MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je crois que je vien de tuer mon perso

Aller en bas 
+4
NaoKadena
Super-Mouton
Fuzuki
Swashy
8 participants
AuteurMessage
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:19

Bon voila...apres avoir vue quelque topic....Jai vue que la dex s'arrete a 110 lvl 70...mais moi je vais etre lvl 70mais jai continuer avec le 2x...

140dex...je fais quoi ? je stop completement ?

faut dire aussi je me suis fier au equipe lvl 100...

Mais J'espere que c'est pas si grave parceque sinon chui pret a mettre 100$ pour enlever la dex de trop....

reponder moi VITE svp je crois que je vien de tuer mon perso 976890
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki
Mushmom
Fuzuki


Masculin

Messages : 254
Serveur : Beaucoup 8D

Job/Métier : Toutes 8D
Level : De 0 à beaucoup 8D

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:46

JE m'y connais pas trop à ce niveau la, mais en tout cas je te conseille de ne plus rien mettre en dex Wink Tu feras moins de dégâts que les autres par contre é_è

Attend l'avis de quelqun qui en c'est plus que moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:50

C'est sur et certain que je fait moin de degat...Mais Personne me la dit et J'ai juste entendu x2 ton lvl...Je me suis fier au dernier item apparent sur basil market et je vois que sa se terminer a 140 a peut pret partout...Sinon...Et bien je devrait rester comme sa...

Et deja que AUCUN de mes item est en dex...toute en luk donc sa aide plus et j'espere que je vais men sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki
Mushmom
Fuzuki


Masculin

Messages : 254
Serveur : Beaucoup 8D

Job/Métier : Toutes 8D
Level : De 0 à beaucoup 8D

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:52

Bonne chance, j'espere que ton perso sera pas raté =D
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:09

J'espere moi aussi...Il va devenir cb dans 2-3jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:56

Vous pouvez deleter ce topic...Mon perso est corect...je vien de regarder le Video d'un shadower lvl 195 et il a 140 en dex...

https://www.youtube.com/watch?v=Pba2ZnLY6XY&feature=related

directement au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:23

Ouais mais bon il est 195 aussi lol.
À ton level, en général c'est trop mais avec le temps ça va redevenir "correct". T'as juste à pu toucher à la dex et autant que possible essaie d'avoir des equips de LUK à la place de DEX..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:12

oui...hier j'ai vue un cb lvl 124 je lui est demander cetais quoi sa dex...ma repondu 80 jai fait F7

Et oui super mouton, Jai juste a scroller en luk et de prendre mes item en luk, si je me ramasse un maple shield en luk et une pink adventure cape sa devrai bien le faire avec des glove et tout le kit
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:36

Euh te fie pas a ce cb la, c'est un de la beta tespia, ya pas de gear scrolled et tout donc il a mit sa dex a 140 pour pouvoir mettre les equips
Si tu veux etre correct, c'est 100 -110 pour un normal, 80 ca commence a etre low dex
C'est sur qu'avec 140 de dex, tu vas finir par train a une telle lenteur que tu vas vouloir quitter Mad
(d'ailleur il fait les dmg d'un level 100-110 correctement stuffé ...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:57

En effet, ses dommages sont vraiment pourris lol.
Je pense a un server hacker vu que devenir lvl 195 avec des dommages comme ca... Faut en vouloir ^^.
Ensuite, je m'y connais plus avec les hermits, mais je suppose que c'es pareil que les cb : base dex = 9x pour avoir les equips lvl 100. Donc, t'as de la chance, les armes lvl 100 vont pouvoir etre dropper et les armes lvl 110 etre creer a partir des lvl 100.

Mais 140, c'est tt de meme bien trop, A ta place, j'essayerais de petit a petit baisser ma base dex, t'as l'air d'avoir du nx, essaye d'acheter des ap reset jusqu'a avoir une base de 100 (Plus, c'est vraiment un handicap).

On m'a dit qu'il y aurait des reductions sur les ap resets, pour les détails, j'en ai aucune idée.

Voilà pour mes conseils.
J'espère qu'ils te seront bénéfique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:57

omg...Je ne veux surtout pas perdre mon bandit vue que je met tout mon temps dessu...Mais pour perdre 40dex en nx...sa va me couter un bras et une jambes...

J'espere qu'il aura une grande reduction des ap reset parceque...3.100 nx a chaque ap...sa va faire bcp si faut que je dessende de 30-40..Je pense plus a descendre a 110...parceque le reste serais du special ( je veux pas mettre mon salaire la dedans non plus )

bon et bien merci quand meme

Edit: J'ai fait un petit calcule vite fait...Et j'en suis a 138 dex...Si j'enleve 28 dex j'arrive a 110...mais sa va me couter 86.8nx et si j'en suis a 120dex sa va me couter 55.8 ce qui est pas trop mal et si jai raison les Ap reset, sa enleve 1 ap et tu le remplace dans un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:46

oui pour les ap resets.
Tu peux dans un premier temps la descendre a 110 ou 120 et genre dans 2/3/12 mois, la redescendre. Genre, quand t'auras des dex equips ou un zhelm ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:28

[HS]ya un truc que j'ai pas compris pour le zakum helmet yen a qui disent qu'ils von en acheter un mais c'est un items non tradeable scratch comment ils font pour le buy alors ? [HS/]
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Cerebes
richoux


Masculin

Messages : 461
Serveur : khaini

Job/Métier : mage F/P
Level : 87

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:47

[HS] il l'achete a une guild qui tue zakum puis une fois zakum mort tu recupere le zhelm lool . [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:46

Voila, il a tt dit : en gros, t'es sur un coté a prendre des pots pendant tt le run, puis a la fin, tu loot un helm ^^.
C'est comme ca que "j'ai" (c'est pas moi qui l'ai fait, j'ai passé mon perso a un gars) fais.
Revenir en haut Aller en bas
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:13

c'est dessider je vais reduire a 120...ensuite 5-10 ap reset par mois....
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyJeu 17 Jan 2008 - 4:44

Ca me paraît raisonnable =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:23

Ca me parait raisonnable aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je vien de tuer mon perso Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vien de tuer mon perso   je crois que je vien de tuer mon perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je vien de tuer mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flying board vien quand?
» ( jeu )Comment tuer un .......
» Comment tuer
» une new ville je crois
» je sens que je vais tuer nexon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: