MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic dont vous êtes habitués...

Aller en bas 
+11
Super-Mouton
Frushi
Calvin
ISME!!! :D
chandail
Angel
Eagle57
Beast Coast
Rowroow
Rx~
Artificiel
15 participants

Alors?
Cleric (Priest)
Le topic dont vous êtes habitués... Vote_lcap71%Le topic dont vous êtes habitués... Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Crossbowman (Sniper)
Le topic dont vous êtes habitués... Vote_lcap29%Le topic dont vous êtes habitués... Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:08

Hii all !

Bien, je vois déjà les gens genre FrAssasin "haha il hesite encore, blablabla", et ceux qui veulent dire ça, qu'ils répondent pas...étant donné que le 3/4 qui disent ça sont pas très apte a parler (hum, difficil a comprendre je sais), mais Eagle57 m'a fait remarquer quelque chose...

Eagle57 a écrit:
Je joue pour m'amuser...

Certe, cette phrase en dit long, eh bien, je m'amuse pas sur mon cleric.
Pourquois je l'ai fait? Car sur scania on m'as dis que j'était un super priest, que jm étais ultra amelioré pour papu etc, et en effet j'ai bien lvler ces temps avec mon cleric , etc... Mais c'est ennuyeux là =X

Sur mon Xbow, je m'amuse bien, sniper à l'air cool (j'arrête de comparer au 4th job la) mais bon... si il se trouve que je le joue mal? Que je sois un mauvais sniper? Et je lvl pas aussi vite que mon cleric, et je gagne moin d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:09

Student.
Revenir en haut Aller en bas
Rowroow
BANNI
Rowroow


Messages : 111

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:19

Aha, il hésite encore.

@ me.
Revenir en haut Aller en bas
Beast Coast
BANNI
Beast Coast


Masculin

Messages : 65

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:36

Tu le dis toi même, tu ne t'amuses pas sur ton cleric... pourquoi jouer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:39

J'ai rien a voir la dedans ! :noel:
Quand je dit m'amusez , je dit en parlant avec les potes , faires des event etc .... moi non plus je n'aime pas exp , mais je m'en fou de sa ! quand je veu pas exp , maple = msn numéro2 , on fait comme on veut ! mon pote aussi s'amuse plus avec son crossbow qu'avec son cleric , mais on PEUT PAS COMPAREZ ! Cleric = défensif , Crossbow = offensive
Et ton topic sert a quoi ?
A prouvez quelque chose ? :noel:
Donc il sert a rien , franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:17

Beast Coast a écrit:
Tu le dis toi même, tu ne t'amuses pas sur ton cleric... pourquoi jouer dessus

Parce qu'il est "maple addict" et que cleric "c tro bi1 pr se fr pl1 de flouz lolololololoaloalaolao".

It's all about Brain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:46

phrase philo du jour : l'homme aime le changement.
Si tu restes trop longtemps sur un perso, changes-en. Fais toi plusieurs classes sur plusieurs serveurs et quand t'as marre d'une classe, change de perso.
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:59

Angel a écrit:
phrase philo du jour : l'homme aime le changement.
Si tu restes trop longtemps sur un perso, changes-en. Fais toi plusieurs classes sur plusieurs serveurs et quand t'as marre d'une classe, change de perso.

Bof.


Sinon tu prends ce que tu veux iki tu pourra toujours en faire un autre vu ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
ISME!!! :D
BANNI
ISME!!! :D


Féminin

Messages : 413
Serveur : Broa

Job/Métier : Chiiiief Bandiit
Level : 136

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:03

Beast Coast a écrit:
Tu le dis toi même, tu ne t'amuses pas sur ton cleric... pourquoi jouer dessus
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:04

sa sert a rien de creer des topics comme sa, cest toi qui choisi le perso, pas nous. si on le choisi, tu va re-arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:48

Calvin a écrit:
sa sert a rien de creer des topics comme sa, cest toi qui choisi le perso, pas nous. si on le choisi, tu va re-arreter..

Certe c'est lui qui choisi,mais il veut des conseil,tu sais que sa existe ce mot Surprised?Bah iki sérieusement,Priest c'est beaucoup fun high level,et encore plus Bishop,mais faut avouer que Sniper c'est super aussi à jouer ^^...Mais bon,continue ton cleric et attend le résultat final avant de le regretter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:03

Si t'aime pas jouer, joue pas... J'vois pas pourquoi se poser la question mais k.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:08

Moi je me fixe un but , allez lvl 70 puis faire un crossbow en attendant le 3eme job , puis devenir priest et continuez mon crossbow , sa va etre long 20 lvl mais bon ... c'est comme meme fun un cleric =D
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:24

Bandit.

Arrête de jouer ou viens sur eMS.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:18

De totue façon Iki a déjà essayer TOUTES les classes de maple. Alors bon, je pense que c'est lui même le mieux placé pour savoir qu'elle est la classe qu'il a préféré parmis toutes. C'est pas vraiment comme si il demandait un vrai conseil... mais juste pour avoir bonne conscience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:49

Putain encore changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:57

T'façons il fait ce qu'il veut on peut pas le juger a cause de son choix duh.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:48

Bah, normal quoi.

C'est comme la pub Kinder bueno:
"Pour les petits encas"
et le
"Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas"

Achetez, mais ne bouffez pas.

Iki =

Dites moi quoi faire, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:39

Rx~ a écrit:
Bah, normal quoi.

C'est comme la pub Kinder bueno:
"Pour les petits encas"
et le
"Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas"

Achetez, mais ne bouffez pas.

Iki =

Dites moi quoi faire, mais pas trop.

+1
Lol l'exemple des kinders , marrent mais véridique :p
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptySam 1 Déc 2007 - 5:03

Prozar le Sam 17 Nov - 13:33 a écrit:

Pourquoi te dire gratz Iki alors que ce perso, tu vas le quitter pour en faire un autre. ._.

Qu'est ce que je disais. Rolling Eyes

Again, pourquoi te donner notre avis là alors que dans un mois, quand ton XBow sera 4x tu nous referas un sondage sur telle ou telle classe à choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:01

Prozar a écrit:


Qu'est ce que je disais. Rolling Eyes

Again, pourquoi te donner notre avis là alors que dans un mois, quand ton XBow sera 4x tu nous referas un sondage sur telle ou telle classe à choisir .

Pour commencer, jcontinue mon cleric, de 2, mon crossbow est lvl 52 et 60% pour ton info
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptySam 1 Déc 2007 - 12:11

Alors pourquoi faire un topic si tu sais dèjà c'que tu veux faire ?

On est très content d'être au courant de ton activité Maplienne Iki.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:24

Allez hop, topic nettoyer, et je lock car cela tourne à n'importe quoi de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





Le topic dont vous êtes habitués... Empty
MessageSujet: Re: Le topic dont vous êtes habitués...   Le topic dont vous êtes habitués... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic dont vous êtes habitués...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: