MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LSAB

Aller en bas 
+8
Frushi
bobbynie
boff
Bloue
DakM
megaman54
SpoonDragon
Sangwa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sangwa
Octopus
Sangwa


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien
Level : 24

LSAB - Page 7 Empty
MessageSujet: LSAB   LSAB - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:17

Rappel du premier message :

Ou Leknaat's Summoners Aeons Battle.

Tout d'abord bonjour à tous,
Voici un petit jeu php dédié à l'univers Final fantasy, et notamment ses chimères (ou G-forces et compagnie). Vous incarnez une chimère (elles sont nombreuses et variées, allant de Bahamut à Valefore, en passant par Helltrain...etc) dotée de caractéristiques qui lui sont propres; on distingue ainsi:
* Les HP
* Les MP
* La défense physique (augmente la défense contre les attaques de type physique)
* La défense magique (idem pour le type magique)
* La vitesse (détermine l'esquive et le toucher)
* La chance (influe entre autres sur le taux de critique, et d'autres choses ayant rapport avec le village)
Votre village (car oui, vous avez un village) est composé de villageois (vous ne l'auriez pas trouvé sans moi je parie!) qui peuvent avoir un job. Ces jobs influent sur plein de choses, notamment la récupération en HP de la chimère, l'or que vous gagnez...
Chaque chimère a donc ces caracéristiques en commun mais a aussi plusieurs attaques (dont l'overdrive que les fans connaissent). chaque amélioration coute de l'or.
Etant donné que le jeu est très complet, je ne peux pas m'attarder sur tout (je pourrais encore tenir bien des pages ^^) donc je précise qu'il y a 8boss, et que la partie se termine quand quelqu'un a battu le 8e boss. On peut également perdre en cours de partie, dans le cas où vos villageois cesseraient de croire en vous (cas survenant suite à de nombreuses défaites dans son terrain).
A noter que chaque chimère a plusieurs compétences, et un niveau, les compétences dépendant de ce dernier.

PS: Ce jeu est régi par un système de tours que l'on peut cumuler. On gagne un tour toutes les 4minutes, donc que vous jouiez tous les jours ou moins régulièrement, vous avez toutes vos chances!
PS2: Ce jeu s'adresse surtout aux fans de FF, et à ceux qui aiment les RPG en général, ainsi qu'une bonne dose de stratégie.

http://lsab.free.fr/index.php

En espérant que certains le rejoindront! Car il manque terriblement de joueurs pour cette v4.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bobbynie
Iron Hog



Messages : 142

LSAB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LSAB   LSAB - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:19

Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

LSAB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LSAB   LSAB - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 22:11

C'est rendu que je fais des combats de 150~175 tours Very Happy

Je fais environ 100 dégâts, mais mes adversaires ne peuvent pas me toucher, donc le combat est long, mais la victoire assurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangwa
Octopus
Sangwa


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien
Level : 24

LSAB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LSAB   LSAB - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:07

De retour après 15jours de vacances sans le net, comme la limite de cumul est à 2000tours j'ai perdu 300 ou 400 tours je crois, mais tant pis. ^^
Maintenant je tue presque tout le monde en trois tours. Mais plus que 10e. ^^'
Pour un Bahamut, il faut développer HP, défense et attaque infinie, tout à fait. Et à partir de 175-190 pts de compétence, développer non stop l'overdrive et faire des rush de la forme:

encourager*2 tour x
concentrer+ autant de fois que possible tour x+2
foi ultime tour x+2

Ainsi on lance l'overdrive et une attaque infinie à trois fois leur puissance chacune.
Par exemple en ce moment je fais 44 000 environ et 10 000. L'intérêt est de tuer en un coup bien sur. (voire deux)

Edit: Conseil anti rush pour SpoonDragoon notamment:
Auréole au tour 1, et esquive + murs (selon la chimère adverse) tour 1 à 20.
Une autre assignation sympa mais pas contre les rush serait une série de charger si cette compétence tu as. Sinon développe la chance pour faire davantage de coups critiques tout en restant focalisé sur la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

LSAB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LSAB   LSAB - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2008 - 3:52

Bof, j'ai abandonner Sangwa, considérant que ton truc ne marche pas si bien que ça

Auréole prennait 100 points de compétence, ce qui prennait la place de tout le reste et qui me faisait mourir

J'avais atteint 250 vitesse, mais après m'avoir attaqué 1 fois (en perdant), mes attaquants mettent leur Viser dans un tour sans Esquive, donc mort assuré

Considérant que j'ai peu d'attaque peu importe les cas (Même mon overdrive est nulle) ils ont 100-150 tours dans lesquelles mettre leur attaque, et je ne peut pas Esquive aussi longtemps que ça


Lorsque je me suis rendu dans les 10 premiers, j'ai passé de 40 temples à 10 temples en 2 jours, sans pouvoir les reprendre
Considérant que je les attaquais une fois, mourrait, planifiait ma prochaine attaque pour survivre, mais ne pouvait plus attaquer parce qu'il avait déjà été attaqué 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangwa
Octopus
Sangwa


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien
Level : 24

LSAB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LSAB   LSAB - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:38

Je te certifie que cette méthode marche bien, cependant le gros problème c'est le lvl. Car auréole prend comme tu dis, beaucoup de points de compétence. Il faut s'entraîner sur des monstres en fait. Par exemple si tu avais essayé de m'attaquer, tu aurais gagné, car je ne peux pas contrer un rush auréole avec la vitesse que tu avais.
Je t'aurais certe tué en un coup (auréole aurait donc agi), puis avec mes 0% de précision, tu aurais gagné.
Le plus fort Carbuncle que j'ai pu voir était Leknaat, il avait monté ses HP à 44 000, sa vitesse était excellente, et il me semble qu'il avait monté soit l'attaque à MP soit l'infinie, à quelquechose comme 5000 ou 6000, alors oui c'est dur d'en arriver là, mais imagine comme il était dur à battre, il frittait mon valefore en moins de deux.
Il faut pas abandonner si vite! Je sais bien que c'est déprimant d'avoir eu 40 temples et d'en avoir plus que 10, pour ma part j'étais 2e et je suis 10e maintenant donc bon...
La prochaine fois (si une prochaine fois il y a, tente shiva, elle a un bon overdrive).
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

LSAB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LSAB   LSAB - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:28

Up de topic Very Happy

Ils ont recommencer le jeu, donc j'ai recommencé aussi

J'ai encore repris Carbuncle et je me ressaie

Quoique le début aussi est très difficile, considérant que tout le monde m'attaque, j'étais rendu à 2 temples Razz

Mais bon, je me suis repris et je bats les Alexanders maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LSAB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LSAB   LSAB - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LSAB
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: