MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme de classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TyphoKiller
Horny Mushroom
TyphoKiller


Messages : 41

classe - probleme de classe Empty
MessageSujet: probleme de classe   classe - probleme de classe EmptySam 29 Déc 2007 - 0:59

je c pas quelle classe me faire qui nais pas trop long a up et faire du cash asser vite

Aider moi vite classe - probleme de classe 976890

merci a lavance classe - probleme de classe 547267
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

classe - probleme de classe Empty
MessageSujet: Re: probleme de classe   classe - probleme de classe EmptySam 29 Déc 2007 - 1:09

euuuuuuuuuuu je croi que tu dois fere un fighter a ce moment la facila exp et tutile pas de otion juskau lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
TyphoKiller
Horny Mushroom
TyphoKiller


Messages : 41

classe - probleme de classe Empty
MessageSujet: Re: probleme de classe   classe - probleme de classe EmptySam 29 Déc 2007 - 1:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

classe - probleme de classe Empty
MessageSujet: Re: probleme de classe   classe - probleme de classe EmptySam 29 Déc 2007 - 3:34

Ou sinon Cleric, un fois passé un certain cap (le lvl 40 kwa) c'est à la fois facile à monter et très bien pour l'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

classe - probleme de classe Empty
MessageSujet: Re: probleme de classe   classe - probleme de classe EmptySam 29 Déc 2007 - 14:09

J'airais dit cleric aussi car ça monte vite à partir d'un moment. Mais sinon il est vrai que pour les tout premiers niveaux, c'est mieux un warrior.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

classe - probleme de classe Empty
MessageSujet: Re: probleme de classe   classe - probleme de classe EmptySam 29 Déc 2007 - 14:11

Si tu débute, ne fait pas un assasin ! C'est LA classe qui demande le plus de money ^,^
Sinon warrior c'est bien aussi, mais si tu veu économisé et avoir beaucoup d'argent pour un futur perso, fait cleric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe - probleme de classe Empty
MessageSujet: Re: probleme de classe   classe - probleme de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: