MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 eqip warrior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
young sin
Slime
young sin


Masculin

Messages : 22
Serveur : broa

Job/Métier : assassin
Level : 31

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:52

bon voila je voudrais savoirs si je scroll mon overall lv 35 avec des 100% dex est ce que sa seras assez pour mon lv 60


et aussi est que cest mieu davoir un lions fang et ne pas acheter de sparta ou ne pas acheter de lions fang lv 50 et acheter le sparta Question
merci davance pour vos reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:07

Avant de pouvoir te répondre, il faudrait d'abord savoir si tu es plutôt riche ou plutôt pauvre. Car entre des scroll 100% et 60% il y a monde...

De deux, il faudrait au savoir combien tu as de DEX pour te dire si ce sera assez pour ton lvl 60.

Enfin pour tes épées, cela ne vaut que si tu en achètes une bien scrollée, ce qui nous ramène à ma première interrogation. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
young sin
Slime
young sin


Masculin

Messages : 22
Serveur : broa

Job/Métier : assassin
Level : 31

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:32

bon pour tes question jai 62 et je suis quand meme riche
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:40

Quand il demande riche, c'est au dessus de 5m je dirais.... Sinon, je la ferme, je n'y connais rien en fighters =P
Revenir en haut Aller en bas
young sin
Slime
young sin


Masculin

Messages : 22
Serveur : broa

Job/Métier : assassin
Level : 31

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:25

Je sais jai 6 mill
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:40

Avec 62 de base + ton overall 100% dex + sniper pills tu devrais t'en sortir niveau accuracy pour tuer la plupart des monstres ;-)

Pour ce qui est de ton armes, je regardais un peu le niveau des prix, et avec 6 mil tu devrais trouver une bonne Lion's Fang déjà préscrollée que tu pourras effectivement garder un petit temps. Voir même tu la scroll toi même. Après si entre temps tu te refais financièrement, tu revends la première et tu rachète celle lvl 70. Mais bon se taper avec ton épée lvl 50 jusqu'au lvl 70 en sautant le 60, cela risque d'être lourd à moins d'avoir un godly lvl 50 ^^'

Quoi que maintenant avec OPQ / MPQ, la force de frappe n'est plus vraiment prioritaire... Donc faut voir tes objectifs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
young sin
Slime
young sin


Masculin

Messages : 22
Serveur : broa

Job/Métier : assassin
Level : 31

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:22

Scorps a écrit:
Pour ce qui est de ton armes, je regardais un peu le niveau des prix, et avec 6 mil tu devrais trouver une bonne Lion's Fang déjà préscrollée que tu pourras effectivement garder un petit temps. Voir même tu la scroll toi même. Après si entre temps tu te refais financièrement, tu revends la première et tu rachète celle lvl 70. Mais bon se taper avec ton épée lvl 50 jusqu'au lvl 70 en sautant le 60, cela risque d'être lourd à moins d'avoir un godly lvl 50 ^^'

Je ne pense pas que garder une Lion's Fang jusqu'au lvl 70 soit une bonne idée étant donné que le prix des sparta a beaucoup chuté et que tu vas surement te retrouver avec une belle somme d'argent lvl 70 pour acheter une Doombringer ultra scrollée qui ne va pas te couter si cher que ça.

Mais bon après tout dépend de la manière dont tu train, si tu utilise beaucoup de popos, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jùllian
BANNI
Jùllian


Masculin

Messages : 270

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:45

Hey Scorp, tu voudra pas venir sur kradia avec ns ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:46

Nop désolé, déjà que je joue pas beaucoup alors si je recommence sur un nouveau server, je vais plus m'en sortir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:27

Mais laisse scorpchou tranquille (Ohmama j'donne des surnoms a tout le monde Mad) Il veut rester sur scania avec sa cheri <3
Stop HS pl0x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior - eqip warrior Empty
MessageSujet: Re: eqip warrior   warrior - eqip warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eqip warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: