MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [IGG] Wonderland Online

Aller en bas 
+5
xBobo00711
iori57
Bloue
megaman54
Masahiro
9 participants
AuteurMessage
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptySam 26 Jan 2008 - 10:03

Wonderland Online (WOL) est un MMORPG 2D dans le style de Ragnarok.

Senario :
Tout commence sur un bateau de croisière « le Cœur de l’Océan », qui part malheureusement rejoindre les abysses, fidèle à la prémonition contenu dans son nom. L’aventure débutera pour le joueur alors qu’il arrivera sur une île mystique après avoir dériver sur un canot de sauvetage. Il s’apercevra bien vite que le monde est devenu bien étrange.

Fonction :
Dans son déroulement, le jeu repose sur différentes « fonctions » :
- recherche et développement : le système d’artisanat ;
- la capture : pour faire des monstres vos animaux de compagnies ;
- les montures : vous pouvez monter des vaches, des moutons, des fourmis, des oiseaux… ;
- la livraison : laissez vos animaux faire le facteur pour vous ;
- la pêche : on peut pêcher tout et n’importe quoi dans WOL ;
- l’amitié : un système qui permet des détecter les joueurs avec lesquels vous avez des points commun ;
- l’équipe : des groupes jusqu’à quatre joueurs, capitaine inclus ;
- l’organisation : des guildes et leurs présidents ;
- le commerce : pour échanger vos biens via un PnJ ;
- la vente : parce qu’il faut toujours se faire un peu de blé ;
- les émotions : un système de macro simple pour bien s’exprimer ;
- les meubles : les joueurs disposent de camp à aménager comme bon leur semble.

Personnage :
On aura la possibilitée de chosir entre 12 personage :
-Nina : Une gamine d'une famille riche. Elle aime lire divers livres pour accroître ses propres connaissances. Les anciens l'aiment beaucoup en raison de sa personnalité tendre.
[IGG] Wonderland Online Wonder10
-Daniel: Un clochard avec un visage froid régulier. Si vous demandez à son passé, il mentionnera juste un petit peu. Personne n'en sait la raison.
[IGG] Wonderland Online Wonder11
-Betty: Après un feu sans pitié, elle a perdu ses parents. Alors elle a été adoptée par un chef de cirque gentil. Elle aime être dans les endroits bruyants. Elle est la fille vigoureuse avec le sens excellent d'équilibre et d'adresse bien exécutée.
[IGG] Wonderland Online Wonder12
-Vanessa: Elle est un bon étudiant de collège aîné. Elle se concentre complètement quand dans la classe et l'étude, mais elle est embrouillée et facile de salir quelque chose dans la vie ordinaire. Il y a une forte volonté cachée à son coeur.
[IGG] Wonderland Online Wonder10
-Rock: Née dans la campagne. Il est doué quand il était un gamin. Il sait un peu de conversation entre les animaux. Et c'est pour cela qu'il aime des animaux, surtout le chiot.
[IGG] Wonderland Online Wonder13
-Sid : un boxeur. Il luttera sans doute pour cela quand il y a un mauvais homme taquinant quelqu'un. Il n'est pas suffisant et arrogant et c'est pour cela qu'il est accueilli dans partout.
[IGG] Wonderland Online Wonder14
-More : un mixeur supérieur. Il peut mélanger un cocktail parfait après le fait de voir la première vue du client. Il a des caractéristiques calmes et cela rend des dames fou.
[IGG] Wonderland Online Wonder15
-Lique : Elle est une femme élégante qui est bonne en sports. Elle est folle des courses d'automobiles. Elle est calme et fraîche dans les vies régulières, mais ses tons et façons de parler changeront quand elle parle de quelque chose qu'elle aime.
[IGG] Wonderland Online Wonder16
-Konno Tsuruko : Elle est une seule fille dans une famille japonaise traditionnelle. Les anciens l'aiment beaucoup. Elle travaille l'apprentissage de l'ikebana pour transmettre la culture japonaise.
[IGG] Wonderland Online Wonder17
-Alice : Comme un gardien sur le navire, elle aime aider d'autres gens. En raison de son regard exceptionnel avec l'esprit adulte à l'intérieur, elle reçoit des fleurs et des présents des passagers très souvent. Elle est l'employé le plus populaire quand est comparable à son groupe de travail.
[IGG] Wonderland Online Wonder18
-Maria : l'infirmier sur le navire. Elle peut s'occuper de toutes les sortes d'accidents tout de suite. Peu importe quel genre du patient elle fait face, elle a toujours quelques façons de les faire se calmer. En plus elle aime menacer ces enfants d'elfe avec les aiguilles.
(Pas d'image)
-Jessica : Né dans une redevance européenne. Elle est bien-instruite quand elle était jeune. Et elle est un musicien de génie
[IGG] Wonderland Online Wonder19
Screen:
Spoiler:
Sortie prevue en Mars 2008.
Site officiel : http://wl.igg.com/
Video:
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptySam 26 Jan 2008 - 11:16

ça ne m'interesse pas pour quelques raisons :

1) c'est moche
2) c'est ni français ni anglais
3) je joue a maple story
4) les personnages un déja un nom , et une histoire

Voila , mais si ça interesse quelqun ten mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptySam 26 Jan 2008 - 12:03

moi je ne trouve pas ça moche, si je savais dessiner comme ça je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptySam 26 Jan 2008 - 13:07

Pour l'info la version jap est deja dispo et IGG est anglais donc vu qu'il sort la beta en mars le jeu sera en anglais.
Et aussi en faisant un tour sur le site on remarqura que l'on peut chosir un nickname pour son perso.
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:11

Pour ma part argumente un peu lorsque tu dit moche...ok Ta ton opinion mais argumente.

Moi je le trouve super ce jeux, les combats sont hyper bien fait et les perso aussi bref ce jeux a l air vraiment prometteur mais esperons qu il sorte en Mars -_-"
Revenir en haut Aller en bas
xBobo00711
Fire Boar
xBobo00711


Messages : 61

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:07

On peut pas argumenter quand on dit que c'est moche
Il aime pas les graphismes , ok, chacun ses gouts :/

Moi aussi je trouve les graphismes pas top, c'est pas mon style
Par contre les possibilités ont l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:09

Tu aime tu aime pas... Ouaaa quel belle phrase -__-"

Bon ce jeu a un gros potentiel niveaux graph. c'est plutot moyen mais les combats sont hyper bien imaginé thumleft
Des combats dans le style Tales of phantasia Twisted Evil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:19

Ca a un faux air de trickster online je trouve ...

EDIT : Sinon je trouve que c'est un jeu quand meme à potentiel meme si il a l'air de pas trop innové le monde du MMO quoi c'est un jeu ou j'pense t'as vite fait le tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:28

Je pense que ce mmo peut avoir unebonne réputation pour les combats à la tales of:p.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:41

Quelque info de plus sur le jeu : avis au amateur de traduction XD

Citation :
Siege System
Many players have been attracted to the cute characters, good graphics, unprecedented in-game systems and unique quests of Wonderland Online since the game was first announced. Well, we have one more thing for you to get excited about, the Siege System!
Siege events will be held once every week with players divided into 2 groups, 1 group needs to defend their city, and the other group needs to seize the city. Good cooperation with teammates of different classes and cunning tactics are the keys to success. Wanna experience spectacular battles? Join us now

Citation :
Stall System
Have you had problems making enough money to supply your potion habit?
Can’t afford the really, really good items? Just broke and need more money?
Well, the Stall System for Wonderland Online could help with all these problems.
Version 2.0 of Wonderland Online will bring some unprecedented gaming experience to our players, especially the release of the Stall System.
This system offers our players a chance to get rich and make many friends, which other trade systems can’t do.
There are 3 kinds of stalls that our players have the ability to set up, they are Item Stalls, Pet Stalls and Equipment Stalls.
You can’t move once you’ve set up a stall, so if you’re busy offline, set your stall online and make the most of your busy schedule.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:06

Closed Beta est lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:53

Desoler pour ce triple post mais je vous propose une CBT Key pour WLO
car j'en ai eu une de trop XD
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:18

Je le telecharge de ce pas :p

Masahiro c'est quoi ton pseudo dans le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:31

Moi c'est Maginegi
Mais par contre fait faire gaffe a ton login il doit pas faire 8 lettre en gros 7 ou moin XD
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:28

Le jeu tue à ce qu'il parait.

La flemme de l'essayer par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:53

Bon voila mon impression :
Point positif :
-graphisme sympatique
-des combat style RPG avec parfois des rencotre aleatoir de monstre
-une bonne ambiance
-la possibilité de faire sa maison en créant plusieur objet pourla faire
-possibilitée de capturer de montre et d'avoir plusieur pet
-possibilité d'avoir un(e) partenaire pour les combat
-un scnario interessant (on vit des petites scenes pour certaines quêtes)
-system de collec de matiere premiere
-system de combinaison d'item
Point negatif:
-difficile de se faire de l'argent
-leveling assez hard
-deplacement du personnage assez lent
-des lag assez frequent
(c'est ce que je releve pour ma part pour l'instant)
Screen perso:
[IGG] Wonderland Online Wlo_sc10
[IGG] Wonderland Online Wlo_sc11
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:58

T'as oublier un point possitif=On voit casi les boules des filles dans les bains <3!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:27

Il y a que 2 fille dans la flotte XD
Avec le cheveux noir et avec les cheveux bleu ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:25

Frushi a écrit:
T'as oublier un point possitif=On voit casi les boules des filles dans les bains <3!!xD



lol i fell godd .
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:27

Frushi a écrit:
T'as oublier un point possitif=On voit casi les boules des filles dans les bains <3!!xD

KIKOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:06

Nathiiii a écrit:
Frushi a écrit:
T'as oublier un point possitif=On voit casi les boules des filles dans les bains <3!!xD

KIKOOOOOOOOOOO.

LOLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:42

J'avais SS mon perso dans le bain mais ça a pas sauvegardé XD
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:50

Bump.

Trouvez l'erreur ._.

[IGG] Wonderland Online 0413170645
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:57

o.0 On peut contrôler une F1 ?

JE VEUX CE JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:03

T'aurais pus prendre un avion XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IGG] Wonderland Online Empty
MessageSujet: Re: [IGG] Wonderland Online   [IGG] Wonderland Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IGG] Wonderland Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.O.S.E Online
» TS online
» Silkroad Online
» ROSE Online
» Kwonho Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: