MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.

Aller en bas 
+15
GetZ1Ce
Peluche
Scorps
JkSuf
FlanVanilleII
Wezze
silvos
Morino
MisterHero~
Pow~
Rx~
Eroyn
Angel
NaoKadena
Artificiel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:43

Rappel du premier message :

Hii all

Comme l'a fait remarquer scorps, mes info (lieu d'habitation, etc...) sont EXACT. Essayez de les changer.

Bien que beaucoup de monde fait des pleinte, jme suis dis, aller j'essaye de charge le compte de frmage.
Sur mon acc il n'y a rien rassurer vous, donc j'ai pas recharge =P

Pourquois je dis ça? Paske j'ai aussi été bloquer par l'ip bann european de l'autre foi là...

Pour eroyn: SI je comprend bien, le compte avec lequel vous avez charger auparavent n'était pas de la même region que votre I.P, c'est ptetre pour ça que vous avez écran blanc et erreur au chargement.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GetZ1Ce
Werewolf



Messages : 718

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:40

Comme la dit Meow, nexon a repéré des zones "Fraudre Nx", Bref La france en fait partie. Paypal ne fonctionne pas pour ces zones, vous pouvez payer que par PayByCash.
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:36

Stune astuce de nexon pour montrer qu'ils pensent pas qu'aux frics ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:03

Vous avez essayé PayByCash?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:44

Oui et ça marche par PayByCash heureusement (ça m'a pris 2 min pour recevoir le NX) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:47

Tu pourrais m'expliquer comment ca marche paybycash scorps stp ? (avc carte bancaire)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:04

Pour la belgique :
Charge Account > 10k ou 30k NX only > Mister Cash [ + $0.60 US Dollars ] > Tes coordonnées > Par carte > Ton num de carte de DEBIT > Redirection vers le site de ta banque pour confirmer > Redirection vers PayByCash > Redirection vers Nexon. Les NX arrivent presque tout de suite.

J'ai bien mis carte de DEBIT car il n'accepte pas les cartes de crédit (j'ai essayé et il dit que ma carte était soit inconnue/pas reconnue (c'est Mastercard donc hum) soit ces cartes sont refusées par le fournisseur (= Nexon) ou un truc comme ça).

Pour la France :

Je viens de check et il me semble que vous pouvez pas faire ça directement par carte de débit ^^' Mais il reste par virement...


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:04

Louloute a écrit:
Tu pourrais m'expliquer comment ca marche paybycash scorps stp ? (avc carte bancaire)
pareil ça minterresse
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:14

On ma dit que pour la France , il faut aller chercher une carte chez Orange et PayByCash nous file le NX cash en 2 min. o_O
C'est aussi flou pour moi , je vous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:18

Si ya des cartes chez Orange ça pète o_O

Ya un système "Wallie Card", mais y en a pas de vendues près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:28

C'ets les Wallie Card ( confirmé ! )
J'vais e acheter une demain ou après demain , je ferais un ti' tuto pour les les intéressés Wink :noel:

Merci Eroyn.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:39

De rien et merci d'avance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:58

Y pas de wallie card à moins de 120km de chez moi...
jvais surement pas faire 120km :p
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:19

Je suis interessé par ces Wallie Cards si quelqu'un pouvait me renseigner sur les magasins ou on en trouve ça serait super! car le virement c'est un peu trop long à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:30

J'y vais cette aprem vu que j'ai pas cours qu'une heure de cours.
Si j'arrive a m'en faire une , J'créerais un sujet tuto+screen. ^^

@OriLife: Dans le magasin Orange .
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:39

ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:37

Oui, c'est la solution Wallie Card. Mais ils se prennent une jolie marge :s, vive paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:06

Wow le Wallibide :noel: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 14941

Orange-France télécome : " C'est pour Walibi ? Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 218994 "
SFR : " Je connais Walligator sinon Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 218994 "
Bouygue : Me suis barrer avant - .-

Tabat 1 : " C'est des autocollants ? Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 218994 "
Tabat 2 : " Heu non ? "

Wallibide en perspective ...
( Je suis dans une ville de 25-30k habitant )

Edit: On peut foutre des sous via Paypal sur PayByCash Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 218994
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:09

Ah bon ? C'est nouveau ça...

Bon bref, en tout cas, quand tu cliques sur Wallie Card dans PayByCash, tu peux voir une liste des magasins qui en vendent, par ville. Aucun à Rennes T_T
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:51

bon j'ai regardé ya plein de magasin qui en vendent à paris des wallie-card le seul problème c'est que je ne sais pas si ça marche avec GMS et je préférerais être sur avant d'en acheter une (vous me comprenez je pense) donc quelqu'un aurait-il plus d'info pls ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:00

L'info des Wallie mais venue de Johann qui la au lui même de S3mi.
Sinon dans la liste il y a aussi paypal :O
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:02

bon je pense que ça peut marcher en fait wallie card c'est une carte bancaire prepayée
tenez voilà le site: www.wallie.fr
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:36

Meow a écrit:

Sinon dans la liste il y a aussi paypal :O
jai pas paypal moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:43

Moi , si :noel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:12

Petite question : Comme j'ai déja choisi comme mode de paiement Virement bancaire, et que j'ai plus trop envie de le faire, je peux re faire une transaction et choisir cette fois une autre option a savoir la WallieCard ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:46

Meow a écrit:
Moi , si :noel:

Spoiler:

Ce que tu nous sorts là c'est la liste de l'ensemble des moyens de paiements utilisés pour l'ensemble des pays du monde, pour l'ensemble des entreprises faisant appel à PayByCash, donc hum... lol Moi aussi si je vais sur ta page, je vois paypal, pourtant si je vais acheter des NX sur Nexon par PayByCash, cette option n'est pas reprise ^^

Citation :
Petite question : Comme j'ai déja choisi comme mode de paiement Virement bancaire, et que j'ai plus trop envie de le faire, je peux re faire une transaction et choisir cette fois une autre option a savoir la WallieCard ?

Si ton virement a déjà été exécuté non. Mais j'ai lu qu'il possédait un compte dans beaucoup de pays (donc la france, la belgique, etc.) donc ça arrivera assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.   Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gms n'as pas bloqu les europeans de charge du nx.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NX Cash Charge.
» [Notice] Nexon Charge details update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: