MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 laptop vs ordi normal

Aller en bas 
+9
Bloue
Rx~
Scorps
Cobraaaaaaaa [FIN]
Super-Mouton
MisterHero~
Eagle57
Frushi
David124
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:12

Rappel du premier message :

bon voila...

je veux macheter un nouvel ordi mes je voudrait savoir vous quest que vous ferais


jai un ordi deja asser forte mes pas le plus fort ses medium
donc je pensait changer ordi..

mes je voudrais aussi un laptop

donc esque il aurais quelqun quil connais un ordi pas trop cher ou un laptop pas tros cher?

donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zazaxx
Wild Cargo



Messages : 284

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:00

Eroyn a écrit:
Celui que j'utilise en ce moment :

Laptop Acer (avec Vista bien sûr), Core 2 Duo (1.6 et 0.5 Ghz), GeForce Go 7300, 1Go de ram, écran 15 pouces.

Le tout pour 659€ et c'est un des meilleurs rapports qualité/prix.

Maple marche très bien dessus, juste quelques glitchs au niveau du clavier parfois (mais qui m'ont fait mourir 2-3 fois T_T)

ouai, cest sur, bon rapport Q/P pour le prix xD

ouai, jai aussi jai des glitch, jai un acer, mais cest un tablet pc 0.0--->unvieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:17

Eroyn a écrit:
Celui que j'utilise en ce moment :

Laptop Acer (avec Vista bien sûr), Core 2 Duo (1.6 et 0.5 Ghz), GeForce Go 7300, 1Go de ram, écran 15 pouces.

Le tout pour 659€ et c'est un des meilleurs rapports qualité/prix.

Maple marche très bien dessus, juste quelques glitchs au niveau du clavier parfois (mais qui m'ont fait mourir 2-3 fois T_T)

Tépabo o;
Revenir en haut Aller en bas
xelmage
Red Snail
xelmage


Masculin

Messages : 16
Serveur : Khaini

Job/Métier : magicien
Level : 16

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:04

et bien david je travaille en informatique justement et on est tous dacord ou je travaille pour dire que les tour d'ordinateur est mieux qu'un simple laptop puisque une tour on peu la modifier temps con veux (et temps que nous pouvont) on peu changer la carte vidéo les ram etc... ses sur que si tu habite en france sa dois être plus difficiles trouver des vendeur qui monte sur commende mes si tu vie au quebec va cher ordinateur expert a st-jean-sur-richelieu et je vais te la monter moi même Wink et une bonne ordi peu aller de 400 à 1200$ canadien ^^ allor sur se a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:36

je vien du quebec..


et pour un bonne ordi qui tien la route je veux dire pas vista a la con et un tres bonne carte grapique pour combien je pourais men sortir?
Revenir en haut Aller en bas
xelmage
Red Snail
xelmage


Masculin

Messages : 16
Serveur : Khaini

Job/Métier : magicien
Level : 16

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:40

et bien sa pourrais couter pres de 500$-700$ si tu la monte dans ton vieux boitier ^^

mes sa peu être moins et peu être plus tous dépendent de se que tu mes dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:56

laptop vs ordi normal - Page 2 2008012157333pu3

esque ses boitier serais correct?
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:11

Tuning~
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:30

ouais jai mis quelqqun petit truc decu :3
Revenir en haut Aller en bas
xelmage
Red Snail
xelmage


Masculin

Messages : 16
Serveur : Khaini

Job/Métier : magicien
Level : 16

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:30

tous boitier est correct ^^ mes ses au gout du client si tu veux le garder tu peu si tu veux changer change le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:53

Touts les nouveaux pc sont vendus avec Vista , t'as juste a le virer et a mettre XP a la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:19

esque ses posible de metre mon xp sur ma nouvel ordi avec la license?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:47

Joe 2 Doigts a écrit:
Touts les nouveaux pc sont vendus avec Vista , t'as juste a le virer et a mettre XP a la place Wink

Sur certains site où on peut customizer la config, etc. on peut parfois choisir d'avoir linux au lieux de windows, ce qui fait descendre le prix du PC de manière non négligeable. Après y a qu'à reformater et taper son windows... Mais bon je t'accorde que cela reste des cas plutôt rares ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:49

Citation :
esque ses posible de metre mon xp sur ma nouvel ordi avec la license?

Bof, ça va chier comme quoi c'est illégal ou whatever, ça me le fait depuis très longtemps (pratique le fait que ta licence est "légale" une fois Smile ) et ça gêne pas vraiment... Mais parait-il qu'ya une façon de resetter ta licence en appelant ou je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:52

Heu faut que les drivers de ton pc soient compatibles XP.
Puis tu fais un dualboot, c'est trop geek 8D
Revenir en haut Aller en bas
xelmage
Red Snail
xelmage


Masculin

Messages : 16
Serveur : Khaini

Job/Métier : magicien
Level : 16

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:25

oui nous pouvons metre ton xp avec ta lisense sur ton ordi pi y va aller tres bien tous se fais en magasin (en 24h-48h ses pres) et puis aussi une P5LD2 peu fair lafair avec une bonne carte video EN8600GT
ses de la bonne motherboard et carte video et juste pour les inculte dans l'informatique :

toute carte mere et toute carte video et tous autre chausse est conpatible avec win 95/win 98/win XP/win vista/linux/ect. et tous va rouler tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:12

Oué mais pour les laptops, le truc tactile (qui remplace la souris) et les webcams intégrées ne sont pas tous compatibles aux version sorties avant vistaquicraint.
Revenir en haut Aller en bas
xelmage
Red Snail
xelmage


Masculin

Messages : 16
Serveur : Khaini

Job/Métier : magicien
Level : 16

laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:59

Rx~ a écrit:
Oué mais pour les laptops, le truc tactile (qui remplace la souris) et les webcams intégrées ne sont pas tous compatibles aux version sorties avant vistaquicraint.

oui tu a raisson MES si tu l'amaine cher un reparateur d'ordi il vont reusir a trouver TOUS les driver Wink je sais nous en avont hu plusieur comme sa et nous avous tous reusi a les retrouver temp bien que mal Wink et quand il sorte un laptop avec vista les driver sont trouvable sur le net pour xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laptop vs ordi normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laptop vs ordi normal   laptop vs ordi normal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laptop vs ordi normal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plantage au reformatage de laptop [Urgent]
» Ems sur mon ordi!!
» priver d'ordi
» Achat d'ordi besoin de conseil !
» Vos heure d'ordi par jour? o.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: