MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Mangas préféré v2

Aller en bas 
+7
Eagle57
Magatsu
Alassesin
Rx~
chandail
DakM
LeMageFr
11 participants

Sondage des mangas préféré .
Naruto
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap17%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Naruto shippuuden
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap9%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Dragon Ball/Z/GT
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap9%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
One peace
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wolf's Rain
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleach
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap17%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Full metal alchemist
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bersek
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap4%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Detective Conan
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enfer et paradis
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hunter x Hunter
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap4%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Radma 1/2
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saint Seya
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GTO
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap4%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Death note
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap4%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Clannad
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
City Hunter
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon Quest
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (pokemon ou autre ) :')
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap17%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
J'aime pas les mangas Y_Y
Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_lcap13%Quel est votre Mangas préféré v2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
LeMageFr
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 58
Serveur : Kradia


Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:47

Le sondage des mangas préféré remasterisé !!!!! Quel est votre Mangas préféré v2 547267 Quel est votre Mangas préféré v2 547267 Quel est votre Mangas préféré v2 547267 Quel est votre Mangas préféré v2 547267 Quel est votre Mangas préféré v2 547267
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:01

lol spam :p
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:20

PLUSIEURS CHOIX PLEASE Quel est votre Mangas préféré v2 14941 !

Et c'est one piece et ranma Quel est votre Mangas préféré v2 163350
Revenir en haut Aller en bas
LeMageFr
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 58
Serveur : Kradia


Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:30

chandail a écrit:
PLUSIEURS CHOIX PLEASE Quel est votre Mangas préféré v2 14941 !

Et c'est one piece et ranma Quel est votre Mangas préféré v2 163350

désolé j'ai oublié Quel est votre Mangas préféré v2 976890 Quel est votre Mangas préféré v2 976890 Quel est votre Mangas préféré v2 976890 Quel est votre Mangas préféré v2 976890 Quel est votre Mangas préféré v2 976890
Revenir en haut Aller en bas
LeMageFr
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 58
Serveur : Kradia


Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:31

chandail a écrit:
PLUSIEURS CHOIX PLEASE Quel est votre Mangas préféré v2 14941 !

Et c'est one piece et ranma Quel est votre Mangas préféré v2 163350

désolé j'ai oublié Quel est votre Mangas préféré v2 976890 Quel est votre Mangas préféré v2 976890 Quel est votre Mangas préféré v2 976890 Quel est votre Mangas préféré v2 976890 Quel est votre Mangas préféré v2 976890
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:27

Norauto et Norauto shippuden c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
LeMageFr
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 58
Serveur : Kradia


Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:03

C'est Na-RU-TO est en + naruto et naruto shippuuden ou (next gen )
sont totalement différent ( graphisme , personalité , personnage ) mais c'est toujours la meme histoire (naruto et sa team (kakashi) partent a la recherche de sasuke ) Quel est votre Mangas préféré v2 14941
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:07

Graphisme? Ahaha la bonne blague.
Y'a aucun changement graphique, c'est toujours les mêmes personnages, y'en a quelques nouveaux.
Norauto = Norauto Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
LeMageFr
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 58
Serveur : Kradia


Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:20

WAOW ta rien remarqué au niveau graphisme
va chez ton opticien mon vieux (optique 2000 nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:05

Honnetement celui qui m'a fait découvrir les mangas donc DBZ, mais j'adore naruto et naruto shippudden également le manga que je lis en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:39

Bon arretez de vous bagarrer sur naruto sinon ce topic va partir en HS...
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:09

EN PLUS IL A OUBLIE 666 SATAN RAHALALALALAL TROP NUL ! (jrigole hein)
Revenir en haut Aller en bas
LeMageFr
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 58
Serveur : Kradia


Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:52

chandail a écrit:
EN PLUS IL A OUBLIE 666 SATAN RAHALALALALAL TROP NUL ! (jrigole hein)

LawL !!! Quel est votre Mangas préféré v2 547267 Quel est votre Mangas préféré v2 547267 thumleft thumright nan mais c'est parsque sur mon premier sondage mangas binh ........ personne avais choisit 666 satan (enfin je croit ) de toute façon 666satan je le conte avec naruto .....
meme createur .. Quel est votre Mangas préféré v2 547267 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:56

LeMageFr a écrit:
WAOW ta rien remarqué au niveau graphisme
va chez ton opticien mon vieux (optique 2000 nan ?)

Huhu, les persos ont deux ans de plus, normal qu'ils aient pas la même (sale?) gueule.

Dire que Norauto et Norauto shippuden sont deux choses différentes c'est comme si je te disais que Saint Seiya au Sanctuaire c'est pas pareil que Saint Seiya Asgard -.-
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:03

LeMageFr a écrit:
de toute façon 666satan je le conte avec naruto .....
meme createur .. Quel est votre Mangas préféré v2 547267 Embarassed

C'est son frere a masashi qui a fait satan couillon XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:08

Non, mais le meilleur manga, tout le monde sait ce que c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Rowroow
BANNI
Rowroow


Messages : 111

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:45

Gurren Lagann.

[/thread]
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:47

Bah enfaite je savais pas, j'attendais que quelqu'un le dise, tu l'as dit =P
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:18

Meilleur manga, pour moi ce terme n'existe pas. Ce choix change selon les personnes, pour la plupart des personnes je pense que c'est N... (mais faut dire que qu'en on connaît que les truks populaires ...), mais après, ça dépend on parle de quel genre (Action, Sentimental ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
LeMageFr
Fire Boar
avatar


Masculin

Messages : 58
Serveur : Kradia


Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:59

Tout l'monde est contre mwa Quel est votre Mangas préféré v2 976890
LaWl Quel est votre Mangas préféré v2 547267
Revenir en haut Aller en bas
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:16

hum pas dans les réponses et encore moins pokemon, pourtant j'aime les mangas....

- yamato Nadeshiko Shigi Henge
- Ghost hunt
- lovely complex
- (et encore plein que tu n'a pas citer donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:50

Girls bravo POWAAAAA :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre Mangas préféré v2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré v2   Quel est votre Mangas préféré v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Mangas préféré v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Mangas préféré ?????
» Votre Syle préféré.
» Votre restaurant préféré
» En gros des mangas
» Vos manga et anime preferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: