MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Potions ou chaise ?

Aller en bas 
+6
Cobraaaaaaaa [FIN]
Loryas
Eagle57
Pow~
Xeno'
silentfighter
10 participants
AuteurMessage
silentfighter
Slime
silentfighter


Masculin

Messages : 20
Serveur : kradia

Job/Métier : fighter
Level : 36

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:31

Voila j'ai l'habitude d'acheter des pots blanches et bleus quand j'xp, le pb c'est que sa peut revenir à 200k par jour Potions ou chaise ? 724879
Faut il utiliser la chaise bien que c'est assez long pour se recharger ou il faut continuer à acheter des pots quand on est warrior ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno'
Iron Hog
Xeno'


Masculin

Messages : 132
Serveur : Bera !

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:37

lvl 36 sur la chaise c'est trop cho tu va mette 30min pr 2% faut continuer avec des pots même si ca te coute cher
Revenir en haut Aller en bas
silentfighter
Slime
silentfighter


Masculin

Messages : 20
Serveur : kradia

Job/Métier : fighter
Level : 36

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:44

ok suffit de trouver un moyen pour recuperer 200k /jour via le marché libre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:46

Ouais, la chaise c'est une grosse perte de temps.
Achete des pots, puis dit toi que 200k par jour c'est rien.Potions ou chaise ? 547267
Revenir en haut Aller en bas
silentfighter
Slime
silentfighter


Masculin

Messages : 20
Serveur : kradia

Job/Métier : fighter
Level : 36

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:49

ok me reste plus qu'a trouver comment ramener 200k/jour Potions ou chaise ? 964990
à part la vente de scroll(orbis et ludi) je vois pas d'autre moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:58

Ba les 200k tu les recupere en meme temps que t'exp.( faut ramasser les mesos aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:54

Ouais , faut lootez et sa te rapeleras des souvenirs , quand t"était un peu plus ''noob'' (meme si je loot encore moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 4:30

C'est pour ça moi que je ne lvl pas vite... Je suis toujours assit. Potions ou chaise ? 163350
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 5:30

La chaise à la base c'est soit pour :

Le style Cool

Les hp mais seulment quand : T'es au téléphone, tu manges, tu fais fais tes devoirs, tu joues à la psp, tu regardes la tv, tu hum hum avec ta copine, quand tu bois un jus de pomme (eh ouais pour pas que ca te ressorte par le nez si t'es mort) et aussi quand tu vas pisser. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 5:37

Cobraaaaaaaa a écrit:
La chaise à la base c'est soit pour :

Le style Cool

Les hp mais seulment quand : T'es au téléphone, tu manges, tu fais fais tes devoirs, tu joues à la psp, tu regardes la tv, tu hum hum avec ta copine, quand tu bois un jus de pomme (eh ouais pour pas que ca te ressorte par le nez si t'es mort) et aussi quand tu vas pisser. >_>

Laughing Laughing J'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 7:44

La chaise est une perte de temps pour exp moi je te conseille de l'utiliser quand tu fais quelque chose entre temps comme coco a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:16

Oui la chaise ça te ralentit fortement... Après si tu perd trop de HP aux monstres ou tu train (et si tu gagnes pas assez de fric pour au moins compenser), faut peut-être voir si il n'y aurait pas d'endroits plus rentables, ou plus appropriés pour ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:34

Dis toi que moi lvl 86 si je veux exp tout seul j'utilise 1.5mil de pot en une heure -___-
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:00

R0m a écrit:
Dis toi que moi lvl 86 si je veux exp tout seul j'utilise 1.5mil de pot en une heure -___-
pense à moi qu'ai xp seule de .... de 56 à 90 Laughing
En ce moment jtrain a coup de cheese... 4000mesos*1000cheese... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:45

Moi j'utilise honter ca me rajoute 5000hp pour 1000 mesos xD
Mais j'en utilise 1 toutes les 10sec -___-
Dk suck s'il party pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potions ou chaise ? Empty
MessageSujet: Re: Potions ou chaise ?   Potions ou chaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions ou chaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se passé de potions
» la chaise
» Probleme chaise !
» La chaise de glace...
» Help me la chaise du debut rater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: