MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Random Screenshots.

Aller en bas 
+17
Masahiro
Styx
Wezze
Scorps
Hefix
Bloue
Disaac
chandail
Frushi
CaptainBaçon
AznLa0Boy
jakal34fr
Super-Mouton
Akva
Calvin
Magatsu
Rx~
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:31

Rappel du premier message :

Bon, comme je fais des topics sur les jeux que quand j'ai envie, je vais poster des ss (:
Ce topic n'est pas que pour moi hein -.-
Mettez des screens si vous voulez.

Shaiya:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akva
Bain



Messages : 1549

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:00

LVL 20 =]

Random Screenshots. - Page 2 Mini_080106045940

C'était mon objectif pour les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:27

oÔ c'est quoi ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:29

Bloue a écrit:
oÔ c'est quoi ce jeu ?

LOL MEC.
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:31

Bloue a écrit:
oÔ c'est quoi ce jeu ?

World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:33

C'est pour ça qu'on paye 15€ par mois ?? Ils auraient au moins pu s'appliquer sur les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:34

Bloue a écrit:
C'est pour ça qu'on paye 15€ par mois ?? Ils auraient au moins pu s'appliquer sur les graphismes.

J'imagine que c'est juste le screenshot qui est pas à sa meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:49

Puis pas mal de gens ne sont pas à la recherche des derniers graphisme de la mort. Cf les joueurs de maple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:54

De toute façon de un c'est pas le même type graphique et de deux ils sont bien assez beau pour moi et de trois je déteste les jeux à beaux graphiques parce que les graphismes style Gamecube c'est le summum pour moi, on avait pas besoin d'aller plus loin. Et je peux pas les runner. Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:27

J'ai un vieux pc, je cherches pas le top des graphismes, je préfère me taper une bon vieux jeu au graphismes tout moches qu'un jeu super beau et nul au niveau du gameplay. je fais pas tourner wow a fond non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 3:46

Random Screenshots. - Page 2 Aucuneidevc2


ummmmmmm >.<
Random Screenshots. - Page 2 Xddv8


Sora: Soit tu arrêtes d'être une statue et de te battre .Sois je t'avale ma ultimate clé d'attaque ( ah je m'en souviens plus du nom de cette arme je n'ai jamais jouée a KH Razz ) et je te turai . :noel:



Random Screenshots. - Page 2 Freeze3db1

Bon enfin elle est disparue ! >.< Pour une fois elle n'avait pas avalée la clé ;p.
Random Screenshots. - Page 2 Finallylc6

P.S Orochi-Chris elle ( ou il ) aussi , s'était faite fréeze :noel: . En effect , a cause du géant loli , elle ( ou il ) n'arrêtais pas de faire la danse du pigeon jusqu' quand le
Orochi-Chris and Sora Win apparait! :noel:

PS2 :noel: C'est quoi la clonette miniature qui ne fait rien sur le 2eme image ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:49

Super-Mouton a écrit:
De toute façon de un c'est pas le même type graphique et de deux ils sont bien assez beau pour moi et de trois je déteste les jeux à beaux graphiques parce que les graphismes style Gamecube c'est le summum pour moi, on avait pas besoin d'aller plus loin. Et je peux pas les runner. Inutile.

Bah quand on compare Resident Evil 4 GameCube et WoW...


PS : Sachant que la GameCube a un Hardware de 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 6:56

Bah, si tu veux dire que Resident Evil 4 Gamecube était bien mieux graphiquement que WoW, bah tant mieux, et c'est vrai que les graphiques sont vraiment top dans ce jeu, je suis pas fan de beaux graphiques alors je m'en fous, mais ça prouve qu'on a pas besoin d'avoir une console à 600$ pour avoir de beaux graphiques Smile, et que de toute façon on a jamais eu besoin d'aller plus loin que les graphiques GameCube.. Mais bon c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 7:12

Super-Mouton a écrit:
mais ça prouve qu'on a pas besoin d'avoir une console à 600$ pour avoir de beaux graphiques Smile, et que de toute façon on a jamais eu besoin d'aller plus loin que les graphiques GameCube.. Mais bon c'est mon opinion.

Une bonne Snes fait l'affaire ^^
La GameCube est une console parfaite dommage qu'elle commence a sombrer dans l'oublie Random Screenshots. - Page 2 976890
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 8:55

Styx a écrit:
Super-Mouton a écrit:
mais ça prouve qu'on a pas besoin d'avoir une console à 600$ pour avoir de beaux graphiques Smile, et que de toute façon on a jamais eu besoin d'aller plus loin que les graphiques GameCube.. Mais bon c'est mon opinion.

Une bonne Snes fait l'affaire ^^
La GameCube est une console parfaite dommage qu'elle commence a sombrer dans l'oublie Random Screenshots. - Page 2 976890

La gamecube est encore vivante , ils ont juste fait une nouvelle manette , et changé de nom .

1 an et la Wii est toujours pas exploitee grafiquement , Meme Super Mario Galaxy qui est tres beau , est un jeu GAMECUBE a la base ( Le developement a commencé en 2002 sur gamecube , et vers 2005 ils ont commencé a l'adapter sur wii , donc c'est un truc entre les deux ( D'la Gamecube boostée , mais pas encore DE VRAIS JEUX WII . )
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:44

Pan !! Pan !!
Random Screenshots. - Page 2 Euphro10
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:11

Alors, c'est aussi nul qu'on le dit comparé à RO1?

Mes deux derniers jeux:

Random Screenshots. - Page 2 Infinity_02_07_08_04

Random Screenshots. - Page 2 Rappelz_screen00000000
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:00

O_o tien Infinity Online !!! Attendez moi aussi XD
Random Screenshots. - Page 2 Infini10

Sinon RO2 c'est pas specialemnt nul mais c'est juste un autre style par rapport à RO1.
RO2 a une bonne jouabilité mais c'est quand meme un peu dur dés le depart car les mobs te buttent trop facilement XD mais aprés ça va mieux XD (RO2 est deja emulé et des privates servers circule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:08

Pour les PS je sais, j'en avais essayé un mais ça marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro
Sakura Cellion
Masahiro


Masculin

Messages : 77

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:20

Bah là j'y joue sur un et il marche trés bien ^^
Mais il lague juste de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:42

Masahiro a écrit:
Pan !! Pan !!
Random Screenshots. - Page 2 Euphro10

c'est quoi ce jeu svp ? Il éxiste en français ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:12

Ragnarok Online 2
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Nathiiii
Master Soul Teddy
Nathiiii


Masculin

Messages : 345
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage
Level : 24

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:40

La beta de Ragnarok 2 a commencé ?

Infinity online est cool ou pas ? j'en avais entendu parlé mais j'ai jamais testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ofcouuuurse
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:10

La beta de iRO 2 n'a pas encore commencé (j'ai pas cherché quand ça commencait d'ailleurs).

Infinity ça lag pas trop (même pas du tout), les attaques sont bien mais le gameplay est un peu bizarre, les mouvements sont rapides mais une fois qu'on se fait toucher c'est très facile de se prendre de gros enchainements.
Si seulement Lunia était si fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:05

Infinity ressemble plus a lunia ou a Wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:09

Lunia.

Il ressemble à 0.01% à wow.
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:13

Tant mieux parce que Wow...
Sinon Y faut un ordinateur hyper bon pour le supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Random Screenshots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Random Screenshots.   Random Screenshots. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Random Screenshots.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Random video
» [RRV] Reveil Random Video # 2
» Screenshots...
» Les screenshots des GM
» Screenshots de JMS =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: