MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou trouver les animaux

Aller en bas 
+4
OoTwixoO
swordmanFR
Fire94
Convloyd
8 participants
AuteurMessage
Convloyd
Octopus
Convloyd


Messages : 31

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:16

Voila je suis a la ville des archer j'en suis un d'ailleur et j'ai vus la nourriture pour animaux et je voudrais savoir ou en trouver un .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fire94
Snail
avatar


Messages : 7

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:21

Un gars m'a dit : Sois tu l'achete avec du vrai argent,sois tu te procure un truc ca sappelle Doll,qqchose comme ca,c'est une peluche avec des aiguilles plantees,quand tu l'as ,tu te procure de la HOLY WATER,et puis tu donne le tout au mec de henesys
Revenir en haut Aller en bas
Fire94
Snail
avatar


Messages : 7

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:21

Mais c pas sur,peut etre qu'il ma dit juste pour vendre sa peluche avec des aiguilles plantees
Revenir en haut Aller en bas
swordmanFR
Fire Boar
swordmanFR


Messages : 72
Serveur : sur broa ch 1

Job/Métier : warrior niv 16
Level : taper sur des monstres

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:40

je suis alé sur mapleglobal et il disent qu'on poura acheter les pet au cash shop enfin quan il sera ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-sw.forumactif.fr/index.htm
Convloyd
Octopus
Convloyd


Messages : 31

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:19

ok j'espere que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
OoTwixoO
Red Snail
OoTwixoO


Messages : 16

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:29

pour information la poupee avec des aiguilles plentés dans lui c est le singe fantome qui le drope(desoler je connait pas le vraie nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jackaka34
Slime
jackaka34


Messages : 26
Serveur : Montpellier

Job/Métier : Etudiant
Level : internet, basketball..etc

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:43

Bonjours a touses je suis un piti nouveau qui a decouvert ce jeu hier Rolling Eyes

oui mais le cash shop c'est un endroit où ont paye avec des € et non avec des mesos
Revenir en haut Aller en bas
swordmanFR
Fire Boar
swordmanFR


Messages : 72
Serveur : sur broa ch 1

Job/Métier : warrior niv 16
Level : taper sur des monstres

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:14

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-sw.forumactif.fr/index.htm
M@sterPhil
Snail
avatar


Messages : 3
Serveur : Bera


Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: mdr   Ou trouver les animaux EmptyVen 26 Aoû 2005 - 1:46

supo a écrit:
je suis alé sur mapleglobal et il disent qu'on poura acheter les pet au cash shop enfin quan il sera ouvert

C-a-D Quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:15

pour les cashs , fo payer vek les euros ( tout le monde le sait ), j'ai trouver un "otre" maple story plus complet ( www.maplesea.com ) ou ya les cashs et dotre truk en +(équipements vek les cashs...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:15

pour les cashs , fo payer vek les euros ( tout le monde le sait ), j'ai trouver un "otre" maple story plus complet ( www.maplesea.com ) ou ya les cashs et dotre truk en +(équipements vek les cashs...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:22

Oui mais pour moi leur jeu est leeeeennnnt Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
swordmanFR
Fire Boar
swordmanFR


Messages : 72
Serveur : sur broa ch 1

Job/Métier : warrior niv 16
Level : taper sur des monstres

Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:07

i faut peut etre un adsl enfin moi sa lag pa ma vittesse est 10Mbit
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-sw.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ou trouver les animaux Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les animaux   Ou trouver les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: