compte sur GMS !
Je me suis logguée sur le site, plus de persos non plus. Je suis toujours dans le ranking par contre.

Je ne pense pas que ça vienne d'une erreur de download du jeu, mais de la base de donnée de mon compte... Donc à Nexon de fouiller là-dedans. J'ai déjà envoyé un mail (toujours sans réponse)...

Voilou. Je pense qu'il y a eu une erreur dans leurs données, donc à la rigueur ce topic existe juste pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et ce qu'il a fait...
Il n'y a pas de solution techniques réalisable par "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Éternel
BANNI
Éternel


Messages : 15

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:59

Nom du perso ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:20

Explique ton probleme a nexon et peut etre est ce parce que ta pas jouer depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:36

Eternel > Lemonyzed~ :noel: Ca peut t'avancer à quoi, juste par curiosité ?

Itachispear > Ca aurait pu être ça mais mon homme n'a pas joué pendant la même période que moi et lui il a rien perdu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:10

Juste pour dire que ayé, Nexon m'a répondu et j'ai retrouvé mon perso, la vie est belle lalala~

Ce sujet peut être locké ! ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:12

Cool pour toi =)

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:34

Puré il ont fait rapide pour te répondre ca fait plus de 2 semaine que je l'eurs ai envoyé un message -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:38

Ils ont mis deux jours exactement... C'est bizarre, tu es allé vérifier que ton message est bien passé ?

Moi je l'ai envoyé à partir de la section Support, c'est un Ticket en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:46

Oui je pense que le message est bien parti parce que je leurs en ai envoyé 4 mais comme je suis sur eMS c'est peut etre pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:54

Nexon s'occupe de gMS, jMS, kMS, etc... + d'autres jeux, donc sa prend du temps pour eMS
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:13

Ils précisent aussi que si tu les floodes de messages, ils effaceront tout... Faut en envoyer qu'un seul et être patient !

De plus, c'est une question bête mais je me base sur du vécu : tu écris tes messages en anglais ? (ma collègue de boulot envoie des mails en français à un vendeur chinois et s'etonne qu'il ne lui réponde pas... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:15

Je lui ait fait son mail, et je connais plus que les bases en anglais, donc ils devraient comprendre (Pour être sur que j'ai bien écris, j'ai fait copier/coller le mail dans un traducteur pour voir si j'avais pas écris d'anneries.)
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Jr. Yeti
Suspect


Masculin

Messages : 177
Serveur : Broa / Bera

Job/Métier : Sniper / Hero (bientot)
Level : 9x / 1x -_-

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:29

Eagle57 a écrit:
Nexon s'occupe de gMS, jMS, kMS, etc... + d'autres jeux, donc sa prend du temps pour eMS
Pour kMS ou jMS je ne sais pas mais pour Maple Sea ca je peut te l'assurer que ce n'est pas Nexon qui occupe ca mais Asia Soft et ca m'etonnerai bcp que kMS ou jMS soit occupé par nexon pour la simple raison qu'ils ne presente aucun autre version de maple story a pars gMS et eMS dite moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:07

Toutes les versions sauf cMS (Shanda), thMS (Gamania), tMS (AsiaSoft), MSea (Asiasoft) et hkMS (Gamania) sont gérées par des filiales de Nexon.

kMS est gérée par Nexon Korea
jMS par Nexon Japan
gMS par Nexon America
eMS par Nexon Europe (et on a des doutes, on dirait plutôt que c'est Nexon Korea pour l'instant)

Quoiqu'il en soit, pour eMS, c'est une équipe dédiée, qu'elle soit de Nexon Korea ou Nexon Europe, qui s'en occupe, et il faut juste attendre que la masse d'email soit progressivement filtrée et puis répondue, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:15

En gros l'équipe de EMS fait son boulot tranquilou, ou bien sur GMS personne a de problèmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:27

Eagle57 a écrit:
Je lui ait fait son mail, et je connais plus que les bases en anglais, donc ils devraient comprendre (Pour être sur que j'ai bien écris, j'ai fait copier/coller le mail dans un traducteur pour voir si j'avais pas écris d'anneries.)

Un traducteur traduit mot par mot.
Donc vive les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de persos =D ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de persos =D !   Plus de persos =D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de persos =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes persos
» Les persos..
» Vos persos
» Persos reinisialiser :(
» Nouveau persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: