MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je vais m'acheter un pet...

Aller en bas 
+3
misternyco
Rx~
Laveuse
7 participants
AuteurMessage
Laveuse
Red Snail
Laveuse


Féminin

Messages : 16
Serveur : Bellocan

Job/Métier : I/L
Level : 63

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:25

Salut
Je vais m'acheter un pet (White Tiger, Penguin ou Jr Reaper, je n'arrive pas a me décider -_-)
Je vais ll'acheter, lui et un name tag.
Mais devrais-je acheter qqchose d'autre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:37

Bah c'est préférable de prendre un mesos magnet (+ le truc qui loot les items), sinon ton pet ne sera là que pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
misternyco
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 74
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 71

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:46

Tu as reussi a charger ton compte en Nx ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:52

Elle doit être sur eMS
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:08

Même remarque que RX, si on achète un pet autant qu'il soit utile... Maintenant c'est vrai que ça revient un peu plus cher. Moi les item que j'utilise tout le temps sont mesos magnet, item pouch et auto hp pot. Le reste est pour moi facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Laveuse
Red Snail
Laveuse


Féminin

Messages : 16
Serveur : Bellocan

Job/Métier : I/L
Level : 63

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:50

je suis sur gms
oops oui, j'ai oublié le item pounch et meso magnet -_-
a quoi ca sert hp chose et mp chose pour les pets ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptySam 12 Jan 2008 - 0:12

Bah il utilise tes mp pots ou hp pots a ta place, pas besoin de click toi même pour les uses ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptySam 12 Jan 2008 - 11:45

Ca t évite de ne plus devoir garder un oeil sur ta barre de HP et te diminuer formtement tes probabilités de crever par la même occasion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptySam 12 Jan 2008 - 11:46

mais sa bug jamais ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptySam 12 Jan 2008 - 13:29

Non ça marche très bien pour peu que tu aies des réserve de potions suffisantes et appropriées aux monstres dans lesquels tu train (c'est à dire que la pot doit au moins te permettre de compenser les dégâts que tu te prends, sachant qu'il ne bouffe qu'une pot lorsque tes HP descendent sous le niveau que tu as spécifié, il ne faut donc pas mettre les pots rouges si tu train contre un monstre qui fait perdre 500 HP...) et deux rêgler le niveau où il remonte tes HP suffisament haut pour éviter tout évènement non prévu (genre te prendre des dégâts plus important que prévu...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptySam 12 Jan 2008 - 18:46

mais si ton pet et trop loin, il ne te pot pas (suis mort une fois comme ca -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptySam 12 Jan 2008 - 19:34

J'ai jamais entendu parler de ça O_o
Ton pet te suit de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... EmptySam 12 Jan 2008 - 19:38

quand le pet et bloquer sur une plateforme et que toi tu va trop a gauche ou droite, juste avant qu'il se teleporte, ca ne terepot pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais m'acheter un pet... Empty
MessageSujet: Re: je vais m'acheter un pet...   je vais m'acheter un pet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais m'acheter un pet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sens que je vais tuer nexon.....
»  Je suis CaptainBaçon et je vais bientôt passer une décénnie complète sur ce forum. AMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: