MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:32

Bonsoir,

J'imagine que quelques uns d'entre vous ont déja entendu parler des site de "Streaming", ces sites qui diffusent légalement des séries en VO ou VOSTF.

J'aimerais savoir si certain suivent des séries qui passent en ce moment, et ma plus grande question : Si quelqu'un connaitrais un site qui diffuserait la Série Dark Angel.

Je rappelle que ces sites sont totalement légaux, dans le sens ou ils ne proposent pas de téléchargement et n'héberge pas ces films/series/mangas

(pas comme si je demandais un lien ftp pour télécharger un film ou un jeu)

Merci d'avance

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:39

Normalement si une chaine a des droits sur une série, télécharger la VOSTFR est illégale (c'est comme pour les animés, si l'un d'eux passe à la télé française, alors on ne peut plus la télécharger, du moins la saison si la chaine n'a acheter que la saison). Sinon pour les sites, je n'en connais malheureusement pas qui sub des series comme celle-là.

Essaye Google si c'est pas déja fais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: