MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Big Rigs: Over the road racing.

Aller en bas 
+5
Styx
Eagle57
Wezze
Super-Mouton
CaptainBaçon
9 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:48

Certains jeux vidéo sont mauvais. ET certains jeux vidéo sont tellement mauvais qu'ils ont marqué l'histoire du jeux vidéo. Des titres telle que Pacman2600, E.T, Action 52, SuperMan 64 mérite cette honneur particulière d'être tellement mauvais que c'est drôle. Je vous présente une jeux capable d'être plus nuls que les jeux que j'ai cité , j'ai nommé..........
Big Rigs: Over the road racing. Unemasseinutile


La Jaquette
On commence par la jaquette, wow elle est très jolie. Big Rigs: Over the road racing. 111c
Maintenant , on regarde le verso
Big Rigs: Over the road racing. Lenomduliendariendinter
Elle est tres jolie, mais ce qui est plus intersssant par contre c'est que le jeu propse des niveaux dans lequelle tu dois delivrer un cargo tout en évitant les polices. VRAIMENT !!! On va voir ca.Big Rigs: Over the road racing. 111c

Ca commence bien. Tu choisit 1 et des 4 camions (tout est normal jusqu'a présent Big Rigs: Over the road racing. 111c) apres, tu choisi un des 5 niveaux que le jeux propose (La jaquette propose 3 niveaux donc FAIL Big Rigs: Over the road racing. 111c ), Devil Passage, Devil Passage , Forgotten Road, Night Ride et Small Town Road (Small Town Road unlesss patched fait cracher le jeu donc, FAIL AGAIN Big Rigs: Over the road racing. 111c) et apres le jeu commence MAIS il y a aussi le loading.
Big Rigs: Over the road racing. Pwetpwetonattend
P.S Vous avez remarquée que l'écran titre ne montre pas un Big Rigs mais bel et bien une voiture ? FAIL Big Rigs: Over the road racing. 111c.

La véritée enfin dévoilée

Le jeux commence !!
Big Rigs: Over the road racing. 91922020040114790screen

QUOI !! Ou est le cargo a délivrer ainsi que les polices ? Et ben ce ne sont que d'horribles mensonges ( a compte pour combien de FAIL celle la ? Big Rigs: Over the road racing. 111c) Au moins, moins pire que les mensonges de nos gouvernementeurs Big Rigs: Over the road racing. 111c .

Le gameplay , EWWWWW
En réalité, vous faites une course de checkpoints avec un adversiare MAIS, votre adversaire n'a pas d'IA et le résultat est HONTEUX !!!! Votre adversaire reste sur la ligne de départ, attendant que vous finissiez la course , sans rien faire (FAIL Big Rigs: Over the road racing. 111c) Vous gagnez tous le temps, avec un trophée a 3 branches (DESIGN FAIL Big Rigs: Over the road racing. 111c) avec un message disant YOU'RE WINNER (GRAMMAR FAILBig Rigs: Over the road racing. 111c)
Big Rigs: Over the road racing. Yourewinnertrophy
Vous controllez votre Big RIGS avec les touches flechée, vous ne pouvez pas configurer les touches du clavier ou de jouer cette bouse avec une mannette. (FAIL Big Rigs: Over the road racing. 111c)
Aussi, les Bigs Rigs n'ont AUCUN collision de détection, vous passez a travers les maisons, arbres, murs, lampadaires ainsi que les ponts n'existent tous simplement pas (FAIL Big Rigs: Over the road racing. 111c). Vous pouvez même passez a travers votre adversaire qui n'a pas D'IA Big Rigs: Over the road racing. 111c. Vous pouvez aussi traverser des montagnes a 90degrée sans perdre ou gagner de la vitesse (Est ce que c'est possible dans la vraie vie ? FAIL Big Rigs: Over the road racing. 111c). Continuer tout droit et vous découvrez une zone gris qui n'a pas de FIN (EPIC FAIL Big Rigs: Over the road racing. 111c)
Big Rigs: Over the road racing. Pingas
Le controle est tout simplement horrible (pas étonnant que ce jeu est une bouse Big Rigs: Over the road racing. 111c) mais le plus hilarant c'est que si vous reculez, vous passez de 60MPH a 0MPH en 5 secondes et que vous pouvez reculer a une vittesse infini ( et decouvrir ainsi que EINSTEIN n'est qu'un menteur qui ne sait pas quoi dire Big Rigs: Over the road racing. 111c) si arrêtez de reculer, le Big RIGS s'arrêta SUBITEMENT (bon sa suffit les FAIL Big Rigs: Over the road racing. 111c )

Je ne veux pas voir les graphismes.


D'accord beaucoup de jeux n'égalent pas Picasso, Da Vinci ou Van Gogh en terme de graphismes, mais BIG RIGS a des graphismes HORRIBLE !! Même Super Mario Bros, pourtant crée en 1985 a de meilleurs graphismes que BIG RIGS.

Les Big RIGS ! Ils sont horribles, dégeulasses, les lumiere flottent dans le décor, ect dois-je dire plus ? Sortez un dictionnaire des synonimes.Big Rigs: Over the road racing. 111c

Petite comparaison Big Rigs: Over the road racing. 111c

Big rigs:Big Rigs: Over the road racing. 4110


Super Mario Bros :Big Rigs: Over the road racing. Smb1110

On peut dire que Super Mario Bros a de meilleurs graphismes que Big Rigs. Big Rigs: Over the road racing. 111c

Quoi ? il existe vraiment une musique est une bande-son dans le jeu ? Big Rigs: Over the road racing. 111c

Les critiques sont unnanimes

ThunderBOLT GAME a commencé le festival BIG RIGS OVER THE ROAD . Et il a dit ''j'espere que il y a des facteurs pour rejouer a ce jeu , mais il y en a aucun'' et a donné la note de 1.0 .

Le jeu apparit aussi dans X-Play s' ''les jeux que tu ne dervra JAMAIS acheter'' segenement quand Morgan Webb, décrivait que le jeu ''le pire jeu jamais fait'' et refuse de lui donner une note parce que le site ne peut pas donner une note de 0.0 Big Rigs: Over the road racing. 111c

Netjax donne le jeu la note de 0.0 , comment aussi que c'est préferable qu'on ne donne pas une note négative parce que les développers ne permetterait pas ca. Big Rigs: Over the road racing. 111c

Sur Gamespot , le jeu a recu la plus basse note que le site n'ait jamais donné , soit la note de 1.0 . La fameuse review de Alex Narravo , est devenu célebre . Le jeu est aussi élu ''Flat-Out Worst game of 2004'' avec le logo du trophée YOU'RE WINNER . Symbole pour les ''Flat Out worst game'' a venir , mais en 2005 , un logo plus générique a été utilisée.

Metacritic, un site qui fait des compilations des critiques de films , musiques , show de télévision et jeux vidéo , donne la note 8/100. Le 2eme jeux le plus nuls selon Metacritic est ELF BOWLING 1&2 , avec une note de ........ 12/100 . GameRankings, un site qui compile les citiques de jeux-vidéo , lui donne la note de 3.83% Quand je vous dit que ce jeu est vraiment une daube. Big Rigs: Over the road racing. 111c





Vous aimez les jeux bugée, moitié fini et sans interet ? Big Rigs Over the road est faite pour vous ! :noel: De toute facon, vous n'avez pas besoin d'acheter ce jeux pour voir a telle point ce jeu est pourri. Big Rigs: Over the road racing. 111c

Le fameux test de Alex Narravo :
https://www.youtube.com/watch?v=mB1zWEhgrLs

Le test de gurardiane: https://www.youtube.com/watch?v=dD3OfVVVI88

Un fan test : https://www.youtube.com/watch?v=wDewUMGHXJY

Speed Test : https://www.youtube.com/watch?v=hrSuZfSZ6m0


La fiche du jeu de chez gamespot. Incluant les images, le test , un patch qui corrige certains bugs, ect
: http://www.gamespot.com/pc/driving/bigrigsotrr/review.html



Pour conclure le tout, Big rigs Over the road est plus q'une daube. C'est une......


Spoiler:


Dernière édition par CaptainBaçon le Lun 19 Nov 2012 - 22:13, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:53

Um je pensais que t'avais déjà fait un topic la dessus?... Mais lol ouin ce jeu a été nommé le pire jeu par Gamespot, a eu la plus basse note que ce site aie jamais donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:56

Non il y a aucun autre topic qui parle de Big Rigs autre que CELUI CI . :noel:

Vous aimez le test débile ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:05

J'avait deja vu ce truc ya 6 mois , et sa m'ettone toujours qu'on puisse creer de telles merdes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:09

[quote="Jean Trantransse"]J'avait deja vu ce truc ya 6 mois [quote]

Je ne l'ai jamais vu ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyLun 17 Déc 2007 - 7:33

Ouais mais lui il sais tout avant tout le monde U_u''
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:48

MDR j'adore la comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyMer 19 Déc 2007 - 2:36

il y a même un forum dédie a Big Rigs ! :noel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:27

Je viens de regarder la première vidéo dont tu as mis le lien, et effectivement c'est un jeu petit budget mais tout simplement pas fini. Suffit voir la première course qu'il fait, il y a un pont à franchir, et le camion ne roule pas dessus, il passe à travers sous le pont pour repasser à travers une deuxième fois au bout. LOL
Le plus gros problème qui gâche vraiment tout, c'est donc bien la gestion de collision car sans collision, impossible de faire un accident, sans accident impossible de perdre, d'apprendre à maîtriser la course, etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:08

Scorps a écrit:
Le plus gros problème qui gâche vraiment tout, c'est donc bien la gestion de collision car sans collision, impossible de faire un accident, sans accident impossible de perdre, d'apprendre à maîtriser la course, etc... lol
Et à propos de l'AI? ça va mal perdre si les autres ne bougent pas du tout. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:01

That's suck a lot :noel:
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:07

jai acheter ses jeux pour mon frere :3
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:11

David124 a écrit:
jai acheter ses jeux pour mon frere :3

YOU'RE Winner ! :noel:


Dernière édition par CaptainBaçon le Lun 19 Avr 2010 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:57

Lol genre les jeux avec les bugs des années 90
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:14

Na les jeux des années 90 ils étaient mieux que ça. Ça prouve encore que la 3D ne fait pas nécéssairement que le jeu est meilleur. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:22

Mouais, c'est pas faux xO
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:19

J'ai refais le test bidon . Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:41

Le SAGY awards- pire jeu de la décénnie.

http://screwattack.com/videos/SAGY-Awards-2009-Worst-Game-of-the-Decade-Winner

Bon Screw attack a fait un vote pour nommer le jeu le plus pourri des 10 dernieres années. 5 Jeux sont concurrent pour mériter ce fameux titre, donc Big Rigs over the Road. A la fin, Big Rigs a perdu, par 1 point seulement, par SONIC 2006 !!!!!!


Bon tous le monde connait la grade déception de Sonic 2006, mais Big Rigs mérite quand même ce fameux titre. Non ?

La différence se voit grandement. Sur metacritic, Bigs rigs a une note de 8/100, Sonic 2006 a une note de 46 ou 43 selon la version, soit une différence net de.... 550% ! C'est une tres grosse différence.

Je dis que C'EST UN VOL! BIG RIGS MÉRITE CE FAMEUX TITRE! JE CONTESTE CETTE RÉCOMPENSE !
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:12

Je conteste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Rigs: Over the road racing. Empty
MessageSujet: Re: Big Rigs: Over the road racing.   Big Rigs: Over the road racing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Rigs: Over the road racing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQUA ROAD
» Aqua road arrive sur MapleSEA !!!
» lvl combien pour aqua road
» [Vidéo]Aqua Road Party!
» Omega Sector A la place de Aqua Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: