MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'm facking legit !

Aller en bas 
+11
Eagle57
Rx~
Dr.Donnuts
Super-Mouton
Calvin
Foxclad
kitsune
Katsune
megaman54
Artificiel
R0m
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:31

Voilà j'ai un gros problème ... j'ai quitté les guilds françaises pour connaitre de nouveaux horizons .... Donc je voulais join Equivalence de BROA une guild que j'kiff bien Smile Où j'avais quelques potes dedans et tout. Donc je join un Jr en chat avec ClericLudo0 moi et le jr d'Equivalence ...

Le mec me dit ... Je viens d'aller voir ton rank tu viens de faire lvl 93 a 95 en 2h et tu as gagné 911place d'un coup (en anglais il me dit ça bien sûr)
Donc la j'lui dis que c'est pas vrai que j'suis totaly legit ... (CE QUI EST VRAI)
M'enfin ... Ludo lui dis que j'ai exp avec lui et tout ....

Vous pouvez avoir la preuve dans "les screenshots de vos lvl up" J'en ai post un vendredi et un samedi (apres avoir no life)

Je suis donc LEGIT 100% et toutes les guilds me traites d'hacker POURQUOI ? Qu'est-ce que je peux faire ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:33

Paske t'es dk et que t'as up vite. Disons que ces temps ci les gens sont très vigilent donc bon,si jamais dmande a kenny de t'arranger le coup :F3
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:35

arrete de hacker :noel:
LOL

bah explique leurs que tu n'a pas jouer... avec si possible des preuves ( si ils ne te croient pas ) et surtout changes ton PIN !
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:45

Même chose pour moi -_- . J'ai join Nautilus deux jours apres j'ai était expel pour cause qu'une personne a dit que j'avais acheter mon zhelm avec des mesos que j'ai eu illégalement ( O_o) et donc sa me rend "no legit" :noel: (et kenny ou Serghei ou Holow n'ont rien pu faire >_> ) donc now chui dans la waiting liste de Pathos XD
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:04

Putain ca m'enerve !!!
Et pourquoi je devrias changer mon pin O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:08

eh ben dis donc... c'est vraiment n'importe quoi >_>
qu'est-ce qu'ils en savent que ta buy des mesos ou pas ? ils ont eu des preuves ? c'est facile de dire ça ... genre moi jvais accuser kenny d'un truc comme ça et ils vont le virer ?
D'autant qu'on sait tous les deux que t'a vendu un overall pour ça...

Pareil pour R0m, comment le gars ils sait que t'a fais 93 à 95 en deux heures en hackant ? il t'a vu ? d'autant qu'on sait tous les deux que tu l'as pas fais en 2h, screen a l'appui ! Et puis tu pourrais bien avoir une 2xp card....

c'est juste qu'il voulait pas te prendre et cherchait surement une bonne excuse pour dire non ....

jpourrais bien témoigner pour vous deux mais le fais que je sois hors rank ne donne pas trop d'appuis à ce que je dis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:13

Ouai mais le prob aujourd'hui je devais join la guild ou Katsunegari c'est fais virer et Equivalence leur a dis WARNING Spe4rR0m is haxor -______-
Ca m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:19

Stu veux jpeux tmoigner avec rej mais bon, level 70 c'est pas top. Faut que tu trouve kkun pour faire genre t'as party avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:21

Artificiel a écrit:
Stu veux jpeux tmoigner avec rej mais bon, level 70 c'est pas top. Faut que tu trouve kkun pour faire genre t'as party avec lui.

WTFFFFFFFFFFFF ? Pour faire genre? MAIS J'AI PARTY avec ludo pas besoin de faire genre !!!
J'ai fais lvl 94 a 95 avec ludo ... et lvl 93 94 en solo partiquement .....

J'suis pas haxor j'peux le prouver. .. De toutes si j'hackais sa ferais longtemps que je serais 15x !
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:24

Je sais, mais ptetre que ludo, étant un buddy, ils le trust pas.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:42

Bon ya pas une solution ? C'est juste du mitho des gens donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:57

Lol et les no life ils font comment ? Les double exp existe moi j'ai fait level 63~64 en 2heure donc

LEGIT POWER I'm facking legit ! 14941
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:21

pk vous voulez join ces guilds, cherchez en d'autres ro
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:42

Bof au pire tu évites les guildes de hueg drama. Moi si quelqu'un m'aurait dit ça j'lui aurais juste ris en pleine face avec un gros 2BAD. Toute façon y doit ben y avoir d'autres guildes qui ne sont pas affectées par l'idiotie dramatique générale, non?
(Doh, j'ai appuyé poster et je suis partit manger et voila que je post 20 minutes plus tard, lol fonction)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 6:29

Super-Mouton a écrit:
Bof au pire tu évites les guildes de hueg drama. Moi si quelqu'un m'aurait dit ça j'lui aurais juste ris en pleine face avec un gros 2BAD. Toute façon y doit ben y avoir d'autres guildes qui ne sont pas affectées par l'idiotie dramatique générale, non?
J'appuie totalement sa réponse.

Si une guilde me sortirait les mêmes arguments, je dirais "ok bye !".

Y a des milliers de guildes, pourquoi vouloir à tout prix rentrer dans celles qui t'ont fait preuve de leurs attitudes de noob ?
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:37

Mais le probleme c'est que j'ai demandé a Equivalence et ils m'ont dis non tu hacks ... J'dis ahhhhhh MDRRRRRR et ludo rigole avec moi ...
L'histoire passe ... Et la je veux join une autre guild ... et Equivalence parle a cette guild et dit NOOON SPE4RR0M IS HAXOR ... mais c'est pas vrai :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:23

Ils aiment pas les NXless? 8D
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:26

J'suis pas nxless Very Happy
J'en ai déjà buy souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:26

Rx~ a écrit:
Ils aiment pas les NXless? 8D

L-M-A-O !!

Sinon biiinn, si ils veulents pas de toi, tampis pour leurs gueules, ils perdent un noob joueur très nul très fort.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:28

Eagle57 a écrit:
Rx~ a écrit:
Ils aiment pas les NXless? 8D

L-M-A-O !!

Sinon biiinn, si ils veulents pas de toi, tampis pour leurs gueules, ils perdent un noob joueur très nul très fort.

*sors*

Ah AH j'suis pas un noob j'fais plus de dégat que tous les dk lvl 11x que je rencontre f3
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:31

Ouais, et la marmotte elle met la confiture dans un pot de nutella.
J'rigole mon p'tit R0mounet, c'toi le (plus nul) meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:31

Eagle57 a écrit:
Rx~ a écrit:
Ils aiment pas les NXless? 8D

L-M-A-O !!

Sinon biiinn, si ils veulents pas de toi, tampis pour leurs gueules, ils perdent un noob joueur très nul très fort.

*sors*

Monte ton pigeon au lvl 90 et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:32

C'était de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:32

Eagle57 a écrit:
Ouais, et la marmotte elle met la confiture dans un pot de nutella.
J'rigole mon p'tit R0mounet, c'toi le (plus nul) meilleur <3

On s'écarte du sujet là ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:34

Oui, mais t'as la réponce déjà.

Va dans une guilde no-noob-qui-pensent-que-tout-le-monde-sont-des-hax0rs et trouve une chouette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm facking legit ! Empty
MessageSujet: Re: I'm facking legit !   I'm facking legit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm facking legit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zakum Legit LOL!! ....
» Technical58 :) Les soit disant Legit !
» Vend compte (Keur/Bishopstory) sur EMS Legit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: