MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hellgate: London

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khelleyne
Octopus
Khelleyne


Messages : 36
Serveur : Broa

Job/Métier : Mage
Level : 3X

Hellgate: London Empty
MessageSujet: Hellgate: London   Hellgate: London EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:28

Pour ma part..... Hellgate: London est le meilleur jeux Fantasy/Adventure de cette année..... même si on viens de la commencer hehe. L'histoire se passe dans les environs de l'an 2038 si je me souviens bien (trop la flemme de prendre le livret d'instruction) à Londres Précisément (BAh ouais je pense qu'on avaient deviné!) Ou des démons se promenant de monde en monde ayant pour but de détruire toute entité vivante échoue sur terre afin d'exterminé la race humaine.... mais malheureusement pour eux... on est coriaces.

Vous incarner six classe de bases dans ce jeux. Soit Marksman (Tireur d'Élite utilisant des armes à feu ainsi que des grenades et autres explosifs.) Engineer (Même chose que Marksman mais construit des robot ou drone afin de se défendre) Evoker (Contrôle certains démon afin de combattre) Summoner (Invoque les forces des éléments afin de tout raser sur son passage) Guardien (Grosse armure, skill de lumière, genre de paladin en gros) Et pour terminer Les Blademaster (Genre de barbares ou guerrier de World of warcraft gros balèze àd eux épées qui bute tout sur son passage).

LEs graphiques sont excellent, le gameplay varié de first à third person shooter, des armes , des map et des équipement inimaginable, promené vous dans les metros de londre afin d'avancé dans l'histoire ou des passages entre le souterrain et le monde du-dessus vous ouvre la porte vers un nouveau monde dévasté par les démons.


Seuls "glitches" que j'ai plus découvrir: BAh si tu saute sur un tas de déchet et que tu avance dans le mur.. ou bien sur le côté d'une voiture.. bah tu tombe dans le vide et tu recommence au début d'une carte ou autre... Gros lag massif quand vous jouer en party de plus de 4 personnes.... Et puis bah... sinon... Un npc dans la première ville je crois... Ils on voulu Lui étiré le nez pour moi car il a là bouche en cone.. donc on voit pas de différence entre le nez et la bouche.. il ressemble à un canard Razz


Ma note sur 10.... bah un gros 8.5/10!!!

Si quelqu'un joue à ce jeux, Je suis sur le premier serveur Américain dans la meilleure guilde ever (bah ouais il ont des affiches dans les station de métro de la guilde la plus riche et la plus populaire.. et j'y suis!) Légion. Voîlou!
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Hellgate: London Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London   Hellgate: London EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:35

Tu me payes le jeu? 8D

Heu sinon, la rumeur qui disait qu'il fallait un abonnement pour le mode online, c'est vrai? o;
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Hellgate: London Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London   Hellgate: London EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:12

Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Hellgate: London Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London   Hellgate: London EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:18

Rx~ a écrit:
Tu me payes le jeu? 8D

Heu sinon, la rumeur qui disait qu'il fallait un abonnement pour le mode online, c'est vrai? o;

bah... heu ... non Very Happy( tu peux jouer mais avec un abonement tu a des meilleurs zones pour xp ... )
Revenir en haut Aller en bas
Khelleyne
Octopus
Khelleyne


Messages : 36
Serveur : Broa

Job/Métier : Mage
Level : 3X

Hellgate: London Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London   Hellgate: London EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:10

Bah en fais ca sert a rien de payer.... oki ouais tu a acces a plus de chose.... mais j'ai jouer quoi.. une heure avec un ami hier et j'ai monter de level 14 à level 18 et encore la j'ai avancer dans le scénario (bah ouais mon ami irl est level 27 hehe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellgate: London Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London   Hellgate: London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate: London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: