MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel star choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

quel star choisir Empty
MessageSujet: quel star choisir   quel star choisir EmptySam 15 Déc 2007 - 21:40

bon voila je suis en prend de de me faire un assasin je voudrait savoir si je devrait tout suite acheter 2-3 set de ilbi ou attendre
je devrais prendre des tobi et un claw mega trop fort
des steely avec un claw fort
ou des ilbi avec un claw pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

quel star choisir Empty
MessageSujet: Re: quel star choisir   quel star choisir EmptyDim 16 Déc 2007 - 8:20

ben des claws mega trop forts avant le maple claw que certains scrollent au 60% yen a pas avant
et des tobis c'est largement suffisant jusqu'au lvl10X
enfin apres c'est toi qui voit mais jte conseille des tobis, de changer de claw tous les 10 lvl et de le scroll au 100% (sauf le scarab) et prends des bons wg (+8 attk) si t'as du fric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

quel star choisir Empty
MessageSujet: Re: quel star choisir   quel star choisir EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:04

David, t'est riche ou quoi ? O_o
2-3 sets ilbi, steely, good claw, tobi ... x)
Sinon mieu vaut prendre des stars un peu moin puissantes mais des goods wg, comme la dit hercith
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

quel star choisir Empty
MessageSujet: Re: quel star choisir   quel star choisir EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:13

ba comme on peux dire je suis pas povre Razz
ba voila jai acheter 10 set de tobi voila voilou


vous pouver locker
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

quel star choisir Empty
MessageSujet: Re: quel star choisir   quel star choisir EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:29

Perso, je dis qu'il vaut mieux toujours acheter des bons claws plutot que de les scroller jusqu'au lvl 70/80/90. Après ca, on peut commencer a scroller ses propres items je pense. Après, c'est mon opinion.
Pour les stars, mieux vaut utiliser des tobis puis dropper soit des steelys (mais ya aucun bon endroit de train pour les steelys... Sauf les griffons, mais après 14 levels la bas, je doute qu'ils droppent des steelys...) soit les fameux ilbis. Pour les ilbis, c'est soit spiders, soit viking, perso, je préfère les spiders, je trouve le niveau mieux fait pour les sins.
Après, au niveau de l'équipement total, mieux vaut avoir des equips equilibrés, c'est comme ca qu'on est le plus fort.
(Après, une petite arme godly pour se faire plaiz et passer pour un pgm, c'est jamais mal lol ( c'est pas mon cas (46/6 scarab lol) T_T))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel star choisir Empty
MessageSujet: Re: quel star choisir   quel star choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel star choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: