MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bug pour recharger le NX

Aller en bas 
+35
Da Beast
ANSEM
castor14
Aeris
tetoy
! K 3 IV IV Y !
Rx~
Yann
Bloue
David124
Louis Vuitton.
richoux
GetZ1Ce
Zartalis
Dr.Nuggets
yoyo
Katsune
Suspect
darkragone
misternyco
Angel
Akira
Gorillou
Pow~
MisterHero~
R0m
AXEL54560
Eroyn
Artificiel
kitsune
Scorps
Super-Mouton
Zazaxx
Akva
Airhippy
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:53

Bonjour a tous!

Voila apres une absence sur maple, j'ai reussi a me remotiver en me disant ke je prendrais uen card exp x2. Et a mon grand desespoir, il est impossible de recharger du nx. Tout marche bien jusqu'au moment ou je clic sur pay by paypal. Là, la page "paypal" s'affiche en blanc avec un message d'erreur me disant qu'il y a eu une erreur pendant le Login,, de me logger et d'essayer encore. Mais quand j'essaie cela recommence. Si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il a reussi a le resoudre, voudrais bien de l'aide! (pour repondre directement a la question, oui g autoriser les pop up...)
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:57

Vide ton cache?
heu...
Revenir en haut Aller en bas
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:57

deja tester Bug pour recharger le NX 976890
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:51

tu utilise firefox?

ptetre que ca viens de la ~

faut internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:08

Le cache n'a pas rapport à ça de toute façon. Anyway comme le dit Zazaxx, bien que le site soit rendu "compatible" avec Firefox, autant prendre IE (plutot IE Tabs, extension de Firefox que moi j'utilise)
Si t'utilises IE bah je sais pas, c'est ptete un problème de nexon/paypal
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:11

j'ai essayer avec firefox, et internet explorer, et les 2 me disent la mêmes choses. C'est inexplicable suis trop deg:f4:
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:58

Et sinon tu peux te connecter à paypal avec ton login et password sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:28

oui Sad mais en fait ça m'ouvre la page pop up de paypal mais ca me l'affiche pas ^^ ca me dit: "there was some error during Login. Please, log in and try again"... (puis des fois une page nexon qui dit kils sont désolè pour l'inconvénient...) mais souvent le premier messages quand même -.-"

Merci quand meme pour toutes ces aides Bug pour recharger le NX 163350
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:41

Airhippy a écrit:
oui Sad mais en fait ça m'ouvre la page pop up de paypal mais ca me l'affiche pas ^^ ca me dit: "there was some error during Login. Please, log in and try again"... (puis des fois une page nexon qui dit kils sont désolè pour l'inconvénient...) mais souvent le premier messages quand même -.-"

Merci quand meme pour toutes ces aides Bug pour recharger le NX 163350
j'ai la même erreur sur tous mes comptes....
Jon a la même erreur et c'est parceque nexon a ban les ip d'israel pour empêcher de recharge parcequ'il y avait beaucoup de scam nx venant de cette région ...
S'ils nous ont fait le même coup, et qu'on rajoute le message invitant a s'inscrire sur maple europe que j'ai eu sur le site, ça sens de moins en moins bon...
genre je sens venir le coup qu'ils vont nous re-ban et bloquent le nx pour pas qu'on se plaigne de manière légale
Revenir en haut Aller en bas
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:08

0.0 mais y'a plein de fr qui arrive a charger sans le moindre problème, c'est super étrange quand même 0.0
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:08

Sur un point jon a raison :

on a toutes les deux tester de charger son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:29

IMMAGINONS, il blok le charge nx pendant 3mois.
Après trois mois, personne a de nx, donc l'argent réel est fini.
Oh, que se passe-t-il ? Je peux plus me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:10

ouais enfin on revient toujours au point ou quand on essayer de ban els europeens ca a foutu le bordel, donc je vois pas pourquoi ca recommencerait la en faisant juste un certain % des gens... C'est illogique... je penche toujours pour un bug..
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptySam 29 Déc 2007 - 3:39

Tain j'ai peur maintenant que vous avez émis l'hypothèse qu'ils puissent bloquer le NX pour les Européens T_T

Jpense pas qu'il nous ban-neront, mais Nexon est tout à fait capable de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptySam 29 Déc 2007 - 5:13

bon j'ai essayer de recharger de chez un pote et ca marche aps non plus, alors esperons c'est juste un bug avec mon compte :'(, je leur ai envoyer un mail on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptySam 29 Déc 2007 - 14:03

Juste une question... T'as pas dépassé la limite ? Car il y a une limite pour l'achat de NX ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptySam 29 Déc 2007 - 15:25

non ça fait plus de 1 mois m'était pas connecter lol. puis de toute vu ca me laisse pas entrer mes infos paypal ça peut pas venir de la -.-". mais bon a priori c'est pas un problème d'ip... enfin verrais bien, je crois qui a plus rien a faire la (lol)
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:22

bon essayer ne ne pas nous porter malheur svp , par contre j'ai reussi a charger du nx la veiller de noel j'aiu le message de maple europe mais ,sa a marcher pour mon avis nexon est trop charger de nx en se moment (c'est nowel)
enfin pour vous rassurer j'ai un amis qubecois qui ne reussi pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:24

excuser de mon double post mais moi j'ai du creer un nouveau conte paypal pour que sa marche essayer on ne c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:06

ça ne change rien puisque je ne peux même pas rentrer les id et pass de mon compte paypal ! on clique sur le bouton paypal, c'est blanc et y a la pop-up avec l'erreur qui apparait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:34

tout a fait cha!
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:42

Si faut changer ton ip demande moi sur msn j'suis un pro ... (super dur mdr Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:36

R0m a écrit:
Si faut changer ton ip demande moi sur msn j'suis un pro ... (super dur mdr Very Happy)
ip ou pas ça change rien, c'est les compte eux mêmes qui semblent poser problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:16

oui ce n'est pas un problème d'ip j'aie essayer de recharger de chez ataos et ça a pas marcher, puis j'ai débrancher ma box pour changer d'ip et non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX EmptyMar 1 Jan 2008 - 3:52

sinon, prend des NX cards xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug pour recharger le NX Empty
MessageSujet: Re: Bug pour recharger le NX   Bug pour recharger le NX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug pour recharger le NX
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recharger un Ipod
» Problème recharger shurikens .
» Pour mais icy =)
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate
» dex pour bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: