MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jùllian
BANNI
Jùllian


Masculin

Messages : 270

guilde - Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Cherche Guilde   guilde - Cherche Guilde EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:10

B0nj0ur, comme vous pouvez peut être le constater ici même, je cherche un guilde succeptible de pouvoir me recruter.
Je suis sur Kradia, je suis lvl 13 (n0ob dsl) et je suis souvent actif. Au moins 1h par jour ^^ (c'est pas bcp je sais ^^)

J'ai été dans plusieurs guilde avec plusieurs perso ^^: Archadia, ExtremeStory, Forever, Darklegend, LosWarriors, Polatic ... et certains dont je ne me souviens plus le nom.

Bon voilà répondez moi vite svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

guilde - Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche Guilde   guilde - Cherche Guilde EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:37

kradia gms ou kradia ems ?
Revenir en haut Aller en bas
Jùllian
BANNI
Jùllian


Masculin

Messages : 270

guilde - Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche Guilde   guilde - Cherche Guilde EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:02

Kradia ems pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

guilde - Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche Guilde   guilde - Cherche Guilde EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:30

Parce que le serveur Kradia est aussi sur gMS.
Revenir en haut Aller en bas
Jùllian
BANNI
Jùllian


Masculin

Messages : 270

guilde - Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche Guilde   guilde - Cherche Guilde EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:13

Ah ui c vrai.


B0nj0ur, comme vous pouvez peut être le constater ici même, je cherche un guilde succeptible de pouvoir me recruter.
Je suis sur Kradia, je suis lvl 13 (n0ob dsl) et je suis souvent actif. Au moins 1h par jour ^^ (c'est pas bcp je sais ^^)

J'ai été dans plusieurs guilde avec plusieurs perso ^^: Archadia, ExtremeStory, Forever, Darklegend, LosWarriors, Polatic ... et certains dont je ne me souviens plus le nom.

Bon voilà répondez moi vite svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde - Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche Guilde   guilde - Cherche Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde
» Cherche guilde sur EMS
» Cherche Guilde FR
» Cherche guilde sur bera gMS !
» [EMS] (re)cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: