MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Question .. Empty
MessageSujet: Question ..   Question .. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:46

Voila mon DragonKnight est lvl 114 est je me demandais si 106 de base en dex c'etait beaucoup ? 0_o si oui cela va t-il me posez des problemes ou m'empecher d'avoir de bon gros damages ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Question .. Empty
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:10

106 de base en dex c'est beaucoup oui MAIS, si tu scroll tous tes equip en str et en atk (gloves and co) tu peux avoir les mêmes damages ou plus ou moins les mêmes que ceux qui ont 80 ou même 4 de dex.
exemple : https://2img.net/h/i142.photobucket.com/albums/r118/Penguins635/Maple0000-2.jpg?t=1198750274
j'ai a 100pt près le même dammage range que ce gars qui a 1 lvl de plus que moi et 4 dex only Wink
j'ai "juste" :

12 atk glove
11str cape (depuis le lvl 60)
Zhelmet
top str+21 (facilement scrollable j'en ai fait 3 Wink )
blue screamer +11str 110atk
Mais ça c'est pour les sadrer.

Je pense que ça peut marcher aussi pour les DK
screen des stats d'un dk lvl 114 ac 85 de dex de base :
Question .. Maple0018pn2
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Question .. Empty
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:38

Etant "High Dex" et ayant des amis qui le sont, je te dirais que cela ne pose pas beaucoup de problèmes niveau domages.
Bien sur tu aurais fait plus mal avec une base de 80 mais le truc important c'est que si tu a les moyens de scroller tes items en STR, tu devriendras plus fort qu'un 80 DEX Base.

Je ne pense pas que ce système change en fonction des classes (DK, crusader, etc..).

En tout cas ce qu'a dit Kitsune est très juste, de "GODly" equips peuvent vraiment te rendre beaucoup plus fort qu'un lowdex (ou encore dexless).

PS : J'ai 102 base dex et c'est vrais que sans de bons equips on se sent faible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question .. Empty
MessageSujet: Re: Question ..   Question .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: