MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hermit, Night Lord ftw?

Aller en bas 
+18
Rx~
kitsune
KooteiSaigo
HERO
Louis Vuitton.
Jùllian
DarkHallows
AXEL54560
Dr.Nuggets
binou
Akira
Angel
Super-Mouton
Artificiel
Foxclad
Toto69
Bloue
Pow~
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:01

Rappel du premier message :

Regardez ces damages, il solo papulatus en moins de 3 minutes...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HERO
BANNI
(temporaire)




Messages : 1861

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:15

C'est quoi un Gm scroll ? oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:31

"Bah non, c'est sont probleme si elle fait ca, pas le votre."
Et alors? J'ai le droit de dire que les haxors sont des **Censure Automatique** et des noobs, je vois pas ou est le problème...

Un gm scroll, c'est un scroll avec les effets d'un 10%, mais c'est un 100%, t'as l'item, t'as quelques gm scrolls, et puis t'as un item godliest.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:32

HERO a écrit:
C'est quoi un Gm scroll ? oo'

10% qui marche comme un 100%
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:34

Vous avez pensée à l'hypothèse d'une onyx apple ?
Certe il n'y a pas Sharp Eye mais vous oubliez le Skill lvl 200 de horn tail....
Je ne vois en aucun cas un speed hack, car comme dit précédemment c'est un genre d'effet d'optique vu la grosseur des Stars et la rapidité du jet...
On a toujours cette impression avec TT et booster mais il n'y a pas de speed hack pour ma part lorsque je visionne cette vidéo.
Faut aussi arrêter de délirer les GM scrolls sont a mon avis très rare, de même pour les personnes pouvant en avoir suffissament pour faire des Godly items.
Arrêter d'être jaloux, c'est lassant.
Moi je dit *CLAP* car même si il y a des exp card etc, le lvl 200 faut vraiment le vouloir, surtout en légit.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:51

KooteiSaigo a écrit:

Faut aussi arrêter de délirer les GM scrolls sont a mon avis très rare, de même pour les personnes pouvant en avoir suffissament pour faire des Godly items.
Arrêter d'être jaloux, c'est lassant.
Moi je dit *CLAP* car même si il y a des exp card etc, le lvl 200 faut vraiment le vouloir, surtout en légit.

Voila un qui parle sans savoir...Cms est hack allowed, les gens peuvent buy les gm scroll contre dla vrai money au gm

http://uk.youtube.com/watch?v=4LapEXihNZI

Si tu remarque bien, il reste un peu plus lent que l autre night lord

Et btw, tu manque pas une foi pour contredire ske je dis...tu dvien pathétique la. arrête de te croire supèrieur a moi sa msool.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:00

bref, je ne commenterais pas ton post kootei a pars qu'il n'y a pas d'apple sur cms...

Par contre, jsutement peut etre que c'est possible avec le pot de horn tail... Il donne +200Watk, ce qui fait tt de meme gagner 40 lvls d'un coup, il peut, je pense, en ayant déjà des très bons equips, faire ces dégats avec cte pot. Après, ya de fortes proba pour que ce soit un haxor, des non haxors qu'ont tuer HT, yen a vraiment pas bcp.
(cf purification lvl 18x night lord qui dit ne pas y arriver sur msea alors qu'il est le godliest que j'ai jusqu'aujourd'hui vu (et qu'il est dans une guilde de malade))
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:02

Ah btw, la "potion" horntail c'est pas une potion, c'est un truc qui dure une heure après avoir tuer hornatil.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:07

DarkHallows a écrit:
"Bah non, c'est sont probleme si elle fait ca, pas le votre."
Et alors? J'ai le droit de dire que les haxors sont des **Censure Automatique** et des noobs, je vois pas ou est le problème...

Un gm scroll, c'est un scroll avec les effets d'un 10%, mais c'est un 100%, t'as l'item, t'as quelques gm scrolls, et puis t'as un item godliest.
J'vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:08

F7...
je savais pas pour le bonus du tuage d'HT, enfin, ca change rien a ce que je disais, il a pu faire un HT puis un papu ^^

Pti edit : oui, il utilise un speed hack... Ca se voit meme a 20000km, regardez ses mouvements (pas ses stars), il va vraiment plus rapide que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:00

Lol pourquoi quand un mec fait plus de degats que vous ou est plus rapide que vous, vous dites ca yest c'est un hacker? vous avez deja test un night lord level 200 avec des equips godly, et une potion d'attaque ultime, en attaquant sans faire de jump attack?

Puis sur la video on ne voit que les buffs du priest puisque c'est lui qui filme, on n'en sait rien de ce qu'use la night lord Very Happy

Soyez pas jaloux les gars xD puis vous allez pas vous disputer pour une video oO
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:04

Hum, et toi, t'as déjà vu un hermit qui peut taper plus VITE que toi??
bah non, c'est pas possible, perso, j'essaye de sauter le moins souvent en trainant, ca fait trainer moins vite, donc, oui, je sais a quelle vitesse va un hermit.


Pour ses dégats, j'ai déjà vu un VRAI night lord godliest de msea lvl 18x, il fait DEUX FOIS MOINS de dégats que lui, c'est normal??


Tkt, ya pas de jalousie dérière tt ca, en tt cas pas pour moi, c'est facile de dire "il est jaloux" par exemple : si je dis "haxor" le gars va me répondre "jaloux" pas non, c'est con mais c'est vrai...
Perso, je suis presque jaloux de mon propre hermit f3 (non je dec mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:06

J'en sais rien moi ila peut etre scrolle une Meba ( Faster ), avec des 10% + White scrolls.

On en sait rien Very Happy Et la il pourait attaquer a ste vitesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:49

Il faudrait pour faire ces dégats avoir scroller un claw lvl 110 +7x 10%... Ca existe sur cms mais c'est avec des gm scrolls (de plus je crois pas qu'il y est de white scroll sur cms).
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:49

c'est la video d'un sin avec speed hack et sans claw booster les mouvement sont different la dark lord n'hack pas
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:53

C'est gms ça, et sa varie selon les version, car les hax changent de patch en patch...et elle est super vieille ste video.
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:57

lol pete pas nienp un speed hack enplifie les mouvement de ton perso i ne te fais pas throw plus rapidement et deja on se tait quand en si conner pas iniorent
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:04

AXEL54560 a écrit:
lol pete pas nienp un speed hack enplifie les mouvement de ton perso i ne te fais pas throw plus rapidement et deja on se tait quand en si conner pas iniorent
écrit mieux avant de parler d'ignorance...


sérieux vous vous battez pour savoir si hack ou pas c'est grave u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:10

Tfaçon SoA c'est faster.
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:15

Peut etre mais ses damages sux a mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:19

C'est vitesse normal f6.
C'est un skill de xbowmaster...
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:24

Bah non soyez plus malin que des enfants de 4 ans voyons ...
C'est domage reflete un skill ... Il fait 50.000 flèches par seconde c'est ce qui est important ...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:28

AXEL54560 a écrit:
lol pete pas nienp un speed hack enplifie les mouvement de ton perso i ne te fais pas throw plus rapidement et deja on se tait quand en si conner pas iniorent

Alors déjà apprend a parler "iniorent", et apprend a ne pas être noob...oh pardon.
aprnd a npa ertr n00000000b.

Ensuite, je crois que je suis mieu placer que toi, et jm'y connais mieu que certain...

DarkHallows a écrit:
C'est un skill de xbowmaster...

No, de bowmaster <3
(sorry pow ; Wink


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:41

same ^^.
Bon j'arrete dans cte topic moi, c'est partit un peu en freestyle
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:45

ouai moi aussi avant que mon passer prenne le topic
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:49

Iki tu sais pas quote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:39

Artificiel a écrit:
KooteiSaigo a écrit:

Faut aussi arrêter de délirer les GM scrolls sont a mon avis très rare, de même pour les personnes pouvant en avoir suffissament pour faire des Godly items.
Arrêter d'être jaloux, c'est lassant.
Moi je dit *CLAP* car même si il y a des exp card etc, le lvl 200 faut vraiment le vouloir, surtout en légit.

Voila un qui parle sans savoir...Cms est hack allowed, les gens peuvent buy les gm scroll contre dla vrai money au gm

http://uk.youtube.com/watch?v=4LapEXihNZI

Si tu remarque bien, il reste un peu plus lent que l autre night lord

Et btw, tu manque pas une foi pour contredire ske je dis...tu dvien pathétique la. arrête de te croire supèrieur a moi sa msool.

Woot heureusement que j'faisait mes devoirs lol, j'aurai pas hésiter a te répondre sincèrement comme à chaque fois.

Humm comment te dire la vidéo que tu montre le mec Jump attaque et est aussi rapide que la vidéo dite de début de topic.
Or une chose en plus je ne cherche pas à être supérieur à toi puisque j'essaye simplement de te faire rendre compte de tes propres erreurs.

Excuse moi de cette phrase mais la personne qui est le plus pathétique ici serait plutôt toi, puisque tu as gaspiller la plupart de ton temps sur ce topic censé simplement montré le PWNage d'un boss.

Tu te ramène et tu te permet de critiquer une fois de plus, sur un sens, qui d'après moi, n'aurait même pas du être évoquer.
Puis tu te permet de façon assez sarcastique de dire aux autres "z'êtes trop nul", et "vous parler sans savoir"... Croit tu honnêtement que je serais venus parler sans savoir ? Je ne post sur le forum uniquement pour être utile et non le contraire.

De plus si je me permettait de te "msool" j'aurais pas arrêter de te harceler, hors ce n'est pas le cas non plus, car comme dit dans mes précédents messages je ne te cherche pas, ni en aucun cas à t'être supérieur; l'exemple est le suivant: je t'ai envoyer un MP polit et simple sans aucun reproche que sa soit. Enfin pour finir je te dirais que la personne qui essaye d'être supérieur aux autres n'est autre que toi, en effet juste en scrutant ton dernier message, qu'observe t-on ?
Citation :
Alors déjà apprend a parler "iniorent", et apprend a ne pas être noob...oh pardon.
aprnd a npa ertr n00000000b.

Ensuite, je crois que je suis mieu placer que toi, et jm'y connais mieu que certain...
Bon? ...

Comme le dit DarkHallows le topic part en freestyle car une fois de plus, se déplace sur quelque chose qui n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   hermit - Hermit, Night Lord ftw? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermit, Night Lord ftw?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Rogue -> Assassin -> Hermit -> Night Lord
» Kinotori 3rd job hermit
» LoOpEdd - Night Lord - Broa
» Et une de plus chez les hermit!
» Hacker hermit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: