MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hesitation... Revenir sur Maple ?

Aller en bas 
+8
Cobraaaaaaaa [FIN]
HERO
XMrHermitX
Rx~
Wurzag
Dr.Nuggets
Scorps
MAXkilian
12 participants
AuteurMessage
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:57

Bonjour a tous, Je me presente, je suis Maxkilian , un Ex-Bandit lvl 43 qui avait jouer 2 bons trimestres sur maple il y a loooooongtemps.... J'avais arreter Maple juste apres la sortie de l'omega Sector....


Mais voila, un an et des poussières après, voila que Maple me refait de l'oeil... Dammed... Alors je me pose des questions... Est-ce une bonne idée de revenir ? J'ai quelques questions pour cela...


=> C'est pas trop bondé sur Scania ? Y'a (Encore) assez de Français ? Ou alors devrait je abandonner mon vieux compte pour aller sur la version Europe ? Pas des trucs du genre restriction d'IP ? Pensez vous que les joueurs Français explosent sur le serveur Europeen ?

=> Je risque pas d'être trop largué par rapport aux nouvelles zones et aux quetes de lvl 30 et moins ?

=> C'est quoi l'histoire des objets bonus avec les vrais cartes a jouer ?

=> A propos du cash shop, y'a vraiment des objets "Must have" maintenant ?


Bon voila a peu près, après il ne me reste plus qu'a refléchir dans mon coin, merci a ceux qui me repondront Surprised

A bientot peut etre.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:31

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu en effet !

Citation :
=> C'est pas trop bondé sur Scania ? Y'a (Encore) assez de Français ? Ou alors devrait je abandonner mon vieux compte pour aller sur la version Europe ? Pas des trucs du genre restriction d'IP ? Pensez vous que les joueurs Français explosent sur le serveur Europeen ?

Sur Scania, perso je trouve que ça va beaucoup mieux que au temps où tu jouais encore. Moi je n'ai plus jamais eu de problème pour me connecter ni rien. Maintenant pour certaines PQ, ça reste un peu full (mais ça dépend aussi des heures où tu joues).

Citation :
=> Je risque pas d'être trop largué par rapport aux nouvelles zones et aux quetes de lvl 30 et moins ?

Largué non je ne pense mais ça te fera quelques bonnes heures de jeu en perspective pour les nouvelles quêtes et pour découvrir les nouvelles zones (Korean Folk Town, New Leaf City, MuLung/HerbTown, Zipangu, Aquaroad...). D'un autre côté tu pourras visiter tout à ton aise vu que c'est sorti depuis un bon moment maintenant... ^^'
De plus ce sera toujours moins que pour quelqu'un qui découvre le jeu.

Citation :
=> C'est quoi l'histoire des objets bonus avec les vrais cartes a jouer ?

Sur certaines cartes à jouer, tu trouves un code (à encoder dans le Cash Shop) qui te permet d'avoir des objets spéciaux (principalement dans le but de construire des équipements particuliers).

Citation :
=> A propos du cash shop, y'a vraiment des objets "Must have" maintenant ?

Dans le Cash Shop "must have", tout est relatif, rien n'est vraiment nécessaire. Mais bon les equip' pour pet et un shop facilitent tout de même la vie (de mon strict point de vue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:36

Rebienvenue je te conseille de revenir !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
Iron Hog
Wurzag


Féminin

Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 45

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:51

Allez, plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:24

Ahaha, ancien modo non? o_o

Welcome back?

Sinon, y'a moins de français sur scania (Non, plus de JFLegend ect).
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:17

Sisi , il reste encore beaucoup de francais ,JfLegend ne contenait pas tout les Frs de scania ,d 'ailleurs quand on voit ou ils sont passe on peut etre fiere d'etre alle au FrenchLight,Ivalice et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:05

Sont passés où ?



Welcomeback
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:15

Scuse j'veux pas me faire ban => Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:40

Abandonne gMS pour eMS =)

Sinon : Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:58

Si t'as pas peur de te lasser au bout de quelques jours ( comme moi :p )

FONCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:41

Perso moi je kiffe scania et je trouve encore beaucoup de francais (ma buddy list est full de francais pourtant je l'ai agrandie plein de fois!!!)
Le petit plus de GMS par rapport a EMS: l'avance que ce soit sur ton perso ou sur les map!!
Voila j'espere que ca t'aidera dans ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:00

J'ai envie de rejouer sur maple :3
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:23

Et oui toujours des français sur scania mais dans ma guild pas beaucoup de connecté et dans ma buddy non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty
MessageSujet: Re: Hesitation... Revenir sur Maple ?   Maple - Hesitation... Revenir sur Maple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation... Revenir sur Maple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help]Faire revenir un pote sur maple
» Hesitation
» Une Question ... Hesitation...
» Revenir au tout debut
» Demande de votre avis , une hesitation a mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: