MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Changement proche dans les 5 premiers

Aller en bas 
+12
bobbynie
NaoKadena
Dr.Nuggets
Bloue
Angel
mourette
Super-Mouton
DakM
Eagle57
Wezze
Artificiel
FrDieZel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:41

Rappel du premier message :

Pendant que je jouait je m'amusais a chercher les nom des maples heroes, je tombe sur novinha qui etait on ! je commence a la whisper et regardez :

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Novinhakh6

Voici le ranking au moment ou j'ai parlez avec Novinha :

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Rankinghb0

Qu'en pensez vous ? peux-t-elle remontez ? se fait-elle des idées ?

Mesdames, Messieurs !

les paris sont ouverts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FrDieZel
Werewolf



Messages : 747

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:53

Pareil ! en plus il aime pas les francias !

*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp*
*censored*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:37

Heu, crystal (celle qui play sur tiger) vient que pour faire des boss now je crois,,, a moin que tiger soit a quelqu'un d'autre now
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:21

NaoKadena a écrit:
Tu preferes Tiger? Alors que lui, te repoussera comme une merde?Ne me sortez pas des "jaloux" "parle pas sans savoir", car Tiger a toujours eu une mauvaise réputation envers les gens, les envoyant chier et n'hesitant pas a les ks , en se prennant pour le roi du monde.
Je suis heureux qu'il ne joue presque ou plus x)


Tiger joue sur eMS.
Revenir en haut Aller en bas
bobbynie
Iron Hog
bobbynie


Masculin

Messages : 142
Serveur : Scania

Job/Métier : Mage I&L
Level : 41

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:40

Je trouve que Novinha monte très vite, car, il y a 2 mois (je crois), elle n'était même pas dans le top 5. Mais, en voyant sa, je me demande si elle est "no-life"... Bref... Je l'encourage, et, en ayant vu la pic, je suis sûr qu'elle est l'une des plus gentilles qui a eu dans le top 5!!! Je crois bien qu'elle deviendra le modèle de tout les débutant et l'amie des pros...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:53

bobbynie a écrit:
Je crois bien qu'elle deviendra le modèle de tout les débutant et l'amie des pros...
Modèle? C'est une personne qui joue très beaucoup ou même plusieurs personnes sur le même personnage.
En tout cas je comprend pas la manie de cette attitude de télé-réalité avec le top 5. /facepalm
Tant mieux si ça vous amuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:04

Loul C juste un gars comme les autres qui joue plus que nous cest tout! (Jedec)

Sinon moi je la dit gratz a cest prochain lvl!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:48

super mouton, est tu obliger de casser l'ambiance tout le temps ou c'est juste pour faire ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowroow
BANNI
Rowroow


Messages : 111

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:54

Super-Mouton a écrit:
bobbynie a écrit:
Je crois bien qu'elle deviendra le modèle de tout les débutant et l'amie des pros...
Modèle? C'est une personne qui joue très beaucoup ou même plusieurs personnes sur le même personnage.
En tout cas je comprend pas la manie de cette attitude de télé-réalité avec le top 5. /facepalm
Tant mieux si ça vous amuse..

Tu me fais rire. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:09

Tiger était sympa, m'enfin bon... Ca dépendait du mec dessus, le mec dénommé Gavin (néerlandais à la base jcrois) était sympa, et le dénomé Craig (anglais) l'était moins.

J'avais même réussi à faire venir Gavin dans ma guilde un moment, si c'est pas de la gentillesse ça...

Sinon, boah j'aimerais que Scania revienne 1er m'enfin bon =p
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:43

Eroyn a écrit:

Sinon, boah j'aimerais que Scania revienne 1er m'enfin bon =p

pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:38

Eroyn a écrit:
Tiger était sympa, m'enfin bon... Ca dépendait du mec dessus, le mec dénommé Gavin (néerlandais à la base jcrois) était sympa, et le dénomé Craig (anglais) l'était moins.

Maintenant c'est crystal, et apparemment, si t'es pas 120+ elle te parles pas...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:05

Rowroow a écrit:
Super-Mouton a écrit:
bobbynie a écrit:
Je crois bien qu'elle deviendra le modèle de tout les débutant et l'amie des pros...
Modèle? C'est une personne qui joue très beaucoup ou même plusieurs personnes sur le même personnage.
En tout cas je comprend pas la manie de cette attitude de télé-réalité avec le top 5. /facepalm
Tant mieux si ça vous amuse..

Tu me fais rire. Continue.
Oh, ok. Moi ce qui me fait rire c'est de donner tant d'attention à du monde qui jouent trop et surtout dire que c'est un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Rowroow
BANNI
Rowroow


Messages : 111

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:07

J'ai jamais dit le contraire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:12

Ah, alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Woooooooow   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:04

Naaaah! Curryishott c'est la meilleuuuure! (Ou meilleur? xD xD xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement proche dans les 5 premiers   Un Changement proche dans les 5 premiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Changement proche dans les 5 premiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eMS va avoir Tapei 101 dans un avenir proche?
» Supression de l'espagnol dans un futur proche?
» Maison dans l'arbre proche du taxi à henesys
» bug ou changement ???
» Changement dans les coupes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: