MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Screen du gm event

Aller en bas 
+2
MrTomi
Itsu-K
6 participants
AuteurMessage
Itsu-K
Tauromacis
Itsu-K


Masculin

Messages : 422
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 69

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Screen du gm event   Screen du gm event EmptySam 17 Déc 2005 - 3:29

Punaize !!!!! c'est un truk de ouf comment les gm nous zon fai galérer >__< tro des batz !!! j'ai vu lannonce a vers 1h du mat' et patisseriemk se ramene a 3h -_____- ( entre temps yavai ces pote qui étai la pour nous distraire, voir foto ci dessou )

Screen du gm event Maple0005

ou sinon "si vous kiffer truk famer le" etc etc

sinon apres quand on arrive a parler o gars il nous transporte la

Screen du gm event Maple0007

aps le gm nous boost, pi on est separer en 2 groupe et eclaT un bonhomme de neige

Screen du gm event Maple0009

et mon equipe a gagné ^^

Screen du gm event Maple0010

comme reconpense on a u un trophé et un scroll perimable -___-


ps : bon le texte c po sa, je c. je suis un peu pété a cette heure ci. bonn nui ( je le reediterai )
Revenir en haut Aller en bas
http://okashii.skyblog.com
MrTomi
Alishar
MrTomi


Messages : 207
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 41

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptySam 17 Déc 2005 - 8:18

Rhooooo mais je suis trop dégouté, moi je me suis dit bon à 1 heure du mat je vais me coucher, et là qu'est-ce que je vois ? GM event !!, je me suis précipité channel 1 à lith arbor, mais j'ai attendu 30 min puis j'ai finit par aller me coucher, tellement ct long, mais heu une question c'était sur quel channel ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptySam 17 Déc 2005 - 10:27

c'est tout les jours???
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptySam 17 Déc 2005 - 10:36

ca commence à 3h du mat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Itsu-K
Tauromacis
Itsu-K


Masculin

Messages : 422
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 69

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptySam 17 Déc 2005 - 12:14

bon je vais repondre a vos question ^^

MrTomi > wé sa c'est passé sur le channel 1. mais rien ne dit que les prochain vont ossi se paC dans le chan1

Styx > en fait des ke tu vois la bannierre en haut de l'ecran qui dit "GM event at Lith Arbor! Let's play with snow" ben tu trace voir Jean ^^ enfin t pa obliger de te grouiller, psk moi g poiroT 2h -____-

lloydisaac > voir ^
Revenir en haut Aller en bas
http://okashii.skyblog.com
MrTomi
Alishar
MrTomi


Messages : 207
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 41

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptySam 17 Déc 2005 - 12:21

Merci pour les infos Very Happy , bon ba moi en tout cas je sens que se soir je vais essayer sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrTomi
Alishar
MrTomi


Messages : 207
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 41

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:46

Waiiiii j'ai réussit, j'ai fait l'event Exclamation
Bon voila quelques screen que je vous ais pris en vitesse, mais si j'arrive à en refaire je vous prendrais de meilleur screen.

La bande des Fr avant de partir au combat :

Screen du gm event Maple02267id

Le Gm !!!! :

Screen du gm event Maple02331cw

Le GM, à l'intérieur de l'event :

Screen du gm event Maple02378xu

Début de l'event avec en bonus le GM qu'on voit super bien :

Screen du gm event Maple02384rj

Finit Laughing :

Screen du gm event Maple02395lj


Bon au final j'ai perdu mais en même temps c'était surtout un event où il fallait de la chance car l'event consisté à :
Il y avait au total 3 stages (je suis arrivé jusqu'au troisième mais j'ai pas eu le temps de finir), on vait 6 min pour finir l'event et en fait dans chaque stage on devait grimper en haut de plusieurs échelles, bien sur il y avait plusieurs échelles à chaque paliers et quand on arrivé tout en haut, en fonction des échelles qu'on avait pris, on arrivait à un téléporteur et on devait trouver le bon téléporteur qui nous emmène au stage suivant, et à chaque stage il y avait de plus en plus de téléporteur, mais il y avait une seule solution (Stage 1 : 4 téléporteur ; Stage 2 : 8 téléporteur ; Stage 3 : 12 téléporteur !) donc quand je susi arrivé au stage 3 il me restait 1 min pour trouver le bon téléporteur Laughing donc c'était soit je le trouver du premier coup ou soit ba c'était finish pour moi Razz . Heu encore un truc, il était impossible de sauter, utiliser teleport (pour les magiciens) et d'utiliser haste (pour les thiefs) et les autres capacitées permettant d'accélérer son saut et sa vitesse Sad
Bon ba voila je vous ai tout dit, à non j'ai oublilé de vous dire que c'était sur le channel 11 ce coup-ci, donc sa peut vraiment être sur n'importe quel channel.

PS : Je tiens encore une fois à remercier Arjuna, qui dès que le GM est apparu sur le channel 11 m'a prévenu immédiatement, mais hélas il n'a pas réussit à participer à l'event car il ne savait pas que pour y participer on devait parler à jean Laughing


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:56

sa buguer trop je pouvais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:55

Jolis screens ! Par contre les Boulet qui demandent des trucs au GM genre je veu une evil wings ca m'énerveeee -_-
Revenir en haut Aller en bas
MrTomi
Alishar
MrTomi


Messages : 207
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 41

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:24

lol! c'est vrai en plus y en avait plein des Boulet
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:32

La chance ! Le GM a le Hinomaru fan, qu'on peut pas avoir en drop dans GMS affraid ... ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen du gm event Empty
MessageSujet: Re: Screen du gm event   Screen du gm event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen du gm event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: