MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordre pour les chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

pour - Ordre pour les chiens Empty
MessageSujet: Ordre pour les chiens   pour - Ordre pour les chiens EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:05

Quels sont les ordres que l'on peut donner a son pet, hormis 'pee' 'sit' et 'iloveyou' pour les chiens ?

[Edit - Dr.Donnuts] Création d'un nouveau topic avec ton message
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

pour - Ordre pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour les chiens   pour - Ordre pour les chiens EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:11

nadineange a écrit:
Quels sont les ordres que l'on peut donner a son pet, hormis 'pee' 'sit' et 'iloveyou' pour les chiens ?
je m'en souviens plus exactement mais par contre, va à henesys au mushroom Park depuis la ville et ya un gars qui va tout expliquer les commandes pour toutes les races d'animaux ! (il est à côté du "pet park").

De plus, il y en a que tu ne peux executer que lorsque l'animal arrive à un certain level (exemple, lvl 10).
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

pour - Ordre pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour les chiens   pour - Ordre pour les chiens EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:08

Bon ben je verrais quand j'arriverais la ba Very Happy je suis a ossyria pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

pour - Ordre pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour les chiens   pour - Ordre pour les chiens EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:30

nadineange a écrit:
Bon ben je verrais quand j'arriverais la ba Very Happy je suis a ossyria pour le moment
tiens, vu que t'es sur ossyria, j'ai trouvé pour ton chien sur le site de maplesea.

sit / stand / up / no / bad / badgirl / badboy / loveyou / stupid / dummy / baddog / ihateyou / poop / say / chat / talk

maintenant, je te conseille toujours de voir le gars à Henesys pour savoir quel commande marche à quel level !

Car maplesea ne l'indique pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

pour - Ordre pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour les chiens   pour - Ordre pour les chiens EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:37

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

pour - Ordre pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour les chiens   pour - Ordre pour les chiens EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:56

il y a aussi une quest faut aller au mushroom park puis vous clicker sur la statue du chat puis sa va vous teleporter sur une passerelle vous reclickerai sur une statue qui sera sur la passerelle vousd vous trouverz dans un parcour pour animaux et vous parlez a un gars il voudoneera une lettre
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

pour - Ordre pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour les chiens   pour - Ordre pour les chiens EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:34

styx a écrit:
il y a aussi une quest faut aller au mushroom park puis vous clicker sur la statue du chat puis sa va vous teleporter sur une passerelle vous reclickerai sur une statue qui sera sur la passerelle vousd vous trouverz dans un parcour pour animaux et vous parlez a un gars il voudoneera une lettre
euh oui d'accord mais ca ne réponds pas à ca question !

Cette quest (jump quest) est en fait un entrainement qui donne 2 point d'experience (d'affection) à l'animal à chaque fois qu'elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Ordre pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Ordre pour les chiens   pour - Ordre pour les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre pour les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est dur , meme chez le chiens
» New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus
» Petite question d'ordre technique
» Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: