MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Wii ou DS ?

Aller en bas 
+13
SpoonDragon
Styx
David124
Cobraaaaaaaa [FIN]
Angel
Cloudelka
Foxclad
Super-Mouton
roxy12333
Eagle57
Nathiiii
Rx~
Eni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:46

Rappel du premier message :

Alors voila , j'aimerais m'acheter une de ces deux consoles , mais je ne sais pas trop laquelle :

SUr Ds il y a Zelda Phantom hourglass , et chui fan de Zelda , mais a part cec jeux et pokémen ( Wii ou DS ? - Page 2 218994 ) , aucun n'autre ne m'attire vraiment Wii ou DS ? - Page 2 976890

et Sur WII , la console en elle même m'attire , quelques jeux aussi , mais il n'y a aucun dont je suis vraiment fan "Twilight Princecss je l'ai deja fini sur un autre console"

Alors voila , quelle console deevrais-je choisir ? je penche déjà sur la WII mais vaut-elle vraiment ses €?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akva
Bain



Messages : 1549

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:21

tout dépend de ta "mobilité" ^^
si tu est souvent chez toi, prends la wii!
si t'est pas trop souvent chez toi, ben prends la DS.

après, je crois que tout ce qu'est linker DS est légal en lui meme, mais l'insertion de roms plus de 24h dedans est illégale ^^" (meme chose avec les émus pour psp)

personnellement j'aime pas la ds, le concept du stylet s'est épuisé vachement vite, les jeux qui exploitent le stylet et le micro sont devenus très rares!
j'aime pas la psp non plus, qui n'est qu'une simple ps2 portable avec un peu moins de puissance et mega fragile.

game boy micro (gba v3 quoi) ftw =]
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:28

Une Wii sa peut etre super sympa avec des potes un bon Mario a quatre c'est le pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:21

Akva a écrit:
tout dépend de ta "mobilité" ^^
si tu est souvent chez toi, prends la wii!
si t'est pas trop souvent chez toi, ben prends la DS.

après, je crois que tout ce qu'est linker DS est légal en lui meme, mais l'insertion de roms plus de 24h dedans est illégale ^^" (meme chose avec les émus pour psp)

personnellement j'aime pas la ds, le concept du stylet s'est épuisé vachement vite, les jeux qui exploitent le stylet et le micro sont devenus très rares!
j'aime pas la psp non plus, qui n'est qu'une simple ps2 portable avec un peu moins de puissance et mega fragile.

game boy micro (gba v3 quoi) ftw =]
Nah, faut arrêter d'inventer des trucs ou de croire ce qu'ils disent sur les sites, les roms c'est totalement illégal de toute façons, c'est du matériel copyrighté et la loi du "24H" c'est rien de plus qu'une fausse rumeur. Anyway, tout dépend du genre de jeux que tu veux jouer, si tu joues souvent avec des amis ou pas est un facteur aussi mais c'est pas nécéssaire, bien que de jouer avec 3 autres personnes à smash est trèèèèès nice, on peut jouer tout seul aussi, comme pas mal tous les jeux 2P (sauf qu'il y en a qui sont nice que a 2, donc faut bien faire attention avec quesqu'on achète)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Azumii
Alishar
Azumii


Féminin

Messages : 219
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bandit/Chasseur
Level : Sa change tout le temp..

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:40

Moii j'ai les deux x3 (wii et Ds x))

Code:
tout dépend de ta "mobilité" ^^
si tu est souvent chez toi, prends la wii!
si t'est pas trop souvent chez toi, ben prends la DS.

De plus sur la wii, tu peux faire beaucoup plus de chose, avec la chaine mii, vote, météo, internet, concours, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:24

Petite question : Le micro sers à quelque chose sur DS ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:41

Cobraaaaaaaa a écrit:
Petite question : Le micro sers à quelque chose sur DS ? Oo'

Ouaip, y'a des jeux ou il faut souffler pour jouer (:
Sinon on peut parler avec je crois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:59

Ben, y'a du voicechat dans pokémon, jamais testé, sinon oui quelques features ici et là dans des jeux (Brain age, WarioWare Touched, Zelda à une rare place, Mario Kart pour souffler un ballon...) mais c'est pas beaucoup utilisé non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Azumii
Alishar
Azumii


Féminin

Messages : 219
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bandit/Chasseur
Level : Sa change tout le temp..

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:40

Hum Dans les jeux genre : Cérébral academy ou English training
Il est beaucoup ulisier, et on utiliser presque que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 4:27

Oui mais personellement j'appelle pas ça des "jeux".. Le jeu pour apprendre l'anglais, c'est pour apprendre l'anglais, et brain academy ou brain age c'est pour pratiquer plutot que pour jouer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Azumii
Alishar
Azumii


Féminin

Messages : 219
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bandit/Chasseur
Level : Sa change tout le temp..

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:30

Oui ta raison,
Mais pour moi les cartouches que l'on met dans la console, c'est un jeux ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:58

Prend la DS,je trouve que pour l'instant,sur la DS y a des jeux plus amusants que sur la wii ^^.Comme Tetris *o*!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:06

Rofl ta sorti Tetris !
Nan je déconne , les nouvelles version de tetris sont pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:45

Bof, personellement les anciennes sont mieux. Le seul mode qui m'a interessé sur Tetris DS, c'est l'original. Passé 2-3 fois le marathon, mais j'aime quand même mieux sur NES ou GB
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Wii ou DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou DS ?   Wii ou DS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii ou DS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: