MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Résolu] Retour au Bureau après le Login

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Might
Snail
Might


Messages : 4

[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptyMar 20 Nov 2007 - 5:59

Bonjour,

Après m'être inscrit,
Je viens de finir d'installer MapleSTory sur mon ordinateur.
Je lance le jeu et arrive peu de temps après au Login.
Après avoir entré mes données, l'écran reste noir un court moment.
Je suis renvoyé au bureau et cette fenêtre est affichée :

[Résolu] Retour au Bureau après le Login Dead

Voilà, j'espère que je vous ait fourni assez d'informations et que quelqu'un pourra m'aider.

Aurevoir et Merci d'avance.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptyMar 20 Nov 2007 - 6:51

Donne-nous la vitesse de connexion que tu as... et comme d'hab : vérifies bien si MSN, tes P2P, Naviguateur Internet etc... soit bien fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Might
Snail
Might


Messages : 4

[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:15

J'ai un vitesse de connexion moyenne. Toutes mes applications étaient fermées lorsque j'ai lancé MapleStory. J'ai encore réessayé plusieurs fois mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:40

Hmm... Environ combien de temps l'écran noir? Si t'es sous vista (sait jamais si c'est qu'un skin, mais bon t'as l'air à l'ëtre) t'as essayé la compatibilité XP SP2? T'as essayé de réinstaller? Tes drivers de carte graphique sont à jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:45

Ce n'est pas une erreur de MapleStory ça, C'est une erreur de GameGuard...

Quand j'ai ce probleme c'est qu'il y a une baisse de signal car je suis en Wireless, il me suffit de relancer le jeu pour que ca fonctionne...

As tu une connexion sans fil ?
Si oui, ton routeur est il loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:04

Oui mais les 2 fonctionnent ensemble, c'est pas parce que c'est un message d'erreur de GameGuard que c'est nécessairement un erreur d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:11

Ah bon...

Pourtant quand c'est une erreur de Maple je reviens toujours à l'écran titre et pas sur le bureau...

Enfin si tu le dis je te crois sur parole...

Alors j'ai aucune idée de ce qui cause ton probleme, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:44

Ben ça dépend parce que si le jeu ne peut pas s'initialiser, tu retourneras pas à l'écran titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Might
Snail
Might


Messages : 4

[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptySam 24 Nov 2007 - 3:50

Je ne suis pas sous Vista mais sous XP. L'écran noir dure un peu plus d'une seconde. L'erreur ne se produit pas après le scan de GameGuard mais après le Login. Mes drivers de carte graphique sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptySam 24 Nov 2007 - 4:43

Hmm, bah c'est probablement gameguard, vérifies ton fichier host (C:\Windows\system32\drivers\etc\) et supprimes les entrées de GameGuard s'il y en a (je sais que ça date comme solution et que c'est probablement pas ça, mais pourquoi pas essayer?)
Sinon si ton firewall est pas désactivé, tu le fais. T'as rebooté? T'as d'autres jeux qui ont GameGuard?
(je suis pas un expert non plus lol, je dois juste avoir l'air de donner un paquet de solutions comme ça... si ça persiste le plus simple c'est de créer un billet sur le site de Nexon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Might
Snail
Might


Messages : 4

[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login EmptySam 24 Nov 2007 - 14:36

Oui j'ai un autre jeu qui a GameGuard. Je vais suivre tes conseils et voir s'ils peuvent me tirer d'affaire.

Edit : Problème résolu, merci à tous pour votre aide^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retour au Bureau après le Login   [Résolu] Retour au Bureau après le Login Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Retour au Bureau après le Login
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bureau GMS
» Probleme de Login
» erreur de login ??
» Unable to connect to the login server
» Login Issues Tech Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: