MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?

Aller en bas 
+11
Nathiiii
Wezze
bobbynie
Super-Mouton
Toundra
megaman54
Rx~
Rowroow
Akva
Eagle57
Cobraaaaaaaa [FIN]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:06

Donc voilà.. Depuis quelques jours j'ai en tête l'idée de m'acheter une console... j'hésite entre ces deux consoles.

Quel console me conseillez-vous sachant que le mode live m'intéresse beaucoup et surtout pourquoi (j'ai entendu dire que les serveurs sur xbox laggaient moins que sur ps3) ?

Ensuite une autre petite question pour les possésseur de la xbox 360 : Est-ce que c'est pas trop dur de viser (sur des FPS) avec la manete ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:54

Mon cousin a les deux consoles (gros bourge =P) et sincerement , il prefere la xbox 360 , meme si il trouve que la ps3 est plus fun
Mais moi , n'étant pas un fan des consoles n'étants pas nintendo (luigi powa :noel: ) je ne peu pas en dire d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:56

PC :noel:

Ou alors une 360 (halo3, gears of war, lost planet...)
Revenir en haut Aller en bas
Rowroow
BANNI
Rowroow


Messages : 111

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:15

360. Microsoft a gagné cette génération et Sony fait n'importe quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:07

3-6.

Ou sinon t'achètes la PS3, mais juste pour le blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:28

la wii !!!!! lol moi je dit entre ces deux là je prendrait la 360 :dans les magasins Cora ( j'espere que c'est pas de la pub ) il y a 20% de réduction ( avec la carte ) le samedi et il y a 50 euros de moins juske nowël (je crois)

elle est donc bien moins chere et tu pourras acheter + de jeux Very Happy

ps: on ma dit que l'on peut télécharger des jeux sur internet ( en payant donc légal [sinon ne le fait surtout pas a moins d'avoir l'original])

ps2 : [voir ps] je n'en suis pas sur ( moi je le ferait pas) parske j'ai pas la xbox 360 ( mais elle a l'air trop cool )
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:35

Oui je crois qu'il y a un système de point comme pour la WII ou tu peux acheter des jeux en ligne. M'enfin bref... j'me suis renseigné sur les prix c'est... hum... comment dire ^_^''


Bref... Merci pour tout vos conseils =) Mais personne n'a répondu à ma question : Est-ce que c'est facile de viser sur les fps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowroow
BANNI
Rowroow


Messages : 111

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:40

Comment dire ? Oui. C'est une console à ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:45

C'est décidé j'économise =D

Prix du pack premium : 500 Chf

50CHF/semaines

500/50 = 10 semaines ?! F5... Bref... let's go to work. (merci rowroow)
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:46

rien que pour lost planet (je j'ai trouvé vraiment génial) et naruto rise of a ninja (vu que les demos :/) je te repond la 360 question graphisme rien a dire meme si elle est chere.
la PS3 portable donc un aventage écran plutot large bien qu'il ne rivalise pas avec la TV ^^ je te dirais la XBox 360 est largement mieu... enfin moi c'est celle que je prendrais
Revenir en haut Aller en bas
Rowroow
BANNI
Rowroow


Messages : 111

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:28

Problème, c'est que le Naruto ne fait pas honneur aux Next Gens. Mais Lost Planet est en effet superbe. Bref, bon achat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:55

Personellement, même si aucune des deux m'intéresse vraiment, je prendrais la X360. La PS3 est trop chère, et certains jeux de 360 m'intéresse, pas comme sur PS3.
Pour les FPS bah, faut juste être habitué, dis toi que si y'a autant de monde qui jouent aux FPS sur xbox et 360, c'est que c'est amplement controlable. Même si le mieux reste le PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
bobbynie
Iron Hog
bobbynie


Masculin

Messages : 142
Serveur : Scania

Job/Métier : Mage I&L
Level : 41

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:55

Moi, je prendrait XBOX360. Quand on entend parler des jeux qui faut acheter à tout prix, c'est souvent la 360 qui l'emporte.

Sinon, c'est la WII qui own. Perso, je suis fan de Nintendo, car leur console m'ont jamais déçu, parce que Zelda, C'EST LE BEST DES BEST et parce que Yoshi own...
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 5:12

Ouaip merci encore mais bon... j'suis pas trop fan des jeux qu'il y a sur WII... et moi après une dur journée j'ai pas trop envi de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:54

Xboite ftw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:19

Cobraaaaaaaa a écrit:
Ouaip merci encore mais bon... j'suis pas trop fan des jeux qu'il y a sur WII... et moi après une dur journée j'ai pas trop envi de bouger...
Bah moi non plus leurs concepts de bouageage c'est pas toujours mon fort, mais y'a pas que des jeux de même, et une chance.. Les seuls jeux qui sont vraiment, vraiment axés sur bouger ce sont les jeux du genre wii sports, wii fit qui va sortir dans pas long (ou qu'il l'est, m'en fous ça m'intéresse pas) et autres trucs de Nintendo. J'avoue que là ils empruntent la mauvaise voie. Mais y'a plein de jeux nice sur Wii. Dépend juste des gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:42

En plus , ya pas de jeux sur PS3 ...

PS : A part Rachet et clank.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:37

Question : Etant donnée que l'option Xbox live m'intéresse beaucoup, j'ai regardé un peu comment ca fonctionnait et...

mon modem n'a que 2 ports... (USB et prise téléphonique) comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:41

Cobraaaaaaaa a écrit:
Question : Etant donnée que l'option Xbox live m'intéresse beaucoup, j'ai regardé un peu comment ca fonctionnait et...

mon modem n'a que 2 ports... (USB et prise téléphonique) comment faire ?

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? All_Kinds_Of_USB_Multi_Port_Hub_1_1_Or_2_0
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:44

wait...

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? 559007538_L
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:58

Bah.
Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? 300px-4_port_netgear_ethernet_hub
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:09

Et je branche où ce "multi-prises" ? USB ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:52

Humm moi personnelement j'ai délaissé les consoles ( même si j'compte avoir la WII a nowel Very Happy )

Donc personnelement j'te demanderai pas de choisir en Xbox 3.6 ou PS3 mais plutot d'améliorer ton pc apart si celui ci est deja pas mal équipé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:38

Cobraaaaaaaa a écrit:
Et je branche où ce "multi-prises" ? USB ?

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Faq_ics_3pc_hub

Cherches multi hub ethernet sur gouglez.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:29

Miracle =D J'ai 2 prises ethernet derrière mon PC... serai-ce une carte ethernet ? Oo' (j'y connais rien en info)

(merci pour tes réponses RX)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?   Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ultime : Xbox 360 ou PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux XBOX 360
» Le Générateur d'avatar ultime !
» Ultime Demande Pour Train
» L'ultime générateur de final smash ( plus de 1 000 000 de possibilités )
» Wii vs Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: